Depiedencap Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   ProfilProfil   S’enregistrerS’enregistrer 
   ConnexionConnexion 
 Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés 

De pied en cap, le forum des passionnés... 
Bienvenue sur notre forum, Invité Okay
Poubelle?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Depiedencap Index du Forum -> Souliers -> Entretien, glacage et patine -> Récupérer les catastrophes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
fred1182
Calcéophile

MessagePosté le: 27/11/2015 22:38:40    Sujet du message: Poubelle? Répondre en citant

Salut,

J'ai une paire de richelieu, je précise achetée avant de connaître ce forum ( Mr. Green ), de piètre qualité et dans un très sale état:

Ce sont des Kenzo Sad , montage blake, achetée il y a 3-4 ans (je vous rassure il y en a 2 que je ne les mets plus), pour quand même 300 balles dans une boutique de PAP. Je n'y connaissant rien en soulier, je cherchais de la "qualité" et je me suis fais entuber comme un bleu en achetant cette paire à un gars qui en connaissait probablement encore moins que moi sur le sujet!

Ces souliers n'ont jamais vu une paire d'embauchoir et ont été ciré à de multiples reprises avec du silicone de grande surface.

Cet après midi, j'ai entamé un nettoyage à la crème universelle: ça dégorge tout noir sur le chiffon! Mais honnêtement, le cuir n'a pas l'air TROP dégeu en dessous. D'ou ma question:

Selon vous, ça vaudrait la peine de lui offrir une paire d'embauchoir et d'essayer de récupérer ces plis ô combien disgracieux? Comment? N'ayant pas de richelieu je me dis qu'elle pourraient peut-être trouver une place dans ma garde robe... Ou alors je les balances direct à la poubelle?
Publicité

MessagePosté le: 27/11/2015 22:38:40    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kjeldor
Calcéophile

MessagePosté le: 27/11/2015 23:31:28    Sujet du message: Poubelle? Répondre en citant