Depiedencap Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   ProfilProfil   S’enregistrerS’enregistrer 
   ConnexionConnexion 
 Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés 

De pied en cap, le forum des passionnés... 
Bienvenue sur notre forum, Invité Okay
Quel taille de foulard pour ce type de nœud ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Depiedencap Index du Forum -> Accessoires -> Pochettes, mouchoirs, foulards et écharpes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
BonneAventure
Calcéophile

MessagePosté le: 27/11/2015 11:57:50    Sujet du message: Quel taille de foulard pour ce type de nœud ? Répondre en citant

Bonjour à tous :) J'aimerais vraiment avoir le même type de foulard noué de la même manière que sur ces images :

J'ai essayé de trouver par moi même, mais déjà je connais pas le type de noeud utilisé, et en plus j'ai l'impression que mes foulard sont bien trop grand, dans ces photos on dirait limite que le foulard est une sorte de "corde" Question

Si quelqu'un peut m'éclairer ce serait sympa merci Very Happy
Publicité

MessagePosté le: 27/11/2015 11:57:50    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tim Burton
Calcéophile

MessagePosté le: 30/11/2015 15:07:28    Sujet du message: Re: Quel taille de foulard pour ce type de nœud ? Répondre en citant

Ceci me fait d'avantage penser à un gavroche... plébiscité il y a 3/4 ans par Hermes d'ailleurs...
Calcéophile

MessagePosté le: 02/12/2015 17:37:36    Sujet du message: Quel taille de foulard pour ce type de nœud ? Répondre en citant

j'ai réussi à trouver une écharpe fine un peu comme dans la photo, ça rend un peu comme je voulais mais je connais pas vraiment le nœud spécifique, ça donne ça :

http://image.noelshack.com/fichiers/2015/49/1449070633-img-0574.jpg

Si vous savez faire le noeud comme sur la photo je suis preneur Okay
edlebizarre
Calcéophile

MessagePosté le: 03/12/2015 07:40:34    Sujet du message: Quel taille de foulard pour ce type de nœud ? Répondre en citant

1 : le col de chemise sous le pull donnera un meilleur résultat.
2 : je pense que tu peux partir en nouant une fois le foulard, puis en faisant un four in hand un peu lache avec le pan le plus libre
BonneAventure
Calcéophile

MessagePosté le: 03/12/2015 11:56:03    Sujet du message: Quel taille de foulard pour ce type de nœud ? Répondre en citant

merci du conseil, finalement je fais un noeud de cravate et ça passe bien king
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 11/12/2016 11:58:16    Sujet du message: Quel taille de foulard pour ce type de nœud ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Depiedencap Index du Forum -> Accessoires -> Pochettes, mouchoirs, foulards et écharpes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation