Depiedencap Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   ProfilProfil   S’enregistrerS’enregistrer 
   ConnexionConnexion 
 Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés 

De pied en cap, le forum des passionnés... 
Bienvenue sur notre forum, Invité Okay
Double Boucle VV bleu

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Depiedencap Index du Forum -> Souliers -> Modeles, marques, achats -> U-V-W-X-Y-Z -> JM Weston
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
NicK_Holmes
Calcéophile

MessagePosté le: 24/11/2015 14:18:32    Sujet du message: Double Boucle VV bleu Répondre en citant

Mad Mad Mad

Dernière édition par NicK_Holmes le 21/05/2016 21:39:08; édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: 24/11/2015 14:18:32    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Shoryn
Calcéophile

MessagePosté le: 24/11/2015 14:57:23    Sujet du message: Double Boucle VV bleu Répondre en citant

... Waw Okay

Tu nous les montres le 10 ? morderire morderire
Calcéophile

MessagePosté le: 24/11/2015 15:12:16    Sujet du message: Double Boucle VV bleu Répondre en citant

Fort sympathiques, elle font partie de cette superbe nouvelle ligne 33... dont j'avais déjà parlé il y a quelque temps...

casfete
Lo
Calcéophile

MessagePosté le: 24/11/2015 17:09:49    Sujet du message: Double Boucle VV bleu Répondre en citant

Boucles un peu trop grosses et full full brogue, c'etait déjà très chargé.
Rajouter un VV bleu à ce cocktail en fait à mes yeux une paire presque importable.
Je n'ai vu en boutique que les modèles "standard" qui m'ont semblé bien trop audacieux. Du pur Perry style...

Encore une fois je me retrancherai derrière l'adage "Less is more" .

Lo, défenseur des JL William.
Diego
Calcéophile

MessagePosté le: 24/11/2015 18:02:17    Sujet du message: Double Boucle VV bleu Répondre en citant

Sur ce Veau-velours bleu nuit ça passe très bien et ses boucles dorées Okay
sisley
Calcéophile

MessagePosté le: 24/11/2015 22:32:16    Sujet du message: Double Boucle VV bleu Répondre en citant

Lo a écrit:
Rajouter un VV bleu à ce cocktail en fait à mes yeux une paire presque importable.
Je n'ai vu en boutique que les modèles "standard" qui m'ont semblé bien trop audacieux. Du pur Perry style...

Je rejoins totalement Lo...

J'ai aperçu le modèle en boutique, le logo de la marque en gros sur les boucles, me semble de trop...
LeNab
Calcéophile

MessagePosté le: 25/11/2015 00:46:46    Sujet du message: Double Boucle VV bleu Répondre en citant

Il y a des détracteurs et c'est leur droit.

N'étant pas plus westonien qu'autre chose, je reste donc neutre, le patronage et certains détails peuvent gêner certains ou être appréciés par d'autres, soit "des goûts et des couleurs"... qui n'unira jamais personne.

Par contre sur la question des boucles, elles existent telles quelles depuis plusieurs décennies et personne ne s'en ai jamais plaint.

Quant au soulier, le montage et la face cachée sont de très haute facture et supplantent bien des créations de soi disante qualité même (beaucoup) plus chères rules
NicK_Holmes
Calcéophile

MessagePosté le: 26/11/2015 13:59:03    Sujet du message: Double Boucle VV bleu Répondre en citant

Mad Mad Mad

Dernière édition par NicK_Holmes le 21/05/2016 21:39:27; édité 1 fois
LeNab
Calcéophile

MessagePosté le: 26/11/2015 14:02:58    Sujet du message: Double Boucle VV bleu Répondre en citant

NicK_Holmes a écrit:
LeNab a écrit:
je reste donc neutre

C'est dans ta nature ... morderire

(facile mais tellement jouissive cette taquinerie)

massacre
NicK.

casfete
NicK_Holmes
Calcéophile

MessagePosté le: 26/11/2015 14:03:36    Sujet du message: Double Boucle VV bleu Répondre en citant

Mad Mad Mad

Dernière édition par NicK_Holmes le 21/05/2016 21:39:51; édité 1 fois
LeNab
Calcéophile

MessagePosté le: 26/11/2015 15:15:00    Sujet du message: Double Boucle VV bleu Répondre en citant

NicK_Holmes a écrit:
D'un autre côté j'ai foncé sur les "Flore bleues" ... victoire

ça manque de photo !
NicK_Holmes
Calcéophile

MessagePosté le: 26/11/2015 23:48:58    Sujet du message: Double Boucle VV bleu Répondre en citant

Mad Mad Mad

Dernière édition par NicK_Holmes le 21/05/2016 21:40:23; édité 1 fois
LeNab
Calcéophile

MessagePosté le: 27/11/2015 16:52:42    Sujet du message: Double Boucle VV bleu Répondre en citant

Cool N_H Razz

J'aime toujours voir des photos des Flore avec leur 7 oeillets casfete
Andelle
Calcéophile

MessagePosté le: 28/11/2015 17:06:19    Sujet du message: Double Boucle VV bleu Répondre en citant

sisley a écrit:
Lo a écrit:

Je rejoins totalement Lo... J'ai aperçu le modèle en boutique, le logo de la marque en gros sur les boucles, me semble de trop...

+ 1 Sad
@ Nick : passe donc aux "commandes historiques", tu verras la différence de confort et chaussant, et surtout de "gueule"... morder
On te voit le 10.12 ?

LeNab
Calcéophile

MessagePosté le: 28/11/2015 18:00:49    Sujet du message: Double Boucle VV bleu Répondre en citant

Andelle, que l'on aime ou pas ce logo, toi qui es un ancien tu pourrais te souvenir qu'il existe depuis une éternité.
Andelle
Calcéophile

MessagePosté le: 28/11/2015 19:29:01    Sujet du message: Double Boucle VV bleu Répondre en citant

LeNab a écrit:
Andelle, que l'on aime ou pas ce logo, toi qui es un ancien tu pourrais te souvenir qu'il existe depuis une éternité.

Je ne conteste pas le logo sur les boucles (j'ai eu, en noir et marron, le derby-boucle classique-531 qui a déjà le "W" gravé sur la boucle)
En général je n'apprécie pas les doubles-boucles (aucune marque à commencer par Lobb...), alors en VV bleu full-brogue sur forme "Perry", j'ai énormément de mal à les envisager. pas vu

Dernière édition par Andelle le 30/11/2015 12:45:54; édité 1 fois
LeNab
Calcéophile

MessagePosté le: 28/11/2015 19:46:57    Sujet du message: Double Boucle VV bleu Répondre en citant

Je ne parlais que de la boucle et c'est d'accord.
NicK_Holmes
Calcéophile

MessagePosté le: 29/11/2015 20:50:46    Sujet du message: Double Boucle VV bleu Répondre en citant

Mad Mad Mad

Dernière édition par NicK_Holmes le 21/05/2016 21:41:22; édité 1 fois
Andelle
Calcéophile

MessagePosté le: 30/11/2015 12:44:50    Sujet du message: Double Boucle VV bleu Répondre en citant

NicK_Holmes a écrit:
Oui, j'envisage de te prendre une paire de Wéwés "historiques". Mais pas trop de sous avant Noël ... Evil or Very Mad Pour le 10/12, je vois si je peux passer. Pas trop tôt à priori. casfete

Je ne parlais pas des miennes (579 et 765 actuellement en vente) qui ne sont pas des commandes historiques, mais bien acquises lorsqu'elles étaient "en fonction" dans les boutiques; mais puisqu'ils les refont en commandes trimestrielles (+ 25% environ sur le disponible)... En revanche tu serais étonné du confort de ces richelieux ou derbies à l'ancienne.
prost casfete ange
Diego
Calcéophile

MessagePosté le: 30/11/2015 14:24:19    Sujet du message: Double Boucle VV bleu Répondre en citant

Andelle a écrit:
NicK_Holmes a écrit:
Oui, j'envisage de te prendre une paire de Wéwés "historiques". Mais pas trop de sous avant Noël ... Evil or Very Mad Pour le 10/12, je vois si je peux passer. Pas trop tôt à priori. casfete

Je ne parlais pas des miennes (579 et 765 actuellement en vente) qui ne sont pas des commandes historiques, mais bien acquises lorsqu'elles étaient "en fonction" dans les boutiques; mais puisqu'ils les refont en commandes trimestrielles (+ 25% environ sur le disponible)... En revanche tu serais étonné du confort de ces richelieux ou derbies à l'ancienne.
prost casfete ange

Elles sont montées sur d'autres formes, on peut en essayer pour déterminer ça pointure?
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 03/12/2016 21:47:04    Sujet du message: Double Boucle VV bleu

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Depiedencap Index du Forum -> Souliers -> Modeles, marques, achats -> U-V-W-X-Y-Z -> JM Weston Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation