Depiedencap Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   ProfilProfil   S’enregistrerS’enregistrer 
   ConnexionConnexion 
 Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés 

De pied en cap, le forum des passionnés... 
Bienvenue sur notre forum, Invité Okay
De la dentelle de mariée

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Depiedencap Index du Forum -> Vetements -> Mariage
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Boybald
Calcéophile

MessagePosté le: 24/11/2015 07:00:00    Sujet du message: De la dentelle de mariée Répondre en citant

Bonjour, help
Ma soeur va se marier l'année prochaine et elle va coudre elle-même sa robe. Donc, on cherche un magasin (en ligne ou pas) qui vend de superbe dentelle pour mariée. Si possible sur lyon ou à défaut sur paris. La robe sera classique: col V, sans manche, ceintrée jusqu'à la taille et le bas très cloche (oui, je sais, la couture c'est mon truc aussi, notre maman nous obligé à en faire quand on était petit et ça aide beaucoup). Et la dentelle sera par dessus le haut jusqu'à la taille et continue à l'arrière pour la traine (avec manche 3/4, col V avec boutons sur le devant). On cherche de la dentelle en soie ou autre qui soit douce et avec de jolies dessins plus ou moins aléatoires je dirais et non pas comme les gipures avec des dessins de roses qui se répètent sur chaque ligne. Si vous avez des magasins à conseiller, on prend! Merci
Publicité

MessagePosté le: 24/11/2015 07:00:00    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jere423
Calcéophile

MessagePosté le: 29/11/2015 23:24:29    Sujet du message: De la dentelle de mariée Répondre en citant

Bonjour,

Je n'y connais rien en coutûre mais j'ai plusieurs fois été chez http://www.tissus-reine.com/ avec ma fiancée.
Elle y a été seule pour trouver de la dentelle. On lui a aussi parlé de Sonitis au 11 Rue de Mulhouse, 75002 Paris.

J'espère que ça pourra aider.
Bon courage.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 03/12/2016 23:49:24    Sujet du message: De la dentelle de mariée

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Depiedencap Index du Forum -> Vetements -> Mariage Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation