Depiedencap Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   ProfilProfil   S’enregistrerS’enregistrer 
   ConnexionConnexion 
 Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés 

De pied en cap, le forum des passionnés... 
Bienvenue sur notre forum, Invité Okay
Bonjour

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Depiedencap Index du Forum -> La vie du site -> Présentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
vince85
Calcéophile

MessagePosté le: 21/11/2015 19:15:05    Sujet du message: Bonjour Répondre en citant

Bonjour,

Jeune homme d'une trentaine d'années, je viens de m'inscrire sur ce forum en espérant y trouver de précieux conseils.

Ma recherche de chaussures est quelque peu compliquée, du fait de pieds assez larges, en particulier sur l'avant au niveau des orteils. J'ai trouvé un modèle de richelieu convenable chez Markowski, dans leur forme "Benny" en largeur F/G.
J'accueillerai avec grand plaisir vos recommandations de marques, modèles, types de chaussures qui pourraient me convenir. En particulier en ce moment je suis à la recherche d'une paire de bottines pour l'hiver.

Enfin, habitant en Moselle, mes achats se font en grande partie sur internet. Si certains d'entre vous sont du coin et ont de bonnes adresses à partager sur Metz/Luxembourg aussi bien concernant les chaussures que les vêtements, je suis preneur !

Ravi d'avoir rejoint ce forum,

vince
Publicité

MessagePosté le: 21/11/2015 19:15:05    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
LeNab
Calcéophile

MessagePosté le: 21/11/2015 19:50:52    Sujet du message: Bonjour Répondre en citant

Bienvenue casfete

En France par ex. Paraboot a des chaussants assez généreux. En plus haut de gamme Weston offre le choix de largeurs.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 06/12/2016 04:55:17    Sujet du message: Bonjour

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Depiedencap Index du Forum -> La vie du site -> Présentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation