Depiedencap Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   ProfilProfil   S’enregistrerS’enregistrer 
   ConnexionConnexion 
 Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés 

De pied en cap, le forum des passionnés... 
Bienvenue sur notre forum, Invité Okay
Manches trop longues

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Depiedencap Index du Forum -> Vetements -> Chemises -> Une chemise qui va bien
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
TOF
Calcéophile

MessagePosté le: 21/11/2015 14:41:56    Sujet du message: Manches trop longues Répondre en citant

Bonjour,

Vous allez sûrement pouvoir m'aider.

En chemise je porte du 39 ou du M.

Le problème est que les manches sont souvent trop longues de 3 cm environ (ou mes bras trop courts, mais ça revient au même...)

Connaissez-vous des marques de chemises (en PAP) dont la longueur des manches est moins grande que les moyenne ?

Merci par avance.
Publicité

MessagePosté le: 21/11/2015 14:41:56    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
LeNab
Calcéophile

MessagePosté le: 21/11/2015 16:19:28    Sujet du message: Manches trop longues Répondre en citant

Oui, Boggi ange
Shoryn
Calcéophile

MessagePosté le: 23/11/2015 00:19:36    Sujet du message: Manches trop longues Répondre en citant

Même souci que toi, je les prends chez CT où tu peux choisir la longueur des manches. TMLewin le fait aussi. casfete
Calcéophile

MessagePosté le: 23/11/2015 15:30:35    Sujet du message: Re: Manches trop longues Répondre en citant

TOF a écrit:
Bonjour,

Vous allez sûrement pouvoir m'aider.

En chemise je porte du 39 ou du M.

Le problème est que les manches sont souvent trop longues de 3 cm environ (ou mes bras trop courts, mais ça revient au même...)

Connaissez-vous des marques de chemises (en PAP) dont la longueur des manches est moins grande que les moyenne ?

Merci par avance.

Ce n'est pas tout à fait la même chose: dans un cas c'est la chemise qui est mal faite, dans l'autre cas c'est toi ... morderire

Tyrwhitt et TMLewin en effet proposent ces ajustements bien appréciables.
Diego
Calcéophile

MessagePosté le: 24/11/2015 21:45:19    Sujet du message: Manches trop longues Répondre en citant

LeNab a écrit:
Oui, Boggi ange

Je les trouve longues les manches chez Boggi.
LeNab
Calcéophile

MessagePosté le: 25/11/2015 01:08:14    Sujet du message: Manches trop longues Répondre en citant

Diego a écrit:
LeNab a écrit:
Oui, Boggi ange

Je les trouve longues les manches chez Boggi.

Ah Question

C'est comme pour les pieds on n'a pas les mêmes critères morder

Soyons politiques et une fois de plus disons: rien de tel que d'essayer soi-même wink
Jazzy
Calcéophile

MessagePosté le: 25/11/2015 17:28:28    Sujet du message: Manches trop longues Répondre en citant

LeNab a écrit:
Soyons politiques et une fois de plus disons: rien de tel que d'essayer soi-même wink

Amen !
TOF
Calcéophile

MessagePosté le: 02/12/2015 21:39:34    Sujet du message: Manches trop longues Répondre en citant

Shoryn a écrit:
Même souci que toi, je les prends chez CT où tu peux choisir la longueur des manches. TMLewin le fait aussi. casfete

Samedi, je suis allé chez CT à la Vallée Village. Très bon accueil 😀. J'ai pris une chemise blanche extra slim fit, non iron, col classique, en 39/33. Après lavage, bonne surprise: bien coupée, plutôt agréable à porter. Et une longueur de manches impeccable.
De plus, très peu froissée après une journée de port ( bien mieux en tout cas que mes autres marques de chemises : figaret, café coton, hast...). Merci pour le conseil 😀 !
TOF
Calcéophile

MessagePosté le: 03/12/2015 02:06:31    Sujet du message: Manches trop longues Répondre en citant

LeNab a écrit:
Oui, Boggi ange

J'irai essayer.
Shoryn
Calcéophile

MessagePosté le: 03/12/2015 02:22:11    Sujet du message: Manches trop longues Répondre en citant

Nous avons donc des bras exactement de la même longueur Okay

Content que tu aies trouvé manche à ton bras !

MessagePosté le: 11/12/2016 15:48:32    Sujet du message: Manches trop longues

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Depiedencap Index du Forum -> Vetements -> Chemises -> Une chemise qui va bien Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation