Depiedencap Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   ProfilProfil   S’enregistrerS’enregistrer 
   ConnexionConnexion 
 Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés 

De pied en cap, le forum des passionnés... 
Bienvenue sur notre forum, Invité Okay
Barbour en région parisienne

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Depiedencap Index du Forum -> Vetements -> Autres : manteaux, blousons, parka, etc.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
alphazouloux
Calcéophile

MessagePosté le: 17/11/2015 18:43:16    Sujet du message: Barbour en région parisienne Répondre en citant

Bonjour,

Je souhaite acheter ce modèle de chez Barbour : Liddesdale Quilted Jacket.
http://www.barbour.com/eu/all-collections/mens/quilted-jackets/liddesdale-q…

1.J'hésite sur la couleur (olive ou navy).
2.Avez-vous une boutique à me conseiller avec vendeur(euse)s bienveillants ? ou à défaut sur internet mais se pose la difficulté car je ne sais pas si les tailles sont normales ou plutôt grandes.

3.Pour info en veste, je porte du 48. Si des habitués peuvent m'éclairer, je les remercie.

Merci par avance de votre bon accueil sur le forum.

Bien à vous tous
Publicité

MessagePosté le: 17/11/2015 18:43:16    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
LeNab
Calcéophile

MessagePosté le: 17/11/2015 18:48:23    Sujet du message: Barbour en région parisienne Répondre en citant

Traditionnellement olive mais perso le bleu marine me va mieux wink
Andelle
Calcéophile

MessagePosté le: 17/11/2015 20:03:37    Sujet du message: Barbour en région parisienne Répondre en citant

En taille, le 40 anglais devrait aller : ça taille large pour porter sur pull et veste; un 40 équivaut à 40 pouces de tour de poitrine, soit 100 cms (1 pouce = 2,5 cms)
Vert si tu es chasseur (les canards voient le bleu), bleu si tu n'es que citadin. Faut essayer de toutes manières celles qui te va le mieux...
Habitant Versailles (?) je serais étonné qu'il n'y ait pas un ou deux revendeurs?
Sinon, un magasin de la marque dans le 17ème de Paris (avenue des Ternes) et les grands magasins (Bon Marché, Galeries Farfouyette, Printemps) qui ont des corners. Peut-être intérêt à attendre les soldes dans les G.M. ?

alphazouloux
Calcéophile

MessagePosté le: 17/11/2015 21:35:40    Sujet du message: Barbour en région parisienne Répondre en citant

Merci de vos réponses. Je vous rejoins sur le choix du bleu marine qui est élégant pour le citadin :)
J'irai faire des essayages en magasin à Paris.
Il y a 1 magasin à Versailles, av de Saint Cloud, mais il est peu achalandé et n' en a plus.
Je n'en connais pas d'autre. Je suis à Versailles depuis peu de temps.

En parcourant le site barbour.com, j'ai repéré une autre veste : Barbour Racer Quilted Jacket :
http://www.barbour.com/eu/all-collections/mens/barbour-lifestyle/land-rover…

Qu'en pensez-vous ? (je ne parle pas de la barbe :)

Bien à vous
LeNab
Calcéophile

MessagePosté le: 17/11/2015 21:48:26    Sujet du message: Barbour en région parisienne Répondre en citant

Très (trop) fashion Cool
sisley
Calcéophile

MessagePosté le: 17/11/2015 22:19:26    Sujet du message: Barbour en région parisienne Répondre en citant

Bonsoir,

Si le prix est facteur de choix, le site Country Attire (http://www.countryattire.com/) propose une très grande partie des produits BARBOUR.

Livraison gratuite, et généralement les prix sont inférieurs aux boutiques parisiennes.
Meilleur prix trouvé pour une Beaufort en boutique à Paris 379€.
Sur Country Attire 272 € en ce moment, soit 100€ d'écart...
alphazouloux
Calcéophile

MessagePosté le: 18/11/2015 00:47:34    Sujet du message: Barbour en région parisienne Répondre en citant

Merci pour le lien vers cette boutique en ligne.
Je n'y ai pas trouvé le second modele de veste : Barbour x Land Rover Racer Quilterd Jacket.

Que pensez-vous des 2 sites suivants ?
http://www.bestinthecountry.co.uk
https://www.outdoorandcountry.co.uk
Sont-ils fiables comme celui que vous m'avez indiqué ?
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 08/12/2016 11:44:36    Sujet du message: Barbour en région parisienne

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Depiedencap Index du Forum -> Vetements -> Autres : manteaux, blousons, parka, etc. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation