Depiedencap Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   ProfilProfil   S’enregistrerS’enregistrer 
   ConnexionConnexion 
 Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés 

De pied en cap, le forum des passionnés... 
Bienvenue sur notre forum, Invité Okay
Une cravate club DPEC
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Depiedencap Index du Forum -> La vie du site -> La vie du forum -> Projets DPEC
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
LupinNocturne
Calcéophile

MessagePosté le: 07/12/2015 18:57:16    Sujet du message: Une cravate club DPEC Répondre en citant

A ce prix là, ma bourse étudiante va pas aimer.
Publicité

MessagePosté le: 07/12/2015 18:57:16    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Shoryn
Calcéophile

MessagePosté le: 07/12/2015 22:26:37    Sujet du message: Une cravate club DPEC Répondre en citant

Oui cela fait un peu cher surtout qu'on a toujours le minimum du nombre Sad

Mistral a écrit:
Butin, 55€HT ca ferait pas plutôt 65€ TTC ?

Oui, le 50€TTC fait référence à une autre maison apparemment Okay
Calcéophile

MessagePosté le: 08/12/2015 08:57:46    Sujet du message: Une cravate club DPEC Répondre en citant

Pour le nombre de cravate, Dans les deux maisons on peut lancer la production de cravate personalisée a partir d'un exemplaire.

On n'aura pas de probleme par rapport au nombre de participant mais plus on est de fous ...

Chez ARTLING, le prix est dans les env de 65 euro TTC si on apporte la soie.
http://www.artling.fr/cravates-sur-mesure/
Chez ZAZZLE, on n'apporte pas le tissu par contre on n'a eu aucune information sur la fabrication du tissu

J'aurai peut etre d'autres devis de maison.
Calcéophile

MessagePosté le: 08/12/2015 12:45:04    Sujet du message: Une cravate club DPEC Répondre en citant

Pour 60€ je pense suivre également.
Calcéophile

MessagePosté le: 08/12/2015 18:07:01    Sujet du message: Une cravate club DPEC Répondre en citant

A moins de 40€, vous pouvez me compter dans les participants, au delà cela dépendra du motif choisi.
Blöde Kuh
Calcéophile

MessagePosté le: 08/12/2015 21:59:28    Sujet du message: Une cravate club DPEC Répondre en citant

A ce prix-là, ça me semble difficile également...
bienluienapris
Calcéophile

MessagePosté le: 08/12/2015 23:15:47    Sujet du message: Une cravate club DPEC Répondre en citant

Nous avions évoqué des solutions moins onéreuse (Ouiii c'est onéreuuuux), plus c'est accessible à tous mieux c'est puisque cela doit représenté l'appartenance à la communauté.
Administrateur

MessagePosté le: 09/12/2015 11:09:29    Sujet du message: Une cravate club DPEC Répondre en citant

Butin a écrit:
Bonjour,

Voila les retours sur le projet cravate :
ARTLING

"Je vous remercie pour l’intérêt que vous portez à notre maison.

Nous réalisons en effet des cravates confectionnées à la main en France. Pour une quarantaine de cravates, il vous faudra prévoir un budget de 55€ HT / cravate.
Par contre, nous confectionnons uniquement des cravates classiques et non des 7 plis.

Je reste à votre disposition pour toute information complémentaire.
Bien à vous,

Martial Arnaud "

ZAZZLE

synthèse : le budget est de 50 euro TTC/ cravate, c'est de la teinture je pense vu qu'il parte d'une cravate blanche ...
ils sont emballés par l'idée.

Je pense qu'on devrait pouvoir faire baisser significativement les prix en passant par un fabricant directement, et non par un commerçant.
Butin
Calcéophile

MessagePosté le: 09/12/2015 15:00:01    Sujet du message: Une cravate club DPEC Répondre en citant

Je tiens a dire que c'est ma secrétaire qui fait les recherches donc elle choisit des maisons ben , bref morderire

Elle a reçu cette offre de Mr Chapellier

Merci pour votre demande.

Cravate 7 plis: Il faut dans un premier temps s’assurer que votre tissu est suffisamment dense et se tienne bien pour que la cravate ait une forme jolie. Tous les tissus ne permettent pas d’avoir une cravate 7 plis jolie, il faut souvent apprêter le tissu. Prix façon: 13euros H.T (à confirmer selon le tissu)
Cravate 3 plis ou standard: 10,50 euros H.T.

Tissu, griffe et doublure à fournir. Si vous n’avez pas ces éléments on peut vous proposer ce que l’on a l’atelier.

Prix par unité H.T.
Fait main en France dans notre atelier du Loir et Cher
Transport non inclus
Paiement à la confirmation de commande.
Délais: 2 à 3 semaines selon les quantités exactes.

Cdlt

Alexandre CHAPELLIER
Calcéophile

MessagePosté le: 09/12/2015 20:59:18    Sujet du message: Une cravate club DPEC Répondre en citant

Un peu absent ces derniers jours, je vois que ce projet avance !

Butin, il faudrait peut etre demander à ce monsieur quelle densité de tissu il faut pour une 7 plis et voir le tissu en consequence.

Parrainage chemises Cotton Society : envoyer un mp avec nom, prénom et mail.
Shoryn
Calcéophile

MessagePosté le: 09/12/2015 21:09:29    Sujet du message: Une cravate club DPEC Répondre en citant

Merci pour ces précisions Butin Okay Je vois qu'on exploite sa secrétaire... morderire

Pour le coup, cette dernière proposition semble plutôt alléchante ! Reste à voir à combien reviendrait le tissu.
Calcéophile

MessagePosté le: 09/12/2015 22:06:35    Sujet du message: Une cravate club DPEC Répondre en citant

Shoryn a écrit:
Merci pour ces précisions Butin Okay Je vois qu'on exploite sa secrétaire... morderire

Pour le coup, cette dernière proposition semble plutôt alléchante ! Reste à voir à combien reviendrait le tissu.

J’espère qu'elle recevra une prime une fois le projet finalisé morderire
Blöde Kuh
Calcéophile

MessagePosté le: 09/12/2015 22:08:42    Sujet du message: Une cravate club DPEC Répondre en citant

Hum, j'apprends qu'on fait des 7 plis dans mon fief loir-et-chérien et on me dit rien ? Tssssss.

Beau boulot de ta secrétaire, un grand merci Okay
Lucien
Calcéophile

MessagePosté le: 14/12/2015 21:28:40    Sujet du message: Une cravate club DPEC Répondre en citant

Bravo pour les premières recherches...

Je suis de la partie si c'est à un prix raisonnable wink
Calcéophile

MessagePosté le: 18/12/2015 13:42:54    Sujet du message: Une cravate club DPEC Répondre en citant

Comptez sur moi aussi ! Very Happy
Don Stefano
Calcéophile

MessagePosté le: 20/12/2015 21:46:14    Sujet du message: Une cravate club DPEC Répondre en citant

Bonjour,

J'ai peut être une touche avec un artisan local. Il pourrait faire les cravates mais il faudrait lui fournir le tissu.
Je donnerai plus d'infos bientôt.
Calcéophile

MessagePosté le: 14/02/2016 11:56:45    Sujet du message: Une cravate club DPEC Répondre en citant

Don Stefano a écrit:
Bonjour,

J'ai peut être une touche avec un artisan local. Il pourrait faire les cravates mais il faudrait lui fournir le tissu.
Je donnerai plus d'infos bientôt.

Qu'en est-il ?
Calcéophile

MessagePosté le: 01/05/2016 14:28:26    Sujet du message: Une cravate club DPEC Répondre en citant

J'étais en effet partant pour ce projet de cravate, mais il faut suivre trois ou quatre threads en même temps sur le sujet, ingérable !.. Sad
Tim Burton
Calcéophile

MessagePosté le: 01/05/2016 16:53:12    Sujet du message: Une cravate club DPEC Répondre en citant

Andelle a écrit:
J'étais en effet partant pour ce projet de cravate, mais il faut suivre trois ou quatre threads en même temps sur le sujet, ingérable !.. Sad

Dommage le projet aurait été sympa surtout lors des rencontres/diners/sorties DPEC.
Calcéophile

MessagePosté le: 01/05/2016 19:36:19    Sujet du message: Une cravate club DPEC Répondre en citant

Comme je l'indiquais sur l'autre fil qu'in n'avait rien à voir, le projet Cravate Club DPeC (Vous en avez, nous aussi.) est pour l'instant en veille, en attente de trouver un artisan / industriel pour réaliser le projet.

Olivier
Calcéophile

MessagePosté le: 01/05/2016 19:50:32    Sujet du message: Une cravate club DPEC Répondre en citant

L'essentiel est qu'il ne tombe pas dans les oubliettes... le temps, c'est compréhensible puisqu'il s'agit d'un projet "sur-mesure" pour une partie de notre communauté.
Calcéophile

MessagePosté le: 02/05/2016 10:30:28    Sujet du message: Une cravate club DPEC Répondre en citant

Andelle a écrit:
trois ou quatre threads

Tim Burton a écrit:
les oubliettes

oubliettes 2.0 wink
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 23/01/2018 01:46:45    Sujet du message: Une cravate club DPEC

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Depiedencap Index du Forum -> La vie du site -> La vie du forum -> Projets DPEC Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation