Depiedencap Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   ProfilProfil   S’enregistrerS’enregistrer 
   ConnexionConnexion 
 Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés 

De pied en cap, le forum des passionnés... 
Bienvenue sur notre forum, Invité Okay
Salutations

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Depiedencap Index du Forum -> La vie du site -> Présentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hadri
Calcéophile

MessagePosté le: 11/11/2015 13:52:43    Sujet du message: Salutations Répondre en citant

Bonjour à tous,

"Long time lurker" comme diraient les anglo-saxons, cela fait quelques mois que je parcours le forum et que je m'abreuve de la science de ses membres. Totalement néophyte, j'ai notamment appris que le cirage ne nourrissait pas le cuir (on ne se moque pas Razz). Mais c'est surtout concernant mes achats que le forum m'a été d'un aide précieuse ! Costume, chaussures, ceintures, gants, cravates...en somme toute la panoplie du jeune diplômé !

Je tâcherai à mon tour de faire un retour d'expérience sur les marques que je porte, afin d'apporter ma - modeste - contribution au forum.

Au plaisir de vous lire & de vous rencontrer sur Paris
Hadrien
Publicité

MessagePosté le: 11/11/2015 13:52:43    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
LeNab
Calcéophile

MessagePosté le: 11/11/2015 16:34:16    Sujet du message: Salutations Répondre en citant

Bienvenue casfete

"lurker" n'est pas le plus joli mot anglais pour décrire une forme d'observation attentive morder
vabon
Calcéophile

MessagePosté le: 11/11/2015 16:35:35    Sujet du message: Salutations Répondre en citant

LeNab a écrit:
Bienvenue casfete

"lurker" n'est pas le plus joli mot anglais pour décrire une forme d'observation attentive morder

Le Nab a tout dit casfete
bienluienapris
Calcéophile

MessagePosté le: 11/11/2015 16:38:47    Sujet du message: Salutations Répondre en citant

vabon a écrit:
LeNab a écrit:
Bienvenue casfete

Le Nab a tout dit casfete

Jukukō

MessagePosté le: 03/12/2016 21:41:14    Sujet du message: Salutations

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Depiedencap Index du Forum -> La vie du site -> Présentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation