Depiedencap Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   ProfilProfil   S’enregistrerS’enregistrer 
   ConnexionConnexion 
 Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés 

De pied en cap, le forum des passionnés... 
Bienvenue sur notre forum, Invité Okay
Conseils pour un 1er costume professionnel (budget :500€)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Depiedencap Index du Forum -> Vetements -> Costumes, vestes, pantalons et gilets
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Poulidor75
Calcéophile

MessagePosté le: 07/11/2015 06:04:38    Sujet du message: Conseils pour un 1er costume professionnel (budget :500€) Répondre en citant

Bonjour,

Je dois acheter un premier costume afin de commencer mon emploi avec un budget de 500 euros.

Après un tour rapide du forum, la solution qui s'impose à moi est le PAP retouché (bleu uni).

Je m'adresse donc à vous afin de savoir quelles sont les meilleures marques PAP en terme de qualité (hackett, ted lewin, ugo baldin, hugo boss, zara, sandro voir site internet type suit supply ou nouvaux ateliers..) ?

Merci d'avance,

Bien cordialement

PS : j'ai bien cherché les différents avis sur le forum mais aucun ne répond précisemment à ce type de question :) love
Publicité

MessagePosté le: 07/11/2015 06:04:38    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lucf
Calcéophile

MessagePosté le: 07/11/2015 08:43:53    Sujet du message: Conseils pour un 1er costume professionnel (budget :500€) Répondre en citant

Pour ton budget je te consellerai suitsupply ou boggi
Mistral
Calcéophile

MessagePosté le: 07/11/2015 09:16:09    Sujet du message: Conseils pour un 1er costume professionnel (budget :500€) Répondre en citant

Regarde aussi chez Coriolan ou Stradels si jamais !
Calcéophile

MessagePosté le: 07/11/2015 19:13:26    Sujet du message: Conseils pour un 1er costume professionnel (budget :500€) Répondre en citant

Je n'aurais guère dit mieux que précédemment Okay
sisley
Calcéophile

MessagePosté le: 11/11/2015 23:40:42    Sujet du message: Conseils pour un 1er costume professionnel (budget :500€) Répondre en citant

Pour un début, Anthony GARÇON (UGA BALDINI), avec 500€ deux costumes peuvent être achetés.
Un achat en ligne nécessite de connaître sa taille.
Coriolan est aussi une valeur certaine.
sisley.
LupinNocturne
Calcéophile

MessagePosté le: 11/11/2015 23:53:07    Sujet du message: Conseils pour un 1er costume professionnel (budget :500€) Répondre en citant

sisley a écrit:
Pour un début, Anthony GARÇON (UGA BALDINI), avec 500€ deux costumes peuvent être achetés.
Un achat en ligne nécessite de connaître sa taille.
Coriolan est aussi une valeur certaine.
sisley.

Il vaut mieux toucher, palper, et avoir affaire à un bon conseiller pour son premier costume. Affiner ses gouts et prendre son temps aussi, je ne sais pas si tu es pressé. Et ne pas monter en gamme trop vite permet ne pas mettre trop d'argent dans un costume qu'on risque de ne pas aimer après quelques ports : il vaut mieux y aller pas à pas plutôt que de détester son bleu de travail et de se sentir contraint.
Un bon petit Anthony Garçon à prix doux, ou un bon après-midi pour voir et tester, voila mon humble conseil.
"Il faut être et rester optimiste." ThomasBXL 22/03/2016 11:56:57
Retrouvez DPEC sur tumblr et sur Instagram. My instagram.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 06/12/2016 19:50:55    Sujet du message: Conseils pour un 1er costume professionnel (budget :500€)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Depiedencap Index du Forum -> Vetements -> Costumes, vestes, pantalons et gilets Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation