Depiedencap Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   ProfilProfil   S’enregistrerS’enregistrer 
   ConnexionConnexion 
 Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés 

De pied en cap, le forum des passionnés... 
Bienvenue sur notre forum, Invité Okay
Bonjour a tous!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Depiedencap Index du Forum -> La vie du site -> Présentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
pims
Calcéophile

MessagePosté le: 05/11/2015 19:26:55    Sujet du message: Bonjour a tous! Répondre en citant

Julien, originaire de Paris, 23 ans, en fin d’école d’ingénieur, je suis tomber sur le site en cherchant des souliers élégant.

Je n’ai aucune notion en matière de chaussures ni de vêtements, je suis en phase de constitue une nouvelle garde robe durable et qualitative.

Je suis passionner par l’horlogerie, et la mode.

Merci pour votre accueil :)
Publicité

MessagePosté le: 05/11/2015 19:26:55    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
LeNab
Calcéophile

MessagePosté le: 05/11/2015 23:10:12    Sujet du message: Bonjour a tous! Répondre en citant

Bienvenue jeune homme casfete
pims
Calcéophile

MessagePosté le: 08/11/2015 22:21:36    Sujet du message: Bonjour a tous! Répondre en citant

Merci :)
Mistral
Calcéophile

MessagePosté le: 08/11/2015 23:28:38    Sujet du message: Bonjour a tous! Répondre en citant

Welcome pims !

bienvenue

MessagePosté le: 06/12/2016 07:50:52    Sujet du message: Bonjour a tous!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Depiedencap Index du Forum -> La vie du site -> Présentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation