Depiedencap Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   ProfilProfil   S’enregistrerS’enregistrer 
   ConnexionConnexion 
 Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés 

De pied en cap, le forum des passionnés... 
Bienvenue sur notre forum, Invité Okay
Début dans l'univers du costume.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Depiedencap Index du Forum -> Vetements -> Costumes, vestes, pantalons et gilets -> Mesure industrielle
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
gflau
Calcéophile

MessagePosté le: 04/11/2015 23:04:28    Sujet du message: Début dans l'univers du costume. Répondre en citant

Bonjour à tous,

Je débute dans l'univers du costume et aimerais tronquer à l'occasion les jeans et les t-shirts pour les costumes, de la mode à la l'élégance. :) Je suis étudiant et cherche donc à me constituer une panoplie de costume non purement formelle.

Mon budget s'étend jusqu’à 700 euros. J'ai pensé aux costumes BonneGueule, Melinda Gloss, Boggi mais rien de précis.

Auriez des conseils à me prodiguer ?
Publicité

MessagePosté le: 04/11/2015 23:04:28    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
LeNab
Calcéophile

MessagePosté le: 04/11/2015 23:27:10    Sujet du message: Début dans l'univers du costume. Répondre en citant

Un peu de lecture: https://parisiangentleman.fr/2014/04/15/les-recommandations-de-pg-la-select…

la plupart des marques citées ont un fil de discussion sur dpec, ceci pour te faire une première idée ange

Il y en a d'autres...
BARDAMU
Calcéophile

MessagePosté le: 05/11/2015 00:13:07    Sujet du message: Re: Début dans l'univers du costume. Répondre en citant

gflau a écrit:
Auriez des conseils à me prodiguer ?

Écumer les forums divers et variés...(celui-ci est le meilleur Very Happy ), lire, regarder des tenues et surtout PRENDRE TON TEMPS ...
Thomaparis
Calcéophile