Depiedencap Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   ProfilProfil   S’enregistrerS’enregistrer 
   ConnexionConnexion 
 Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés 

De pied en cap, le forum des passionnés... 
Bienvenue sur notre forum, Invité Okay
Rossignol 1907

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Depiedencap Index du Forum -> Souliers -> Modeles, marques, achats -> Q-R-S-T -> Q-R-S-T (divers)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ZoomBack
Calcéophile

MessagePosté le: 04/11/2015 15:33:15    Sujet du message: Rossignol 1907 Répondre en citant

Depuis l'an dernier j'ai acquis deux paires d'après ski Rossignol pour Madame et moi.

La qualité de finition est vraiment au top ainsi que leur confort.
Je les trouve superbes et ils sortent de nouveaux modèles (2015-2016) de leur gamme 1907.

Connaisiez-vous ?

Modèle Homme :

Et celui de Madame :

Nouveau modèle 2016 :

Publicité

MessagePosté le: 04/11/2015 15:33:15    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
LeNab
Calcéophile

MessagePosté le: 04/11/2015 15:36:58    Sujet du message: Rossignol 1907 Répondre en citant

Perso je n'aime pas ces pseudo copies de souliers anciens qui n'en sont même pas dans ce cas mais je n'ai aucun doute quant à la qualité de ces après-ski de chez Rossignol qui possède un grand savoir-faire dans le soulier technique.
ZoomBack
Calcéophile

MessagePosté le: 04/11/2015 15:47:02    Sujet du message: Rossignol 1907 Répondre en citant

Certes, il en faut pour tous les goûts Okay

Je ne pense pas qu'ils aient eu l'intention de faire des "pseudo copies" mais un look rétro tout simplement.

Et pourtant le Nab, dans un Thread sur les souliers Heschung tu avais bien dit : "La bottine genre chaussure de montagne rétro est top Okay "

Il est vrai que l'on peut aussi préférer cela : pas vu

LeNab
Calcéophile

MessagePosté le: 04/11/2015 16:11:26    Sujet du message: Rossignol 1907 Répondre en citant

Tu as parfaitement raison de mentionner un avis précédent de ma part wink

Entre deux je les ai vus de près ainsi que d'autres marques et j'ai été déçu de ce que j'ai touché et j'ai d'ailleurs écrit quelque part que c'était mieux pour arpenter les bars et boîtes de Courchevel que pour une ballade en raquettes morder
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 09/12/2016 13:37:30    Sujet du message: Rossignol 1907

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Depiedencap Index du Forum -> Souliers -> Modeles, marques, achats -> Q-R-S-T -> Q-R-S-T (divers) Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation