Depiedencap Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   ProfilProfil   S’enregistrerS’enregistrer 
   ConnexionConnexion 
 Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés 

De pied en cap, le forum des passionnés... 
Bienvenue sur notre forum, Invité Okay
Bonsoir à tous

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Depiedencap Index du Forum -> La vie du site -> Présentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ngocvu
Calcéophile

MessagePosté le: 03/11/2015 19:55:01    Sujet du message: Bonsoir à tous Répondre en citant

Bonsoir,

Je m'appelle Vu, ingénieur de formation. J'ai trouvé ce forum en cherchant des informations pour deux choses.

D'abord les chaussures. J'apprends chaque jour à mieux gérer mon argent (pas pour tout le monde, dommage), et pour mieux dépenser il faut surtout acheter mieux et pour longtemps. Je m’intéresse donc aux chaussures de qualités afin qu'elles puissent m'accompagner de longues années.

Deuxièmement, cela concerne les vêtements mal ajustés à notre morphologie et dont nous avons toujours une envie pressante d'avoir le produit rapidement (genre hier). Je compte créer une entreprise à cet effet. Je présenterai www.cottonlux.fr dans le bon rubrique s'il y a des intéressés.

Je ne suis pas expert en chaussures et c'est pour cela que je visite ce site. Pas expert non plus en textile mais je sais bien comment marche une start-up, c'est de proposer des solutions à de "vrais" problèmes !

Bonne soirée :)

Dernière édition par ngocvu le 03/11/2015 22:36:13; édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: 03/11/2015 19:55:01    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mistral
Calcéophile

MessagePosté le: 03/11/2015 19:59:05    Sujet du message: Bonsoir à tous Répondre en citant

Bienvenue a toi et meilleurs voeux de reussite pour tes projets !
Calcéophile

MessagePosté le: 03/11/2015 20:20:47    Sujet du message: Bonsoir à tous Répondre en citant

Bienvenue casfete
the_organist28
Calcéophile

MessagePosté le: 05/11/2015 22:16:06    Sujet du message: Bonsoir à tous Répondre en citant

Bienvenue casfete casfete

MessagePosté le: 03/12/2016 23:52:47    Sujet du message: Bonsoir à tous

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Depiedencap Index du Forum -> La vie du site -> Présentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation