Depiedencap Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   ProfilProfil   S’enregistrerS’enregistrer 
   ConnexionConnexion 
 Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés 

De pied en cap, le forum des passionnés... 
Bienvenue sur notre forum, Invité Okay
Bonjour à tous !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Depiedencap Index du Forum -> La vie du site -> Présentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
clems
Calcéophile

MessagePosté le: 03/11/2015 17:56:59    Sujet du message: Bonjour à tous ! Répondre en citant

Bonjour !

Je m'excuse tout d'abord de ne m'être pas présenté plus tôt, car depuis longtemps que je vous suis en silence... j'ai un peu honte. Je m'appelle Clément, suis originaire de Strasbourg, et maintenant parisien depuis une dizaine d'années. Vos échanges ont accompagné mes premières belles acquisitions, et j'espère prendre davantage le temps à l'avenir pour participer à la vie du forum.

Un petit récapitulatif (que je mettrai à jour dans les prochains jours avec de meilleures photos) de mon humble petite collection :

- Lobb, Saunton - noire (pour le jour de mon mariage !)

- Lobb, Tudor - parisian brown museum calf : pour le bonheur...

- C&J, Saltash (maingrade) - noire : pour l'automne -- j'avoue que les Chukka fauve me font de l'oeil depuis longtemps...

- C&J, Chuka (maingrade) - snuff suede : parce que j'ai craqué, et qu'elles sont tellement confortables pour vadrouiller de la ville à la campagne

- C&J, Derby (handgrade) - marron foncé : pour les longues promenades sur le pavé parisien...

PS :
- Je suis un fidèle des 2 Lutins à Paris, que je ne saurais que vous conseiller pour la qualité de leur travail et des échanges avec eux.
- Les C&J Malton en chestnut pourraient être ma prochaine folie... advienne que pourra !

A bientôt

Dernière édition par clems le 15/11/2016 10:59:33; édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: 03/11/2015 17:56:59    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
LeNab
Calcéophile

MessagePosté le: 03/11/2015 19:08:30    Sujet du message: Bonjour à tous ! Répondre en citant

Bienvenue casfete

Ce (bon) début de collection est de (très) bon augure Okay
Mistral
Calcéophile

MessagePosté le: 03/11/2015 19:53:40    Sujet du message: Bonjour à tous ! Répondre en citant

Les C&J malton chesnut ne sont pas une folie, ils sont juste magnifiques !!!

Bienvenue a toi !
Calcéophile

MessagePosté le: 03/11/2015 20:17:16    Sujet du message: Bonjour à tous ! Répondre en citant

Merci ! Je crois que ma femme a pris bonne note pour Noël de mon tropisme certain pour les Malton... Je vous tiendrai au courant du contenu de la hotte du père noel.
rasen
Calcéophile

MessagePosté le: 05/11/2015 13:57:32    Sujet du message: Bonjour à tous ! Répondre en citant

clems a écrit:
Je vous tiendrai au courant du contenu de la hotte du père noel.

Il y en a qui mettent leurs souliers sous le sapin, et d'autres qui les y trouvent... Very Happy
clems
Calcéophile

MessagePosté le: 05/11/2015 13:59:28    Sujet du message: Bonjour à tous ! Répondre en citant

Bien vu wink Voyons voir si le Père Noel accepte le troc chausson contre soulier...
RoSaCe
Calcéophile

MessagePosté le: 06/11/2015 16:03:03    Sujet du message: Bonjour à tous ! Répondre en citant

rasen a écrit:
clems a écrit:

Il y en a qui mettent leurs souliers sous le sapin, et d'autres qui les y trouvent... Very Happy

Bravo Rasen !! Tu permets que je te la pique pour un futur croquis?
SgtPerry
Calcéophile

MessagePosté le: 06/11/2015 16:06:40    Sujet du message: Bonjour à tous ! Répondre en citant

RoSaCe a écrit:
rasen a écrit:
clems a écrit:

J'avoue que l'idée est très bonne en effet. J'attends le dessin avec impatience!

Okay
Calcéophile

MessagePosté le: 06/11/2015 23:16:05    Sujet du message: Bonjour à tous ! Répondre en citant

RoSaCe a écrit:
rasen a écrit:
clems a écrit:

Avec grand plaisir Okay
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 06/12/2016 04:57:59    Sujet du message: Bonjour à tous !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Depiedencap Index du Forum -> La vie du site -> Présentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation