Depiedencap est désormais compatible avec l'extension FastNews.kiwi disponible pour votre navigateur. Avec cette extension, vérifiez s'il y a des nouveaux sujets sur ce forum en un clic depuis n'importe quelle page !Cliquez ici pour en savoir plus.
Posté le: 03/11/2015 11:32:13 Sujet du message: Bonjour!
Bonjour à tous,
je m'appelle Coline et je suis designer de chaussures pour Homme et pour Femme. J'aime particulièrement l'approche authentique et artisanale de ce forum et j'espère pouvoir en apprendre plus sur les attentes masculines face à un soulier. Je suis actuellement en création d'entreprise pour monter une marque sophistiquée et qualitative qui innovera dans ses choix de matières. J'ai hâte de pouvoir lire vos retours sur différents sujets et j'espère que vous pourrez m'aider dans la semaine qui arrive à faire participer plus d'hommes à mon étude de marché, ma base de travail pour démarrer. J'ai aujourd'hui 80% de femmes qui ont répondu et je trouve ce pourcentage bien injuste quand on voit la qualité et la sensibilité masculine pour les souliers.
Je ne sais pas où je peux vous poster le lien du petit questionnaire de 10 minutes. Les administrateurs ont-ils une idée?