Depiedencap Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   ProfilProfil   S’enregistrerS’enregistrer 
   ConnexionConnexion 
 Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés 

De pied en cap, le forum des passionnés... 
Bienvenue sur notre forum, Invité Okay
Bonjour!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Depiedencap Index du Forum -> La vie du site -> Présentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Coline
Calcéophile

MessagePosté le: 03/11/2015 11:32:13    Sujet du message: Bonjour! Répondre en citant

Bonjour à tous,

je m'appelle Coline et je suis designer de chaussures pour Homme et pour Femme. J'aime particulièrement l'approche authentique et artisanale de ce forum et j'espère pouvoir en apprendre plus sur les attentes masculines face à un soulier. Je suis actuellement en création d'entreprise pour monter une marque sophistiquée et qualitative qui innovera dans ses choix de matières.
J'ai hâte de pouvoir lire vos retours sur différents sujets et j'espère que vous pourrez m'aider dans la semaine qui arrive à faire participer plus d'hommes à mon étude de marché, ma base de travail pour démarrer. J'ai aujourd'hui 80% de femmes qui ont répondu et je trouve ce pourcentage bien injuste quand on voit la qualité et la sensibilité masculine pour les souliers.

Je ne sais pas où je peux vous poster le lien du petit questionnaire de 10 minutes. Les administrateurs ont-ils une idée?

Merci d'avance, et à bientôt
Coline
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 03/11/2015 11:32:13    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
LeNab
Calcéophile

MessagePosté le: 03/11/2015 13:20:40    Sujet du message: Bonjour! Répondre en citant

Bienvenue casfete

Le mieux est de contacter Achille par mp
Achille
Administrateur

MessagePosté le: 03/11/2015 20:49:03    Sujet du message: Bonjour! Répondre en citant

Bonjour et bienvenue Okay

Le questionnaire sera parfaitement à sa place dans la rubrique publi-information.
Je suis sur que tu auras très vite plein de réponses .

bientôt
Coline
Calcéophile

MessagePosté le: 04/11/2015 17:55:17    Sujet du message: Merci Répondre en citant

Merci Achille,
je n'avais pas vu ton message. Alors c'est parti!
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 05/12/2016 10:27:36    Sujet du message: Bonjour!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Depiedencap Index du Forum -> La vie du site -> Présentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation