Depiedencap Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   ProfilProfil   S’enregistrerS’enregistrer 
   ConnexionConnexion 
 Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés 

De pied en cap, le forum des passionnés... 
Bienvenue sur notre forum, Invité Okay
Mes hommages ...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Depiedencap Index du Forum -> La vie du site -> Présentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
fabfab11
Calcéophile

MessagePosté le: 02/11/2015 13:42:35    Sujet du message: Mes hommages ... Répondre en citant

Bien le bonjour tout le monde,

Voilà un petit temps que j'ère pour finalement m'inscrire et finir par vous écrire ces quelques mots.

Donc voici venu le temps des présentations (commençons par le moins important) : je m'appelle Fabrice, habite en province de Liège à deux pas de la frontière allemande et hollandaise. Je suis votre forum avec grand intérêt depuis quelque temps et tiens à remercier tous ses participants pour toutes ces informations qui sont indiscutablement d'une grande source d'inspiration.

Venons en à l'important - eh oui, vous allez le comprendre, ma section ce sont les chaussures :

Commençons par le petit premier de la famille venant de chez Shoe and Shirts à Maastricht: Santoni - Lupo Basic -> vraiment très bien au pied gaaa

Ensuite, lors d'un escapade à Düsseldorf je tombe sur un magasin sur le point de fermer et qui liquide donc son stock, quel fût ma surprise de trouver une paire de Lobb à ma taille : Darby II

(bon j'avoue être plus rapidement à Düsseldorf qu'à Bruxelles) Je me rends donc une nouvelle fois à Düsseldorf pour acheter une paire de chelsea à Madame et revient avec : -jamais entendu parler de la marque- William & sons, production en Espagne ou au Portugal, avec semelle J.R. pour un prix tout à fait correct => je me suis donc dis que je ne risquais rien ( elles viennent de chez le cordonnier pour patin+fer)

Et pour compléter la famille, après un nouveau passage à Maastricht : C&J Coniston => pas besoin d'en dire plus évidemment

=> Je pense à présent avoir présenté la plus grosse partie de la famille (je devrais présenter mes sebago ? lol)
Je suppose que je ne vais pas vous apporter beaucoup de connaissances, mais au fil du temps j'espère tout de même ne plus simplement être un spectateur de plus permis les vôtres :)

Bien à vous,
Fabrice
Publicité

MessagePosté le: 02/11/2015 13:42:35    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
LeNab
Calcéophile

MessagePosté le: 02/11/2015 13:53:26    Sujet du message: Mes hommages ... Répondre en citant

Bienvenue casfete

Je te remercie pour cette présentation imagée et fort jolie à regarder en ce matin gris Razz
ThomasBXL
Calcéophile

MessagePosté le: 02/11/2015 13:54:22    Sujet du message: Mes hommages ... Répondre en citant

bienvenue cher compatriote de la cité ardente..

Belle brochette ...
fabfab11
Calcéophile

MessagePosté le: 02/11/2015 13:59:38    Sujet du message: Mes hommages ... Répondre en citant

LeNab a écrit:
Bienvenue casfete

Je te remercie pour cette présentation imagée et fort jolie à regarder en ce matin gris Razz

Merci de m'avoir lu ! Very Happy
J'en profite pour vous envoyer quelques rayons de soleils belge (pour une fois que c'est dans ce sens ...)

ThomasBXL a écrit:
bienvenue cher compatriote de la cité ardente..

Belle brochette ...

Embarassed Merci !
bienluienapris
Calcéophile

MessagePosté le: 02/11/2015 14:22:54    Sujet du message: Mes hommages ... Répondre en citant

LeNab a écrit:
Bienvenue casfete

Je plussoie.

MessagePosté le: 02/12/2016 21:55:15    Sujet du message: Mes hommages ...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Depiedencap Index du Forum -> La vie du site -> Présentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation