Depiedencap Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   ProfilProfil   S’enregistrerS’enregistrer 
   ConnexionConnexion 
 Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés 

De pied en cap, le forum des passionnés... 
Bienvenue sur notre forum, Invité Okay
Je me présente!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Depiedencap Index du Forum -> La vie du site -> Présentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
LOTUS11
Calcéophile

MessagePosté le: 29/10/2015 19:06:30    Sujet du message: Je me présente! Répondre en citant

Bonjour,
Benoît, j'ai découvert par hasard ce forum en cherchant un avis sur les chemises de la marque café Coton, chemises que j'ai reçues par le biais d'une promo vente privée...
En effet je n ai jamais vu une chemise de qualité aussi désastreuse, même à un prix très abordable..
Je souhaite donc contribuer au fil qui est consacré à cette marque pour y laisser mon avis afin que d'autres ne fassent pas la même erreur..
Voilà sinon j'ai 43 ans, j'aime bien les fringues plutôt classiques, les vieilles bagnoles anglaises et les montres..
Merci!!
Publicité

MessagePosté le: 29/10/2015 19:06:30    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ThomasBXL
Calcéophile

MessagePosté le: 29/10/2015 19:11:19    Sujet du message: Je me présente! Répondre en citant

bienvenue
LeNab
Calcéophile

MessagePosté le: 29/10/2015 19:19:04    Sujet du message: Je me présente! Répondre en citant

Bienvenue casfete

Concernant CC oui ton avis et expérience trouveraient leur place dans le fil concerné et ce, beaucoup mieux que d'entrée de jeu dans ta présentation rules
Trognon
Calcéophile

MessagePosté le: 30/10/2015 10:18:15    Sujet du message: Je me présente! Répondre en citant

casfete à toi .
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 09/12/2016 09:43:36    Sujet du message: Je me présente!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Depiedencap Index du Forum -> La vie du site -> Présentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation