Depiedencap Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   ProfilProfil   S’enregistrerS’enregistrer 
   ConnexionConnexion 
 Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés 

De pied en cap, le forum des passionnés... 
Bienvenue sur notre forum, Invité Okay
Bonjour à tous!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Depiedencap Index du Forum -> La vie du site -> Présentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Cirages & Compagnie
Calcéophile

MessagePosté le: 26/10/2015 20:30:50    Sujet du message: Bonjour à tous! Répondre en citant

Salut à tous! Moi c'est arnaud, je suis un fan de cuir et de chaussures en tous genres! Donc quoi de plus normal que de devenir cordonnier Very Happy !!!
Donc voilà je suis cordonnier et il se trouve que j'ai aussi un site de vente en ligne de produits d'entretien pour le cuir, mais ça on en parlera dans un autre sujet je pense Rolling Eyes
Voilà j'espère trouver réponse aux questions que je me pose de temps en temps sur la mode et les chaussures et répondre à certaines d'entre elles aussi
Merci pour votre accueil!
Publicité

MessagePosté le: 26/10/2015 20:30:50    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Andelle
Calcéophile

MessagePosté le: 26/10/2015 20:42:22    Sujet du message: Re: Bonjour à tous! Répondre en citant

Cirages & Compagnie a écrit:
... Donc voilà je suis cordonnier et il se trouve que j'ai aussi un site de vente en ligne de produits d'entretien pour le cuir, mais ça on en parlera dans un autre sujet je pense Rolling Eyes

Welcome, espérant que tu entres dans ce forum en ami et pas en... caustique ? morderire

Pour la communication, il existe un chapitre "Publi-information" Mr. Green
LeNab
Calcéophile

MessagePosté le: 26/10/2015 21:05:41    Sujet du message: Bonjour à tous! Répondre en citant

Bienvenue casfete

Comme disait Andelle: http://depiedencap.leforum.eu/f60-Publi-information.htm
Cirages & Compagnie
Calcéophile

MessagePosté le: 26/10/2015 21:29:48    Sujet du message: Bonjour à tous! Répondre en citant

Oui oui je faisais une petite présentation pas de soucis les gars... Rolling Eyes
LeNab
Calcéophile

MessagePosté le: 26/10/2015 21:50:51    Sujet du message: Bonjour à tous! Répondre en citant

Ben justement t'aurais pu en faire une plus grande (présentation) dans le bon fil et ainsi nous parler un peu plus de ton métier, échoppe ou autre wink
Cirages & Compagnie
Calcéophile

MessagePosté le: 27/10/2015 08:54:44    Sujet du message: Bonjour à tous! Répondre en citant

Oh oui désolé! Donc je suis cordonnier dans la région rennaise. Je fais tout type de ressemelage : paraboots, church, couture blake, petits points... Changement de fermeture éclaire, rénovation entretien cirage... tout se que fait un cordonnier en gros. En plus je fais tout se qui est clés, imprimerie, tampons, gravure... le multi services.
Pour la partie technique j'utilise des machines de marque Hardo, Textima, et mes petites mains... Pour les matières c'est du croupon de premier choix, je travail avec du TOPY, VIBRAM, SVIG, CANY, la colle c'est DROP + / 1513...En produits pour cuir j'utilise Famaco, Saphir, Avel, Grison...
Voilà je pense avoir tout dit Very Happy
LeNab
Calcéophile

MessagePosté le: 27/10/2015 13:31:15    Sujet du message: Bonjour à tous! Répondre en citant

Et ben voilà victoire
Cirages & Compagnie
Calcéophile

MessagePosté le: 27/10/2015 15:07:43    Sujet du message: Bonjour à tous! Répondre en citant

Merci Okay
Trognon
Calcéophile

MessagePosté le: 30/10/2015 10:27:18    Sujet du message: Bonjour à tous! Répondre en citant

Bienvenue casfete
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 08/12/2016 11:46:05    Sujet du message: Bonjour à tous!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Depiedencap Index du Forum -> La vie du site -> Présentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation