Depiedencap Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   ProfilProfil   S’enregistrerS’enregistrer 
   ConnexionConnexion 
 Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés 

De pied en cap, le forum des passionnés... 
Bienvenue sur notre forum, Invité Okay
Présentation Aldemius

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Depiedencap Index du Forum -> La vie du site -> Présentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Aldemius
Calcéophile

MessagePosté le: 26/10/2015 16:17:33    Sujet du message: Présentation Aldemius Répondre en citant

Bonjour à tous,

Pour me présenter en quelques mots j'ai 35 ans et je travaille dans le domaine informatique. Je parcours ce forum depuis un petit moment et j'ai décidé de m'inscrire aujourd'hui puisque je me suis déjà pas mal inspiré des sujets développés ici.

Mon travail fait que j'ai très peu de contact avec des gens extérieur à l'entreprise et cela se ressent sur ma facon de m'habiller. Il y a peut être aussi un peu de mimétisme dans une équipe de développeur où on n'est jamais très loin du sweat noir à capuche.

Pendant des années j'ai renouvellé méticuleusement ma paire de Dr Martens à chaque fois qu'elle fatiguait, presque méthodiquement, comme si je mettais à jour mon abonnement de tram.

J'en arrive à un point où j'aimerais changer l'image que je renvoie. Ce n'est pas une mince affaire, car je pars vraiment de très bas Very Happy Si j'ai quelques costumes, leur achat a la plupart du temps été conditionné par un événement particulier (mariage, anniversaire...) plus que par l'envie d'avoir une apparence plus présentable.

Il y a aussi le fait maintenant que je suis papa et que je me dois de renvoyer une image positive pour mes enfants. Enfants qui sont assez critique en matière d'habillement malgré leur jeune âge Very Happy