Depiedencap Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   ProfilProfil   S’enregistrerS’enregistrer 
   ConnexionConnexion 
 Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés 

De pied en cap, le forum des passionnés... 
Bienvenue sur notre forum, Invité Okay
Andrew's tie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Depiedencap Index du Forum -> Accessoires -> Cravates : régates, ascott, noeuds papillon, etc.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Blöde Kuh
Calcéophile

MessagePosté le: 26/10/2015 15:46:20    Sujet du message: Andrew's tie Répondre en citant

Bonjour à tous.

Suite à une question de Mesnil de le WAYWT, je me suis rendu compte que, fait rarissime, j'avais deux cravates chinées de la même marque. Intéressant également de constater qu'elles sont toutes les deux parmi mes préférées. Et faudra que je vérifie, mais je me demande si je n'en ai pas une troisième.

Andrew's tie donc, je n'en sais pas beaucoup plus. Boite italienne j'ai l'impression, datant de 1991. Une marque sans prétention, qui me semble faire des produits très honnêtes, au design simple mais pas nécessairement banal, et à prix très raisonnable.

andrewsties.com

Voilà, histoire de faire de découvrir et/ou faire circuler des avis.

MessagePosté le: 26/10/2015 15:46:20    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
LeNab
Calcéophile

MessagePosté le: 26/10/2015 16:03:06    Sujet du message: Andrew's tie Répondre en citant

ça doit être semblable à ce qu'était "Tie rack"

J'espère en (un peu) mieux Smile
Blöde Kuh
Calcéophile

MessagePosté le: 26/10/2015 16:05:34    Sujet du message: Andrew's tie Répondre en citant

LeNab a écrit:
ça doit être semblable à ce qu'était "Tie rack"

J'espère en (un peu) mieux Smile

C'est cela, mais en qualité meilleure, et en plus diversifié (ayant des deux, je peux comparer). En un peu plus artisanal, également.

Par contre pourquoi "était" ? Ca existe encore ce truc (je vais là bas s'il me manque une teinte de cravate unie, ils ont une offre pléthorique en la matière).
Calcéophile

MessagePosté le: 26/10/2015 16:15:11    Sujet du message: Andrew's tie Répondre en citant

"était" parce qu'ils semblent s'être un peu diversifiés dans leur offre (femmes, gants, chapeaux etc) et que ça ne ressemble plus à ce que c'était
Blöde Kuh
Calcéophile

MessagePosté le: 26/10/2015 19:32:56    Sujet du message: Andrew's tie Répondre en citant

Vrai sur la diversification, j'ai également entendu parler d'une baisse de qualité. Après, ça reste (en France) le meilleur moyen de trouver une pièce précise rapidement.

Mais je n'ai jamais été impressionné par aucun de leur modèle. Alors qu'Andrews, avec ces deux là et quelques unes de leur site, a tout à fait réussi (et je suis difficile en la matière).
Calcéophile

MessagePosté le: 26/10/2015 20:10:54    Sujet du message: Andrew's tie Répondre en citant

C'est juste qu'à une époque je regardais souvent leur corners car je voyageais beaucoup (trop) et les connexions dans les aéroports, j'te dis pas grrrr

Je voyage maintenant (heureusement) modérément et souvent sur EJ pour de courts trajets européens donc je ne regarde pas trop et ça ne m'intéresse plus guère.
J'ai été étonné en allant voir leur site du changement d'image.

Finalement j'avoue qu'il m'est arrivé de tâcher une cravate lors d'un déjeuner avec un client et avant le café avec l'autre client de saisir au vol une tie rack Embarassed

Leur corner à Genève qui n'existe plus, était en plein centre ville.

A voir en tous cas sur les photos ça à quand même l'air (bcp) plus sérieux casfete
Esthète
Calcéophile

MessagePosté le: 26/10/2015 21:42:09    Sujet du message: Andrew's tie Répondre en citant

Je connais aussi la marque, je la trouve de bonne qualité (au dessus de Brooks Brother, Hugo Boss etc.).

casfete
Calcéophile

MessagePosté le: 07/11/2015 12:43:20    Sujet du message: Andrew's tie Répondre en citant

J'ai également une cravate Andrew's tie (même source que les tiennes BK). C'est celle en cachemire dont je te parlais hier. Je tacherai de faire une photo demain.

Pour ce qui est de Tie rack, je n'en ai qu'une seule de chez eux, cela fait des années que je l'ai achetée et elle reste une de mes favorites. La soie est très légère avec une triplure souple, à l'instar des cravate "foulard" de chez Ralph Lauren. Un bonheur à porter. Malheureusement la couture arrière s'est défaite un peu à force d'être porter, la qualité n'est donc pas exemplaire.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 09/12/2016 09:41:57    Sujet du message: Andrew's tie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Depiedencap Index du Forum -> Accessoires -> Cravates : régates, ascott, noeuds papillon, etc. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation