Depiedencap Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   ProfilProfil   S’enregistrerS’enregistrer 
   ConnexionConnexion 
 Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés 

De pied en cap, le forum des passionnés... 
Bienvenue sur notre forum, Invité Okay
[VENDUES] Loding Taylor 8/42 -Modèle Noir à boucle

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Depiedencap Index du Forum -> La vie du site -> Ventes/achats/échanges -> Chaussures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
SgtPerry
Calcéophile

MessagePosté le: 24/10/2015 19:31:01    Sujet du message: [VENDUES] Loding Taylor 8/42 -Modèle Noir à boucle Répondre en citant

En juin 2013, j'ai acheté cette paire qui me plaisait beaucoup et que j'avais présenté ici :

http://depiedencap.leforum.eu/t17044-Loding-Taylor-en-noir.htm

Après trente ports, j'ai rendu les armes plutôt que de les abimer. J'ai un problème avec le chaussant qui rend leur port douloureux en fin de journée. Comme de plus je n'apprécie pas leur forme effilée, je préfère m'en séparer. Je ne les porte d'ailleurs plus depuis un an (mais j'hésitais à les vendre) Achetées 160€ auxquels s'ajoutent 30€ d'embauchoirs Loding, je les propose à 99€ 90€ avec les embauchoirs en cèdre, leur sachet dans la boite d'origine. Les frais de port dépendront du mode de livraison.

Vous pouvez me contacter sur ce fil ou en message privé.

Olivier

Dernière édition par SgtPerry le 25/05/2016 10:45:03; édité 3 fois
Publicité

MessagePosté le: 24/10/2015 19:31:01    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Esthète
Calcéophile

MessagePosté le: 25/10/2015 11:38:10    Sujet du message: Re: [VENDS] Loding Taylor 8/42 -Modèle Noir à boucle Répondre en citant

SgtPerry a écrit:
J'ai un problème avec le chaussant qui rend leur port douloureux en fin de journée.

J'ai le même problème que toi sur ma paire de Loding (bien qu'il apparaisse encore plus tôt dans la journée), et c'est également la raison pour laquelle je ne la porte plus.

Bonne vente SgtPerry! Cette paire est encore en excellent état.
Calcéophile

MessagePosté le: 11/12/2015 10:02:16    Sujet du message: [VENDUES] Loding Taylor 8/42 -Modèle Noir à boucle Répondre en citant

Up! Okay
Calcéophile

MessagePosté le: 13/12/2015 01:01:15    Sujet du message: [VENDUES] Loding Taylor 8/42 -Modèle Noir à boucle Répondre en citant

Salut ! Si elles sont toujours la en janvier, je te les prend :)
SgtPerry
Calcéophile

MessagePosté le: 02/02/2016 16:11:38    Sujet du message: [VENDUES] Loding Taylor 8/42 -Modèle Noir à boucle Répondre en citant

Cochon qui s'en dédit?
Calcéophile

MessagePosté le: 08/02/2016 23:42:35    Sujet du message: [VENDUES] Loding Taylor 8/42 -Modèle Noir à boucle Répondre en citant

Sont-elles toujours à vendre?
Calcéophile

MessagePosté le: 15/02/2016 12:36:12    Sujet du message: [VENDUES] Loding Taylor 8/42 -Modèle Noir à boucle Répondre en citant

passioncordonnerie a écrit:
Sont-elles toujours à vendre?

Oui, c'est toujours le cas.

Olivier
Calcéophile

MessagePosté le: 17/05/2016 15:38:23    Sujet du message: [VENDUES] Loding Taylor 8/42 -Modèle Noir à boucle Répondre en citant

Un petit up avec baisse de prix avant destockage!
Calcéophile

MessagePosté le: 17/05/2016 16:51:41    Sujet du message: [VENDUES] Loding Taylor 8/42 -Modèle Noir à boucle Répondre en citant

1/2 pointure en dessous, dommage Crying or Very sad
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 04/12/2016 18:16:15    Sujet du message: [VENDUES] Loding Taylor 8/42 -Modèle Noir à boucle

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Depiedencap Index du Forum -> La vie du site -> Ventes/achats/échanges -> Chaussures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation