Depiedencap Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   ProfilProfil   S’enregistrerS’enregistrer 
   ConnexionConnexion 
 Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés 

De pied en cap, le forum des passionnés... 
Bienvenue sur notre forum, Invité Okay
[VENTE] Cravates en soie 7cm TM Lewin

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Depiedencap Index du Forum -> La vie du site -> Ventes/achats/échanges -> Autres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
SgtPerry
Calcéophile

MessagePosté le: 24/10/2015 18:51:14    Sujet du message: [VENTE] Cravates en soie 7cm TM Lewin Répondre en citant

Les cravates 7cm / Slim n'ayant plus ma faveur ces derniers temps, je me sépare de mes cravates en soie TM Lewin achetées il y a deux ans. Je ne les ai portées que deux ou trois fois (voir une seule fois pour certaines). Plusieurs d'entre elles sont des John Francomb Classics. Je les ai payées entre £30 et £35 à l'époque où la Livre Sterling était bon marché, soit 35 à 40 € pièces.

Je vous les propose à 15€ pièce port compris vers la France métropolitaine, le prix est négociable si des lots sont faits.

Quatre cravates bleues

Deux cravates noires et une violette

Vous pouvez me contacter sur ce fil ou en message privé.

Olivier

Dernière édition par SgtPerry le 11/12/2015 10:00:22; édité 5 fois
Publicité

MessagePosté le: 24/10/2015 18:51:14    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
the_organist28
Calcéophile

MessagePosté le: 25/10/2015 20:05:57    Sujet du message: [VENTE] Cravates en soie 7cm TM Lewin Répondre en citant

MP envoyé
Calcéophile

MessagePosté le: 11/12/2015 10:01:04    Sujet du message: [VENTE] Cravates en soie 7cm TM Lewin Répondre en citant

Up! Okay
Calcéophile

MessagePosté le: 06/02/2016 15:25:41    Sujet du message: [VENTE] Cravates en soie 7cm TM Lewin Répondre en citant

Une de vendue...

MessagePosté le: 09/12/2016 15:29:29    Sujet du message: [VENTE] Cravates en soie 7cm TM Lewin

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Depiedencap Index du Forum -> La vie du site -> Ventes/achats/échanges -> Autres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation