Depiedencap Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   ProfilProfil   S’enregistrerS’enregistrer 
   ConnexionConnexion 
 Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés 

De pied en cap, le forum des passionnés... 
Bienvenue sur notre forum, Invité Okay
Herring Shoes Continue...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Depiedencap Index du Forum -> Sellerie, maroquinerie et bagagerie -> Ceintures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ZoomBack
Calcéophile

MessagePosté le: 23/10/2015 17:16:25    Sujet du message: Herring Shoes Continue... Répondre en citant

Bonjour,

Je patage cette video avec vous. J'ai déjà la mienne (Maron) et je peux vous dire qu'elle risque de rester longtemps entourée autour de mes Jeans, pantalons beiges et autres...

Sorry guys, it's in english...

Publicité

MessagePosté le: 23/10/2015 17:16:25    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
LeNab
Calcéophile

MessagePosté le: 23/10/2015 17:28:00    Sujet du message: Herring Shoes Continue... Répondre en citant

Une bien jolie petite vidéo Okay
ZoomBack
Calcéophile

MessagePosté le: 23/10/2015 17:34:16    Sujet du message: Monsieur Adrian Herring. Répondre en citant

Merci LeNab  Laughing

Et sans faire de publicité, je réitère tout le sérieux de Monsieur Adrian Herring et de sa boutique de grande qualité.
A vous de juger.

==> http://www.herringshoes.co.uk
LeNab
Calcéophile

MessagePosté le: 23/10/2015 17:47:58    Sujet du message: Herring Shoes Continue... Répondre en citant

Nous sommes d'accord casfete

P.S. Il y a déjà un fil: http://depiedencap.leforum.eu/t10239-herring-Shoes-vente-en-ligne.htm?q=her…
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 05/12/2016 10:29:48    Sujet du message: Herring Shoes Continue...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Depiedencap Index du Forum -> Sellerie, maroquinerie et bagagerie -> Ceintures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation