Depiedencap Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   ProfilProfil   S’enregistrerS’enregistrer 
   ConnexionConnexion 
 Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés 

De pied en cap, le forum des passionnés... 
Bienvenue sur notre forum, Invité Okay
Veste laine tissus à chevron

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Depiedencap Index du Forum -> Vetements -> Costumes, vestes, pantalons et gilets
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Toutcho
Calcéophile

MessagePosté le: 23/10/2015 11:42:46    Sujet du message: Veste laine tissus à chevron Répondre en citant

Bonjour à tous,

Je me permets de vous solliciter car j’aime beaucoup cette veste de chez Massimo Dutti :
http://www.massimodutti.com/fr/fr/men/blazers/veste-en-laine-à-chevrons-c68…

Enfin j’aime surtout le tissus :

Mais après essai, je trouve que la veste est un peu courte au niveau des fesses et je ne suis pas un fan des rappels de cuir qui sont sur les manches.
En outre la couleur est un peu trop clair et j eme demandais si ce genre de tissus existait en gris par exemple.
C’est bien dommage car les poches plaquées me plaisaient bien.

Du coup je me demandais si ;
1) Auriez-vous des pistes en PAP ?
2) Au pire peut-être pourrais-je me tourner vers Blandin et Delloye ?

Merci d’avance.

MessagePosté le: 23/10/2015 11:42:46    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
davidoff1204
Calcéophile

MessagePosté le: 23/10/2015 12:02:49    Sujet du message: Veste laine tissus à chevron Répondre en citant

En PAP, regarde éventuellement du côté de Suit Supply ou Boggi.
Sinon, l'option 2 a mon assentiment.
LeNab
Calcéophile

MessagePosté le: 23/10/2015 15:13:33    Sujet du message: Veste laine tissus à chevron Répondre en citant

davidoff1204 a écrit:
En PAP, regarde éventuellement du côté de Suit Supply ou Boggi.
Sinon, l'option 2 a mon assentiment.

Judicieux conseil Okay

C'est un tissu à chevrons, en anglais "herringbone" (arête de hareng), tout ce qu'il y a de plus classique et que l'on trouve aisément en gris ange
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 06/12/2016 19:51:51    Sujet du message: Veste laine tissus à chevron

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Depiedencap Index du Forum -> Vetements -> Costumes, vestes, pantalons et gilets Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation