Depiedencap Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   ProfilProfil   S’enregistrerS’enregistrer 
   ConnexionConnexion 
 Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés 

De pied en cap, le forum des passionnés... 
Bienvenue sur notre forum, Invité Okay
Achat Grenson

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Depiedencap Index du Forum -> Souliers -> Modeles, marques, achats -> E-F-G-H -> Grenson
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ygrck
Calcéophile

MessagePosté le: 22/10/2015 21:05:41    Sujet du message: Achat Grenson Répondre en citant

Suite à pas mal de recherches sur internet, j'ai trouvé deux paires de Greyson qui pourraient m'intéresser. Cependant, vu que je suis novice et que je souhait investir dans une bonne occasion je souhaitais avoir votre avis.

Voici les deux paires en question:

http://www.ebay.com/itm/Brand-New-In-Box-Grenson-Sid-Longwing-Leather-Brogu…

http://www.ebay.co.uk/itm/Grenson-Rhys-American-Military-style-Derby-Goodye…

J'hésite entre ces deux paires, bien que le style soit différent, mais ma question première se situe au niveau de la pointure. J'ai lu sur le forum que les lettres correspondent à la largeur du soulier, et vu que je fais du 44, je me demandais quelle taille il fallait prendre (la première paire est du G et la deuxième du F).

Merci à vous.

Un débutant dans la chaussure.
Publicité

MessagePosté le: 22/10/2015 21:05:41    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
LeNab
Calcéophile

MessagePosté le: 22/10/2015 21:31:05    Sujet du message: Achat Grenson Répondre en citant

Très difficile de te répondre comme ça et en plus pour un achat d'articles sans essayer.

Quelques points cependant, les lettres F et G que tu mentionnes concernent la largeur dans le sens de l'alphabet, G étant plus large que F.

Si vraiment tu as les pieds (très) larges pour ta pointure, si tu choisis le F prends une 1/2 pointure de plus.
Ygrck
Calcéophile

MessagePosté le: 22/10/2015 23:29:42    Sujet du message: Achat Grenson Répondre en citant

Oui c'est sûr que c'est pas facile sans essayage. Non j'ai les pieds assez fins, même normaux je dirais .
Le 44 correspond à du 10 UK c'est juste ?
Mais il y a vraiment une grande différence entre F et G? C'est dommage car j'étais plus tenté par la paire G mais j'ai peur qu'elle soit trop large.
LeNab
Calcéophile

MessagePosté le: 23/10/2015 14:59:28    Sujet du message: Achat Grenson Répondre en citant

Concernant la largeur je ne pourrais pas à 100% affirmer que tu as raison mais avec un pied normal la raison voudrait que le F soit plus approprié wink

En principe 44 c'est bien du 10 UK.
Ygrck
Calcéophile

MessagePosté le: 23/10/2015 18:10:16    Sujet du message: Achat Grenson Répondre en citant

D'accord !
Je vais plutôt partir sur la paire grenson rhys 44 F et on verra plus tard pour mon prochain achat.

Merci!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 04/12/2016 18:14:43    Sujet du message: Achat Grenson

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Depiedencap Index du Forum -> Souliers -> Modeles, marques, achats -> E-F-G-H -> Grenson Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation