Depiedencap Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   ProfilProfil   S’enregistrerS’enregistrer 
   ConnexionConnexion 
 Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés 

De pied en cap, le forum des passionnés... 
Bienvenue sur notre forum, Invité Okay
Hell...O!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Depiedencap Index du Forum -> La vie du site -> Présentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
K!lly
Calcéophile

MessagePosté le: 21/10/2015 15:30:20    Sujet du message: Hell...O! Répondre en citant

Bonjour à tous!

Je suis nouvellement inscrit mais pas nouveau à proprement parlé.
En effet c'est depuis plus de 5 ans que je connais l'existence de ce coin de paradis, regroupant un grand nombre de connaisseurs sur le bon gout, et le savoir faire.

Mon ancienne fonction professionnelle nécessitant l'élégance, mêlée à une certaine fascination personnelle pour les matériaux nobles et le savoir faire gravitant autour, m'a amené ici.
C'est ici que j'ai appris a différencier les vêtements de qualité et sourtout c'est grace a "Depiedencap" que je sais entretenir une vraie paire de souliers, ou encore repasser une chemise dans les règles de l'art.

Aujourd'hui je m'habille beaucoup plus simplement, toujours parce que ma fonction professionnelle le demande de facon tacite, mon ancien compte a disparu dans les abysses de l'interweb, mais j'ai gardé le goût pour le cuir noble, et collectionne les bottines.

Mon inscription n'est pas totalement désintéressée puisque je désespère a trouver des vrais passionnés autour de ce sujet.

merci de m'avoir lu!
Publicité

MessagePosté le: 21/10/2015 15:30:20    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
bienluienapris
Calcéophile

MessagePosté le: 21/10/2015 15:36:37    Sujet du message: Hell...O! Répondre en citant

Merci pour la présentation et bienvenue à toi.

Au plaisir de te lire.
Calcéophile

MessagePosté le: 21/10/2015 16:09:28    Sujet du message: Hell...O! Répondre en citant

Bienvenue casfete
Andelle
Calcéophile

MessagePosté le: 22/10/2015 10:17:41    Sujet du message: Re: Hell...O! Répondre en citant

Bonjour et bienvenue !
K!lly a écrit:
... Ce coin de paradis, regroupant un grand nombre de connaisseurs sur le bon goût, et le savoir faire.
... Mais j'ai gardé le goût pour le cuir noble, et collectionne les bottines.

Très bons sujets (bon goût, savoir-faire, cuir noble, bottines...), nous attendons tes interventions avec impatience. Okay
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 06/12/2016 19:53:30    Sujet du message: Hell...O!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Depiedencap Index du Forum -> La vie du site -> Présentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation