Depiedencap Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   ProfilProfil   S’enregistrerS’enregistrer 
   ConnexionConnexion 
 Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés 

De pied en cap, le forum des passionnés... 
Bienvenue sur notre forum, Invité Okay
Atelier cordonnier bottier à CANNES

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Depiedencap Index du Forum -> Souliers -> Cordonniers et bottiers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
james54
Calcéophile

MessagePosté le: 21/10/2015 11:39:24    Sujet du message: Atelier cordonnier bottier à CANNES Répondre en citant

Bonjour à tous,

En me rendant à un Rendez-vous professionnel, j’ai découvert un peu par hasard un petit atelier familial de cordonnerie caché dans une petite rue du Quartier Montfleury à Cannes. Il se situe au 3 rue de Metz, en face de l’école Vagliano.

J’ai été impressionné de voir qu’un tel atelier traditionnel existe encore, où le travail est effectué par un bottier italien épaulé par son jeune neveu.

J’y ai déposé une vieille paire de church’s pour un ressemelage complet en cuir, et le travail effectué m’a beaucoup impressionné.
Je conseille cet endroit à tous les amateurs de souliers, qui désirent des travaux soignés.

voici une petite image du travail, avec l'ancienne semelle (bien usée je l'avoue) à côté.
Publicité

MessagePosté le: 21/10/2015 11:39:24    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
LeNab
Calcéophile

MessagePosté le: 21/10/2015 11:59:33    Sujet du message: Atelier cordonnier bottier à CANNES Répondre en citant

Très beau travail victoire

Cordonnier certainement mais pourquoi bottier Question

Et puis dans ce cas, on peut citer le nom de l'établissement, ça nuit pas wink
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 05/12/2016 10:26:46    Sujet du message: Atelier cordonnier bottier à CANNES

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Depiedencap Index du Forum -> Souliers -> Cordonniers et bottiers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation