Depiedencap Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   ProfilProfil   S’enregistrerS’enregistrer 
   ConnexionConnexion 
 Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés 

De pied en cap, le forum des passionnés... 
Bienvenue sur notre forum, Invité Okay
Un noël pour nos confrères
Aller à la page: <  1, 2, 39, 10, 11

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Depiedencap Index du Forum -> La vie du site -> La vie du forum
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
LeNab
Calcéophile

MessagePosté le: 29/12/2015 13:06:25    Sujet du message: Un noël pour nos confrères Répondre en citant

bienluienapris a écrit:
Vraiment incroyable cette pochette, de toute beauté Okay

Je plussoye!

Ah Bleap s'est enfin dévoilé Mr. Green

Publicité

MessagePosté le: 29/12/2015 13:06:25    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
bienluienapris
Calcéophile

MessagePosté le: 29/12/2015 14:24:58    Sujet du message: Un noël pour nos confrères Répondre en citant

Tu approaches des 13'000 ;)

J'ai toujours trouvé qu'Hollande avait un petit côté d'Haroun el Poussah Mr. Green
Calcéophile

MessagePosté le: 29/12/2015 14:32:32    Sujet du message: Un noël pour nos confrères Répondre en citant

J'ai peut-être zappé l'info, mais d'où provient cette pochette?, elle est de toute beauté!

Esthète, pourrions-nous avoir des photos où elle est portée ? J'hésite toujours avec des pochettes qui tirent vers le jaune.
Calcéophile

MessagePosté le: 29/12/2015 22:50:32    Sujet du message: Un noël pour nos confrères Répondre en citant

La pochette provient de chez Kent Wang casfete
Il y en a un bon paquet qui sont très jolies notamment une avec des vitraux... Je m'en prendrai sans doute quelques unes pour moi morderire
Je vous fais des photos des cadeaux d'Esthete dès mon retour de vacances !
Calcéophile

MessagePosté le: 30/12/2015 09:58:37    Sujet du message: Un noël pour nos confrères Répondre en citant

Aussi curieux que cela puisse paraître, je n'ai jamais rien commandé chez Kent Wang, alors qu'il y a de très jolies choses :)
Calcéophile

MessagePosté le: 30/12/2015 10:22:36    Sujet du message: Un noël pour nos confrères Répondre en citant

La pochette est superbe, et quel plaisir de voir notre Shoryn devenu expert en matière de pochette! bravo! casfete
Esthète
Calcéophile

MessagePosté le: 30/12/2015 22:33:26    Sujet du message: Un noël pour nos confrères Répondre en citant

Shoryn a écrit:

Par contre, peux-tu m'éclairer : avec quelles couleurs assortirais-tu la cravate ?

Ah mais voir comment tu vas tu la réapproprier, c'est justement tout l'intérêt de l'exercice. morderire
Calcéophile

MessagePosté le: 30/12/2015 22:53:19    Sujet du message: Un noël pour nos confrères Répondre en citant

Esthète a écrit:
Shoryn a écrit:

Par contre, peux-tu m'éclairer : avec quelles couleurs assortirais-tu la cravate ?

Ah mais voir comment tu vas tu la réapproprier, c'est justement tout l'intérêt de l'exercice. morderire

Je plussoye!

J'ai également mon avis sur la question, mais il est clair que la démarche de recherche est à faire de ton côté Okay
Shoryn
Calcéophile

MessagePosté le: 02/01/2016 23:31:57    Sujet du message: Un noël pour nos confrères Répondre en citant

vabon a écrit:
La pochette est superbe, et quel plaisir de voir notre Shoryn devenu expert en matière de pochette! bravo! casfete

Merci cher Vabon ! casfete

Esthète a écrit:

Haha, je vois morderire Bon eh bien on va tenter des choses Mr. Green

De retour de vacances, la neige ne fut pas au rendez-vous et le ski sur la glace c'est bien mais quand même moins rigolo... Voici une photo des cadeaux d'Esthète comme promis !

En petit bonus des vues de la vallée depuis le sommet du pic du Danay, dans une région pas bien lointaine de nos amis suisses casfete Cette région est superbe !

Calcéophile

MessagePosté le: 04/01/2016 19:55:26    Sujet du message: Un noël pour nos confrères Répondre en citant

Ce sont les Aravis ca non ? Je reconnais la Pointe Percée sur la 2eme photo il me semble.

Sympa les cadeaux ! La cravate est un peu challenging mais intéressante.

Bravo Esthète! victoire
Shoryn
Calcéophile

MessagePosté le: 04/01/2016 21:36:07    Sujet du message: Un noël pour nos confrères Répondre en citant

Bien vu Mistral victoire
Oui la matière de la cravate est super (laine/soie) mais il faut que je réfléchisse à comment la mettre, ce n'est pas vraiment une couleur dont j'ai l'habitude... C'est un défi intéressant Mr. Green
Calcéophile

MessagePosté le: 04/01/2016 21:37:40    Sujet du message: Un noël pour nos confrères Répondre en citant

C'est effectivement un beau challenge Okay

Des nouvelles du côté de Bardamu ?
Calcéophile

MessagePosté le: 13/01/2016 10:41:53    Sujet du message: Un noël pour nos confrères Répondre en citant

Avec beaucoup de retard (et on m'excuse pour les photos, je voulais juste montrer les pièces une fois porté :sifflote: ) :

Encore merci à Thomas et surtout à Bleap , sans qui, cette initiative n'aurait pas vu le jour Very Happy
ThomasBXL
Calcéophile

MessagePosté le: 13/01/2016 11:12:39    Sujet du message: Un noël pour nos confrères Répondre en citant

victoire
C'est top. La personne qui t'a offert ça a énormément de bon gout morderire morderire Arrow

Merci pour le retour et content que cela te fasse plaisir.

MessagePosté le: 22/01/2018 02:32:08    Sujet du message: Un noël pour nos confrères

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Depiedencap Index du Forum -> La vie du site -> La vie du forum Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 39, 10, 11
Page 11 sur 11

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation