Depiedencap Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   ProfilProfil   S’enregistrerS’enregistrer 
   ConnexionConnexion 
 Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés 

De pied en cap, le forum des passionnés... 
Bienvenue sur notre forum, Invité Okay
Ou acheter de bons pantalons pas cher ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Depiedencap Index du Forum -> Vetements -> Costumes, vestes, pantalons et gilets
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
BonneAventure
Calcéophile

MessagePosté le: 20/10/2015 07:24:42    Sujet du message: Ou acheter de bons pantalons pas cher ? Répondre en citant

Bonjour, je me demande si vous avez des bons sites ou enseignes de PAP qui proposent de bons pantalons à un prix max de 70E (si ça existe Embarassed ) merci ! :)
Publicité

MessagePosté le: 20/10/2015 07:24:42    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
rasen
Calcéophile

MessagePosté le: 23/10/2015 16:41:10    Sujet du message: Ou acheter de bons pantalons pas cher ? Répondre en citant

Quel genre de pantaloon cherches-tu ? Pantalon en coton style 'chino', velours côtelé, ou pantalon en laine ?

Si les premiers se trouvent facilement, le pantalons en laine sont plus difficile à trouver chez les revendeurs PAP généralistes et autres grands magasins. Par exemple, je suis tombé presque par hasard sur des pantalons 100% laine chez Hackett à l'ourtlet de Mendrisio, des fins de série. À CHF 69.- l'unité, pas besoin d'hésiter entre le gris clair et l'anthracite Mr. Green

Sinon, chez SuSu, CT, TML. TML ont l'air d'avoir en co moment des chinos et des velours côtelés dans tes tarifs.

Et en période de soldes, Dockers par exemple. Et encore Cyrillus, où j'ai trouvé le chino couleur briquette visible sur le fil "que portez-vous aujourd'hui ?"
ThomasBXL
Calcéophile

MessagePosté le: 23/10/2015 16:51:00    Sujet du message: Ou acheter de bons pantalons pas cher ? Répondre en citant

Je rajouterai Uniqlo
Guhdah
Calcéophile

MessagePosté le: 23/10/2015 16:59:29    Sujet du message: Ou acheter de bons pantalons pas cher ? Répondre en citant

Bexley propose des chinos tout à fait corrects pour 60€ il me semble.
Sinon pense à regarder dans les magasins de déstockage type Mistigriff, tu trouveras à prix cassé du Dockers, Tommy Hilfiger, et si tu es chanceux du Harmount & Blaine (beaux chinos que je recommande).
LupinNocturne
Calcéophile

MessagePosté le: 24/10/2015 21:08:20    Sujet du message: Ou acheter de bons pantalons pas cher ? Répondre en citant

ThomasBXL a écrit:
Je rajouterai Uniqlo

J'approuve, leur rapport qualité/prix est excellent. Que ce soit leur chinos, leur selvedge ou même leur pantalons de ville. 50 euros en moyenne pour chaque.
"Il faut être et rester optimiste." ThomasBXL 22/03/2016 11:56:57
Retrouvez DPEC sur tumblr et sur Instagram. My instagram.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 08/12/2016 02:12:34    Sujet du message: Ou acheter de bons pantalons pas cher ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Depiedencap Index du Forum -> Vetements -> Costumes, vestes, pantalons et gilets Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation