Depiedencap Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   ProfilProfil   S’enregistrerS’enregistrer 
   ConnexionConnexion 
 Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés 

De pied en cap, le forum des passionnés... 
Bienvenue sur notre forum, Invité Okay
Quelle boutique parisienne à vos faveurs?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Depiedencap Index du Forum -> Souliers -> Modeles, marques, achats -> U-V-W-X-Y-Z -> JM Weston
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
SgtPerry
Calcéophile

MessagePosté le: 19/10/2015 17:34:55    Sujet du message: Quelle boutique parisienne à vos faveurs? Répondre en citant

Comme je m'interroge sur l'achat éventuel d'une paire, je me posais la question du lieu. Est ce que vous avez une ou des boutiques préférées à Paris?

J'ai lu avec attention le fil http://depiedencap.leforum.eu/t11746-De-la-qualite-de-l-acceuil.htm

Habitant au sud de la capitale, j''imaginais me rendre à celle rue de Rennes? Certains d'entre vous ont-ils récemment pratiqué?

Olivier

MessagePosté le: 19/10/2015 17:34:55    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Andelle
Calcéophile

MessagePosté le: 19/10/2015 22:46:56    Sujet du message: Quelle boutique parisienne à vos faveurs? Répondre en citant

Hello SgtPerry,

Pour ma part, même si le personnel est changeant, je pense que la (première) boutique de la rue de Courcelles (75017) est accueillante et attentive aux clients de notre âge avec expérience (mais ils m'ont connu avant mes vingt ans et n'en ai pas de mauvais souvenir)
Je donnerai une mention spéciale au magasin de Madeleine que je ne connaissais pas et ai fréquenté il y a 4/5 ans pour une réparation qui s'est fort bien passée (offerte); ça tenait à une excellente directrice aujourd'hui partie, mais c'est peut-être toujours très bien.
Enfin je déconseillais la boutique Champs-Elysées (trop habituée aux touristes) mais une récente expérience avec un ami qui cherchait de la maroquinerie m'a fait rencontrer des vendeurs très aimables; il faut dire que bien que n'ayant pas leur marque aux pieds, j'en ai appris à la charmante vendeuse sur l'histoire de sa marque et en réponse à ses questions sur les modèles que je possédais, elle a compris que je lui parlais aussi de modèles qu'elle n'avait jamais vu... morder
NicK_Holmes
Calcéophile

MessagePosté le: 30/10/2015 11:33:49    Sujet du message: Quelle boutique parisienne à vos faveurs? Répondre en citant

Mad Mad Mad

Dernière édition par NicK_Holmes le 21/05/2016 20:59:08; édité 1 fois
Benito
Calcéophile

MessagePosté le: 08/01/2016 12:47:47    Sujet du message: Quelle boutique parisienne à vos faveurs? Répondre en citant

Savez-vous s'ils font des soldes ? On sait jamais, pour l'année prochaine. Very Happy
Kjeldor
Calcéophile

MessagePosté le: 08/01/2016 13:05:26    Sujet du message: Quelle boutique parisienne à vos faveurs? Répondre en citant

Benito a écrit:
Savez-vous s'ils font des soldes ? On sait jamais, pour l'année prochaine. Very Happy

Chez JM Weston, c'est un gros mot !

Vieux
Calcéophile

MessagePosté le: 08/01/2016 13:08:53    Sujet du message: Quelle boutique parisienne à vos faveurs? Répondre en citant

Kjeldor a écrit:
Benito a écrit:

Vieux

Je vais attendre quelques années alors !
LeNab
Calcéophile

MessagePosté le: 08/01/2016 13:39:13    Sujet du message: Quelle boutique parisienne à vos faveurs? Répondre en citant

Kjeldor a écrit:
Benito a écrit:

casfete
Andelle
Calcéophile

MessagePosté le: 08/01/2016 16:00:30    Sujet du message: Quelle boutique parisienne à vos faveurs? Répondre en citant

Benito a écrit:

Pas de soldes vus depuis 1984... Mr. Green
NicK_Holmes
Calcéophile

MessagePosté le: 10/01/2016 11:12:34    Sujet du message: Quelle boutique parisienne à vos faveurs? Répondre en citant

Mad Mad Mad
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 11/12/2016 15:49:52    Sujet du message: Quelle boutique parisienne à vos faveurs?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Depiedencap Index du Forum -> Souliers -> Modeles, marques, achats -> U-V-W-X-Y-Z -> JM Weston Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation