Depiedencap Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   ProfilProfil   S’enregistrerS’enregistrer 
   ConnexionConnexion 
 Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés 

De pied en cap, le forum des passionnés... 
Bienvenue sur notre forum, Invité Okay
Entretien chaussures Meindl

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Depiedencap Index du Forum -> Souliers -> Entretien, glacage et patine
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
pierro
Calcéophile

MessagePosté le: 17/10/2015 19:33:33    Sujet du message: Entretien chaussures Meindl Répondre en citant

Salut à tous! 

J'ai besoin d'un petit conseil avant de faire n'importe quoi...  Rolling Eyes

J'ai une paire de meindl pour la marche et je me dis que depuis le temps que je les ai elles mériteraient bien un petit entretien. Vous pensez que de la graisse de phoque conviendrait? 
Pour le moment j'ai juste mis un coup d'éponge. 

Merci d'avance!!  casfete
Publicité

MessagePosté le: 17/10/2015 19:33:33    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
LeNab
Calcéophile

MessagePosté le: 17/10/2015 19:48:25    Sujet du message: Entretien chaussures Meindl Répondre en citant

Tu peux, la graisse de sellerie marche aussi bien, je crois qu'on en trouve chez décathlon mais il y a mieux et je te conseilles vivement un petit tour chez LE pro de la question:

http://www.google.ch/url?sa=t&rct=j&q=&esrc=s&source=web&am…

ange
pierro
Calcéophile

MessagePosté le: 17/10/2015 20:05:26    Sujet du message: Entretien chaussures Meindl Répondre en citant

Merci LeNab! :) 

Je parle de graisse de phoque parce que c'est ce que j'ai sous la main... Maintenant j'ai envie d'attendre et d'aller les voir avec mes pompes... C'est malin!  Evil or Very Mad
LeNab
Calcéophile

MessagePosté le: 17/10/2015 20:08:40    Sujet du message: Entretien chaussures Meindl Répondre en citant

Tu sais il y en a qui viennent de (très) loin pour un traitement chez lui, même des guides de HM étrangers brulant
pierro
Calcéophile

MessagePosté le: 17/10/2015 20:14:24    Sujet du message: Entretien chaussures Meindl Répondre en citant

Oui oui c'est bien ce que j'avais compris ;) 
Bon l'avantage c'est que pour moi ça fait moins loin... J'vais encore passer pour un taré auprès de ma femme...  baston Mr. Green
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 05/12/2016 06:28:05    Sujet du message: Entretien chaussures Meindl

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Depiedencap Index du Forum -> Souliers -> Entretien, glacage et patine Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation