Depiedencap Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   ProfilProfil   S’enregistrerS’enregistrer 
   ConnexionConnexion 
 Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés 

De pied en cap, le forum des passionnés... 
Bienvenue sur notre forum, Invité Okay
RSVP Paris

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Depiedencap Index du Forum -> Vetements -> Publi-Information
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
JonathanAn
Calcéophile

MessagePosté le: 13/10/2015 22:46:33    Sujet du message: RSVP Paris Répondre en citant

Bonjour à tous,

Je souhaiterais présenter ici http://rsvp-paris.com, marque que j'ai cofondée avec un ami de longue date, après plusieurs années passées aux achats matières et qualité chez d'autres. Nous avons créé RSVP car nous avions du mal à trouver un article de maroquinerie de qualité à un prix correct.

Les ventes ont commencées il y a seulement 15 jours, donc les retours (bons et moins bons) sont les bienvenus.

Tous nos articles sont :

1. Fabriqués en France de A à Z
Pas par chauvinisme, mais parce que j'ai pu constater dans ma vie professionnelle que nous avons en France un savoir-faire indéniable sur la maroquinerie : dans la compréhension de la peau, dans les finitions, surtout pour les bords teints.

Nous fabriquons nos produits intégralement dans deux ateliers : un en Franche-Comté, initialement fabricant de bracelets de montre, et un en Touraine. Les deux sont sous-traitants des plus grandes marques depuis plusieurs décennies.

2. Dans des matières de qualité
90% de nos cuirs sont français : veau Barénia, veau box, lézards tannés en France et taurillon. Encore une fois parce que nous avons la chance d'avoir des cuirs exceptionnels. Tous nos produits sont doublés cuirs, jusqu'au fond des poches.

Nos FAG sont des YKK Excella, et nos pièces métalliques en laiton (sauf si impossible), couvertes avec 1 micron d'or ou de palladium.

3. Numérotés de 1 à 100
Une fois une série épuisée, elle n'est plus rééditée.

Parce que nous sommes confiants dans notre modèle et dans nos produits, nous nous engageons :

4. A la transparence des prix
Les coûts de nos produits, marges comprises, sont décomposés sur chaque fiche produit.

5. A des garanties de services hors normes
Livraison gratuite, retours gratuits sans conditions pendant 365 jours.

L'originalité qui nous permet de rendre cette marque viable est notre système de vente est que nous :

6. En pré-commande uniquement
Nous mettons très régulièrement de nouveaux produits en vente, avec un minimum de commande. Si ce minimum est atteint à la fin de la vente, nous lançons en production et livrons sous 3 semaines. Sinon, le modèle est abandonné.

N'hésitez pas à jeter un coup d'oeil à notre catalogue : http://rsvp-paris.com/collections/all

Un grand merci pour vos retours sur les produits et le site,

Jonathan - RSVP Paris
http://rsvp-paris.com
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 13/10/2015 22:46:33    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
JonathanAn
Calcéophile

MessagePosté le: 13/10/2015 23:03:06    Sujet du message: RSVP Paris Répondre en citant

Exemple de notre porte-carte en veau kaki :

LeNab
Calcéophile

MessagePosté le: 13/10/2015 23:22:52    Sujet du message: RSVP Paris Répondre en citant

C'est joli et l'idée des séries non rééditées est sympa Okay

Pour votre concept et votre démarche victoire
JonathanAn
Calcéophile

MessagePosté le: 14/10/2015 09:27:47    Sujet du message: RSVP Paris Répondre en citant

Merci Lenab Okay
JonathanAn
Calcéophile

MessagePosté le: 14/10/2015 09:30:22    Sujet du message: RSVP Paris Répondre en citant

Et désolé, je m'aperçois que j'ai posté le sujet dans publi-postage vêtements. Un des modos peut-il le déplacer dans publi-postage maroquinerie? Merci beaucoup.
bienluienapris
Calcéophile

MessagePosté le: 14/10/2015 09:32:39    Sujet du message: RSVP Paris Répondre en citant

Idée fort sympathique en effet, je resterais attentif aux nouveautés.
Calcéophile

MessagePosté le: 14/10/2015 18:58:50    Sujet du message: RSVP Paris Répondre en citant

Pas dans mon budget actuel, mais concept très intéressant :)
JonathanAn
Calcéophile

MessagePosté le: 15/10/2015 10:24:00    Sujet du message: RSVP Paris Répondre en citant

Merci à vous pour vos retours. L'idée d'ici fin 2016 est d'avoir une gamme complète de maroquinerie.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 08/12/2016 11:44:23    Sujet du message: RSVP Paris

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Depiedencap Index du Forum -> Vetements -> Publi-Information Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation