Depiedencap Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   ProfilProfil   S’enregistrerS’enregistrer 
   ConnexionConnexion 
 Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés 

De pied en cap, le forum des passionnés... 
Bienvenue sur notre forum, Invité Okay
Présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Depiedencap Index du Forum -> La vie du site -> Présentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Zepe57
Calcéophile

MessagePosté le: 13/10/2015 11:56:08    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Bonjour a tous,

Je suis tombé par hasard en cherchant des avis sur certain sites de vêtement sur mesure. Je tenais a m’inscrire pour pouvoir vous poser des questions sur plusieurs points.

Premièrement je vais me marier en Aout 2016 je suis donc preneur si vous connaissez des bonnes adresses en ligne ou en Lorraine (Luxembourg ou Allemagne également).

Et ensuite je suis a la recherche de vêtement sur mesure, j'ai déjà trouver quelque site (Tailerstore, ...), mais j'aimerais savoir si vous avez des bonne adresse en ligne comme celui cité plus haut ou bien dans ma région pour ce qui connaisse, dans les même gamme de prix que tailor store, je recherche tout type de vêtement (Polo, sweat, chemise, jeans, costume,survêtement), la seul chose que je demande ces des vêtements ou je peux mettre mon logo perso.

D'avance merci pour votre aide.
Publicité

MessagePosté le: 13/10/2015 11:56:08    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Shoryn
Calcéophile

MessagePosté le: 13/10/2015 12:19:00    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Bienvenue à toi et félicitations casfete

Nous avons une section "Mariage" dans laquelle je t'invite à poser toutes les questions nécessaires Okay
Calcéophile

MessagePosté le: 13/10/2015 12:30:21    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Bienvenue et félicitations également casfete

Même remarque que Shoryn wink
Trognon
Calcéophile

MessagePosté le: 13/10/2015 13:13:25    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

casfete à toi et bon courage pour les préparatifs. Ce forum semble tomber à pic pour un tel événement, que l'on ne peut se permettre de rater , du moins dans le domaine vestimentaire.

Dernière édition par Trognon le 13/10/2015 14:46:20; édité 1 fois
bienluienapris
Calcéophile

MessagePosté le: 13/10/2015 13:33:29    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Bienvenue,

Bientôt, on va pouvoir mettre une phrase du type "Un mariage sur trois est raté, mais avec DPEC vous serez bien sapé." (humour, je précise).
Calcéophile

MessagePosté le: 13/10/2015 13:43:03    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Bonjour a vous et merci de m’accueillir, pour ce qui es des préparatif c’est madame qui sont occupe moi je m’occupe de venir bien habillé Smile
LeNab
Calcéophile

MessagePosté le: 13/10/2015 13:59:13    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Macho Mr. Green
gros chat
Calcéophile

MessagePosté le: 13/10/2015 14:50:32    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

bienluienapris a écrit:
Bienvenue,

Bientôt, on va pouvoir mettre une phrase du type "Un mariage sur trois est raté, mais avec DPEC vous serez bien sapé." (humour, je précise).

En résumé, une formulation ambiguë serait plus drôle : "Un mariage bien sapé avec DPEC" Laughing et en plus cela rime Cool
Shoryn
Calcéophile

MessagePosté le: 13/10/2015 16:10:44    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

LeNab a écrit:
Macho Mr. Green

Peut-être la dame a-t-elle plutôt considéré qu'il en aurait déjà bien assez à faire avec l'habillement ? morder

Dernière édition par Shoryn le 13/10/2015 17:01:56; édité 1 fois
LeNab
Calcéophile

MessagePosté le: 13/10/2015 16:13:09    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Shoryn a écrit:
LeNab a écrit:
Macho Mr. Green

Peut-être la dame a-t-elle plutôt considéré qu'il en aurait déjà bien à faire avec l'habillement ? morder

morderire morderire morderire
Zepe57
Calcéophile

MessagePosté le: 13/10/2015 16:33:10    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

C'est surtout que la déco ne m’intéresse pas forcement.Avez vous des site pour l'achat de manteau pour l’hiver?
LeNab
Calcéophile

MessagePosté le: 13/10/2015 16:43:48    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Zepe57 a écrit:
C'est surtout que la déco ne m’intéresse pas forcement.Avez vous des site pour l'achat de manteau pour l’hiver?

Pourquoi pas Suit Supply ou Coriolan qui semble très bien:

http://eu.suitsupply.com/en/home

http://www.google.ch/url?sa=t&rct=j&q=&esrc=s&source=web&am…
Zepe57
Calcéophile

MessagePosté le: 14/10/2015 09:00:33    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Merci lenab je vais y jeter un coup d’œil. Okay
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 11/12/2016 15:46:38    Sujet du message: Présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Depiedencap Index du Forum -> La vie du site -> Présentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation