Depiedencap Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   ProfilProfil   S’enregistrerS’enregistrer 
   ConnexionConnexion 
 Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés 

De pied en cap, le forum des passionnés... 
Bienvenue sur notre forum, Invité Okay
Ivan Crivellaro

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Depiedencap Index du Forum -> Souliers -> Cordonniers et bottiers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
LeNab
Calcéophile

MessagePosté le: 12/10/2015 18:08:34    Sujet du message: Ivan Crivellaro Répondre en citant

On a déjà évoqué les œuvres de ce personnage original qu'est Ivan Crivellaro dont finalement on ne saurait définir ce qu'il est, artiste du soulier, bottier et/ou les deux voir même plus...

Au hasard de mes pérégrinations je me suis aperçu qu'il ne figurait pas dans notre listing, ce qui était grave est maintenant réparé wink

Voici les œuvres de l'artiste et l'occasion faisant le larron, Justin Fitzpatrick a montré sur son blog cette paire de bottes réalisées par Ivan pour un riche épicurien italien du nom de Lucca Vacchi. Perso je trouve ça magnifique même si je ne saurais ou et comment les porter:

Il sait faire des souliers et des mocassins, pas italien pour rien:

Des patines de dingos mea culpa :

Et sa "marque de fabrique", en option:

Et puis pour les intéressés, c'est ici que ça se passe: https://www.facebook.com/IvanCrivellaroShoes?fref=ts
Publicité

MessagePosté le: 12/10/2015 18:08:34    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
bienluienapris
Calcéophile

MessagePosté le: 12/10/2015 18:26:50    Sujet du message: Ivan Crivellaro Répondre en citant

Tu as bien fait de rétablir ce terrible oubli Okay

Il me semble qu'un ancien membre du bar d'en face en a une paire.

Je n'aime pas tout, mais j'apprécie la démarche originale et artistique du monsieur, ça fait du bien ce côté un peu rock'N'roll casfete
Calcéophile

MessagePosté le: 12/10/2015 18:49:14    Sujet du message: Ivan Crivellaro Répondre en citant

bienluienapris a écrit:
ça fait du bien ce côté un peu rock'N'roll casfete

Du riff Razz
Esthète
Calcéophile

MessagePosté le: 12/10/2015 23:09:56    Sujet du message: Ivan Crivellaro Répondre en citant

J'aime bien, mais surtout les bottes.

love
Calcéophile

MessagePosté le: 26/05/2016 21:18:51    Sujet du message: Ivan Crivellaro Répondre en citant

On avait vu et parlé des patines et joyeusetés de l'artiste Ivan, voici une des clés de ses œuvres, soit: une préparation à l'avance, une sorte de pré-dessin et/ou pré-teinture sur les pièces de cuir (la tige, l'empeigne, les quartiers etc.) qui seront patinées et montées pour composer le soulier.
La partie artistique étant estimée à 5-6 heures de travail.

Exemple(s):

http://i2.wp.com/www.theshoesnobblog.com/wp-content/uploads/2016/05/Ivan-Cr…

http://i0.wp.com/www.theshoesnobblog.com/wp-content/uploads/2016/05/Ivan-Cr…
Mistral
Calcéophile

MessagePosté le: 26/05/2016 23:20:00    Sujet du message: Ivan Crivellaro Répondre en citant

Absolument délirant !

Ca fait du bien pour les mirettes de sortir des sentiers battus. MercibLeNab pour ces coups de projos sur les artistes de ña prufession. La patine truite arc en ciel est en effet incroyable...
Calcéophile

MessagePosté le: 27/05/2016 07:55:06    Sujet du message: Ivan Crivellaro Répondre en citant

À ce niveau là, ce n'est plus de la patine mais un projet artistique à part entière.
Je serais curieux de savoir comment de tels effets sont obtenus.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 08/12/2016 11:49:47    Sujet du message: Ivan Crivellaro

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Depiedencap Index du Forum -> Souliers -> Cordonniers et bottiers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation