Depiedencap Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   ProfilProfil   S’enregistrerS’enregistrer 
   ConnexionConnexion 
 Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés 

De pied en cap, le forum des passionnés... 
Bienvenue sur notre forum, Invité Okay
Chaussettes (Pierandrea) Di Carlo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Depiedencap Index du Forum -> Accessoires -> Chaussettes, bas et mi-bas
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
oeympe
Calcéophile

MessagePosté le: 12/10/2015 14:54:22    Sujet du message: Chaussettes (Pierandrea) Di Carlo Répondre en citant

Bonjour,

Quelqu'un aurait-il déjà essayé les chaussettes Pierandrea Di Carlo? Et savez-vous si ils font également des mi-bas?
Je parle de cette marque-là, au cas où :

MessagePosté le: 12/10/2015 14:54:22    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
LeNab
Calcéophile

MessagePosté le: 12/10/2015 16:52:50    Sujet du message: Chaussettes (Pierandrea) Di Carlo Répondre en citant

J'ai toujours trouvé leur pub sympa mais je n'ai jamais osé essayer Embarassed
bienluienapris
Calcéophile

MessagePosté le: 12/10/2015 16:58:04    Sujet du message: Chaussettes (Pierandrea) Di Carlo Répondre en citant

LeNab a écrit:
J'ai toujours trouvé leur pub sympa mais je n'ai jamais osé essayer Embarassed

C'est vrai que leur publicité est jolie :) Je pense que c'est fabriqué par Bresciani, donc c'est sûrement aussi bien que des Bresciani.
Calcéophile

MessagePosté le: 12/10/2015 17:52:47    Sujet du message: Chaussettes (Pierandrea) Di Carlo Répondre en citant

J'ai trouvé une réponse à mes questions, Di Carlo font bien des mi-bas et pas que des chaussettes si j'en crois quelques photos de la boutique Le Loir en papillon et la page Facebook de la marque.

Leur showroom sera fermé ce jour-là, je vais quand même essayer de trouver un endroit où en acheter lors de mon escapade à Paris, histoire d'au moins pouvoir juger en main (ou au pied).

bienluienapris a écrit:
C'est vrai que leur publicité est jolie :) Je pense que c'est fabriqué par Bresciani, donc c'est sûrement aussi bien que des Bresciani.

Ce serait dommage qu'il n'ait pas ouvert leur propre atelier après 35 ans d'existence, et elles m'ont l'air moins onéreuses que des Bresciani.
Calcéophile

MessagePosté le: 12/10/2015 18:11:45    Sujet du message: Chaussettes (Pierandrea) Di Carlo Répondre en citant

Si tu les vois, tiens nous au jus (de chaussette) morderire
oeympe
Calcéophile

MessagePosté le: 12/10/2015 18:14:45    Sujet du message: Chaussettes (Pierandrea) Di Carlo Répondre en citant

Sans faute, bien que j'espère ne pas les trouver dans cet état-là ^^'
Calcéophile

MessagePosté le: 25/11/2015 17:36:45    Sujet du message: Chaussettes (Pierandrea) Di Carlo Répondre en citant

Testé et approuvé !

Tout ce que je demande à une bonne paire de chaussettes :
- coton d'Egypte (à priori plus fines)
- mercerisé en fil d'Ecosse (à priori plus résistantes)
- remaillé main, pointe et talon (à priori plus confortables et plus résistantes)

Large choix de couleur, existe en mi-bas.

Reste la question du prix mais à environ 12 € la paire de chaussettes, je trouve ça décent.
Diego
Calcéophile

MessagePosté le: 27/11/2015 12:49:35    Sujet du message: Chaussettes (Pierandrea) Di Carlo Répondre en citant

Jazzy a écrit:
Testé et approuvé !

- remaillé main, pointe et talon (à priori plus confortables et plus résistantes)

Reste la question du prix mais à environ 12 € la paire de chaussettes, je trouve ça décent.

Combien de fils?
Jazzy
Calcéophile

MessagePosté le: 27/11/2015 14:42:46    Sujet du message: Chaussettes (Pierandrea) Di Carlo Répondre en citant

Diego a écrit:
Jazzy a écrit:
Testé et approuvé !

Combien de fils?

Je n'ai pas compté Mr. Green

Plus sérieusement, aucune idée, en revanche, je suis tombé sur un article assez intéressant sur internet. (Il est facile à trouver alors je ne poste pas le lien ici.) Un site e-commerce serait en construction.
sisley
Calcéophile

MessagePosté le: 16/12/2015 00:09:27    Sujet du message: Chaussettes (Pierandrea) Di Carlo Répondre en citant

Salut !
J'ai trouvé ce site qui en propose : http://www.lechaussetier.fr/39-chaussettes-di-carlo
Diego
Calcéophile

MessagePosté le: 05/07/2016 21:03:57    Sujet du message: Chaussettes (Pierandrea) Di Carlo Répondre en citant

http://socks-dicarlo.com

il y a des mi-bas uni et à motifs, vraiment beaucoup de choix, quelqu'un a déjà essayé? Ça donne quoi comparé à du DoréDoré et du Bresciani/Gammarelli?
Trognon
Calcéophile

MessagePosté le: 05/12/2016 15:35:28    Sujet du message: Chaussettes (Pierandrea) Di Carlo Répondre en citant

Bonjour,

J'ai essayé de commander sur leur site , mais n'ayant pas de compte PayPal, je n'y suis pas arrivé . Auriez-vous un moyen de commander sans passer par PayPal ? Merci d'avance pour votre aide .
Diego
Calcéophile

MessagePosté le: 05/12/2016 16:36:19    Sujet du message: Chaussettes (Pierandrea) Di Carlo Répondre en citant

Je pense que c'est assez risqué de commander, je n'ai pas l'impression que ça marche bien pour eux. Mieux vaut essayer de voir sur facebook si les commentaires sont positifs. Sinon s'abstenir, où aller visiter la boutique.
bienluienapris
Calcéophile

MessagePosté le: 05/12/2016 16:50:46    Sujet du message: Chaussettes (Pierandrea) Di Carlo Répondre en citant

A mons avis, c'est des Bresciani "rebrander" (que ce mot est horrible...).
Calcéophile

MessagePosté le: 05/12/2016 19:13:03    Sujet du message: Chaussettes (Pierandrea) Di Carlo Répondre en citant

bienluienapris a écrit:

Les rouges déteignent elles à 30, 40 ou 60 degrés ? Mr. Green

Je sors Arrow
Trognon
Calcéophile

MessagePosté le: 06/12/2016 13:59:38    Sujet du message: Chaussettes (Pierandrea) Di Carlo Répondre en citant

Merci pour vos retours et suggestions. Okay
FloP
Calcéophile

MessagePosté le: 06/12/2016 15:46:30    Sujet du message: Chaussettes (Pierandrea) Di Carlo Répondre en citant

bienluienapris a écrit:

J'ai (beaucoup) plus de Bresciani que de Di Carlo (d'il y a quelques années déjà), je n'ai pas eu l'impression d'y trouver un produit équivalent. Je peux me tromper, mais Bresciani me semble être d'un autre niveau.
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 08/12/2016 09:48:49    Sujet du message: Chaussettes (Pierandrea) Di Carlo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Depiedencap Index du Forum -> Accessoires -> Chaussettes, bas et mi-bas Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation