Depiedencap Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   ProfilProfil   S’enregistrerS’enregistrer 
   ConnexionConnexion 
 Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés 

De pied en cap, le forum des passionnés... 
Bienvenue sur notre forum, Invité Okay
Stoppeuse en Belgique?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Depiedencap Index du Forum -> Vetements -> Tailleurs, retoucheurs -> Les adresses de retoucheurs et de stoppeurs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ThomasBXL
Calcéophile

MessagePosté le: 12/10/2015 12:23:02    Sujet du message: Stoppeuse en Belgique? Répondre en citant

J'ai récupéré plusieurs vestons et parmi eux-ci 3 que je trouve superbes MAIS les mites sont passées par là.

Je cherche donc une stoppeuse de préférence sur Bruxelles ou ses environs.

Il y en a bien une Rue Blaes n°15 mais elle a 90 ans!!! Shocked (chapeau bas M'dame)

Je pense que je vais y faire un petit tour par contre si vous en connaissez d'autre, je suis preneur pcq cette dame ne sera malheuresement pas éternelle et que j'ai l'impression que dans notre plat pays plus personne ne s'attèle à cette tâche..

Merci

MessagePosté le: 12/10/2015 12:23:02    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
LeNab
Calcéophile

MessagePosté le: 12/10/2015 12:30:17    Sujet du message: Re: Stoppeuse en Belgique? Répondre en citant

ThomasBXL a écrit:
Il y en a bien une Rue Blaes n°15 mais elle a 90 ans!!! Shocked (chapeau bas M'dame)

Je pense que je vais y faire un petit tour par contre si vous en connaissez d'autre, je suis preneur pcq cette dame ne sera malheuresement pas éternelle et que j'ai l'impression que dans notre plat pays plus personne ne s'attèle à cette tâche..

Saluons cette honorable dame de 90 printemps victoire

Ce que tu décris là n'est malheureusement pas spécifique à la Belgique, merci à la globalisation de la merde commerciale Sad
Proteus
Calcéophile

MessagePosté le: 12/10/2015 13:43:51    Sujet du message: Stoppeuse en Belgique? Répondre en citant

Thomas,

tu peux te renseigner où tu veux, ta veste partira probablement quelque part à l'étranger, elle sera stoppée par des petites mimines payées à coups de triques et toi, tu paieras le prix fort, faut compter entre 30 et 40 € par trou.

j'ai un magnifique costard croise PDG que j'avais fait faire en grande mesure il y a 30 ans d'ici, et j'en ai pour 250€ de stoppage...

Boïng!

Mr. Green
ThomasBXL
Calcéophile

MessagePosté le: 12/10/2015 14:24:50    Sujet du message: Stoppeuse en Belgique? Répondre en citant

J'ai été voir la couturière qui reprend mes manches et autre et elle me dit :"Je ne sais rien faire, ce n'est pas dans mes compétences" j'adore son honnêteté. Et puis elle me dit "Rue Blaes, il y a une dame qui faisait ça mais qui doit maintenant être trop âgé" Je cherche sur le net et cette dame exerce toujours.

Par contre faire envoyer un veston à l'autre bout de la planète pour faire réparer 2-3 trous, ça je ne ferai pas...

250€ de stoppage KO baston

MessagePosté le: 09/12/2016 13:33:46    Sujet du message: Stoppeuse en Belgique?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Depiedencap Index du Forum -> Vetements -> Tailleurs, retoucheurs -> Les adresses de retoucheurs et de stoppeurs Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation