Depiedencap Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   ProfilProfil   S’enregistrerS’enregistrer 
   ConnexionConnexion 
 Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés 

De pied en cap, le forum des passionnés... 
Bienvenue sur notre forum, Invité Okay
Petite mesure et mesure traditionnelle

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Depiedencap Index du Forum -> La vie du site -> Présentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
duthion
Calcéophile

MessagePosté le: 05/10/2015 10:36:26    Sujet du message: Petite mesure et mesure traditionnelle Répondre en citant

Bonjour,

Déçu par le travail de M. Ohnona (délais très longs, travail et qualité moyens), je suis à la recherche d'un autre tailleur à Paris.

Merci par avance de vos conseils.
Publicité

MessagePosté le: 05/10/2015 10:36:26    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
gros chat
Calcéophile

MessagePosté le: 05/10/2015 10:49:59    Sujet du message: Re: Petite mesure et mesure traditionnelle Répondre en citant

duthion a écrit:
travail et qualité moyens

Ne pas dire en quoi fait que la remarque ne mène nulle part ! Si vous êtes aussi peu loquace pour définir vos besoins, aucun tailleur ne pourra les satisfaire.
LeNab
Calcéophile

MessagePosté le: 05/10/2015 12:00:20    Sujet du message: Re: Petite mesure et mesure traditionnelle Répondre en citant

gros chat a écrit:
duthion a écrit:
travail et qualité moyens

Ne pas dire en quoi fait que la remarque ne mène nulle part ! Si vous êtes aussi peu loquace pour définir vos besoins, aucun tailleur ne pourra les satisfaire.

Je plussoye!

en +

ça manque de photo !
duthion
Calcéophile

MessagePosté le: 05/10/2015 12:17:44    Sujet du message: Petite mesure et mesure traditionnelle Répondre en citant

Comme vous êtes...
Mistral
Calcéophile

MessagePosté le: 05/10/2015 12:31:06    Sujet du message: Petite mesure et mesure traditionnelle Répondre en citant

Duthion, reconnaît que si tu arrives dans une réunion et que tu sors ça de but en blanc, les gens te demanderont des détails. C'est la moindre des choses quand on se plaint de quelque chose.

Je suis également curieux d'entendre et de voir. J'ai eu plutôt des bons échos de mon côté (sans avoir esaayé).
Calcéophile

MessagePosté le: 05/10/2015 12:36:14    Sujet du message: Petite mesure et mesure traditionnelle Répondre en citant

Si tu as les moyens, pourquoi ne pas aller chez Cifo ou Djay morder

Mais si ça peut t'aider:

http://depiedencap.leforum.eu/t17042-R-pertoire-des-tailleurs-en-France.htm ange
Esthète
Calcéophile

MessagePosté le: 05/10/2015 22:29:52    Sujet du message: Petite mesure et mesure traditionnelle Répondre en citant

J'aurais plutôt vu ici un sujet pour te présenter, et un autre pour la recherche d'un tailleur dans le fil approprié.

MessagePosté le: 03/12/2016 21:46:40    Sujet du message: Petite mesure et mesure traditionnelle

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Depiedencap Index du Forum -> La vie du site -> Présentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation