Depiedencap Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   ProfilProfil   S’enregistrerS’enregistrer 
   ConnexionConnexion 
 Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés 

De pied en cap, le forum des passionnés... 
Bienvenue sur notre forum, Invité Okay
H.N. WHite

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Depiedencap Index du Forum -> Accessoires -> Cravates : régates, ascott, noeuds papillon, etc.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
bienluienapris
Calcéophile

MessagePosté le: 02/10/2015 13:49:15    Sujet du message: H.N. WHite Répondre en citant

Un anglais :

http://www.hnwhite.co.uk/

De la soie, de la laine, du cachemire, de beau motifs, des tissus de qualité et encore une fois à un prix raisonnable.

pour en savoir plus :

http://www.styleforum.net/t/508635/h-n-white-handmade-english-ties-official…

MessagePosté le: 02/10/2015 13:49:15    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
maxwell
Calcéophile

MessagePosté le: 02/10/2015 21:44:19    Sujet du message: H.N. WHite Répondre en citant

merci. Enfin des cravates avec une largeur normale Mr. Green
suis pas absolument fan des motifs (surtout pour celles en laine) et celle en soie manquent un tout petit peu d’originalité mais ça m'a l'air très bien
Blöde Kuh
Calcéophile

MessagePosté le: 02/10/2015 23:28:06    Sujet du message: H.N. WHite Répondre en citant

Merci pour la découverte ! Okay Effectivement de belles choses, je suis tu t'en doutes fan des laines. Les soies sont effectivement un peu sages, mais la gamme devrait s'élargir j'imagine.
Calcéophile

MessagePosté le: 03/10/2015 10:54:00    Sujet du message: H.N. WHite Répondre en citant

Je l'imagine également Okay pour ma part plus fan des laines également, les soies étant pour le moment extrêmement classique.
Administrateur

MessagePosté le: 04/10/2015 22:33:40    Sujet du message: H.N. WHite Répondre en citant

Je vois qu'ils se fournissent également à Macclefield, probablement auprès de Robert Keyte j'imagine.

Un modèle de toute beauté:

bienluienapris
Calcéophile

MessagePosté le: 04/10/2015 22:39:34    Sujet du message: H.N. WHite Répondre en citant

Keyte malgré quelques modèles en laine travail plutôt la soie Very Happy mais ce n'est pas totalement impossible.

C'est vrai qu'elle est superbe celle-ci Okay
Calcéophile

MessagePosté le: 28/03/2016 22:06:05    Sujet du message: H.N. WHite Répondre en citant

Hi guys, thanks for the mention of my brand.

If I can help by answering any questions, please feel free to post or message me directly. We've just added a few new designs to our site in Mogador fabric (silk/cotton blend). Fabric has been exclusively woven for us here in the UK...

Visiter le site web du posteur
LeNab
Calcéophile

MessagePosté le: 29/03/2016 13:24:07    Sujet du message: H.N. WHite Répondre en citant

Nice Okay
hnwhite
Calcéophile

MessagePosté le: 02/08/2016 17:29:34    Sujet du message: H.N. WHite Répondre en citant

Gentleman,

Just a note to say that we are running our summer sale at the moment with lots of very good discounts available.

As always, you can shop directly here: www.hwhite.co.uk
Tim Burton
Calcéophile

MessagePosté le: 02/08/2016 23:05:25    Sujet du message: H.N. WHite Répondre en citant

Vraiment sympa wink
Calcéophile

MessagePosté le: 25/11/2016 16:37:35    Sujet du message: H.N. WHite Répondre en citant

Hello Gentleman,

Just to inform you of our Black Friday sale. Save 33.3% when you buy three ties, plus free worldwide shipping included with the code 'blackfriday'.

wwww.hnwhite.co.uk

Cheers
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 06/12/2016 04:56:01    Sujet du message: H.N. WHite

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Depiedencap Index du Forum -> Accessoires -> Cravates : régates, ascott, noeuds papillon, etc. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation