Depiedencap Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   ProfilProfil   S’enregistrerS’enregistrer 
   ConnexionConnexion 
 Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés 

De pied en cap, le forum des passionnés... 
Bienvenue sur notre forum, Invité Okay
VDS - Derby Septième Largeur - Modèle Smith 7,5 - 8 UK

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Depiedencap Index du Forum -> La vie du site -> Ventes/achats/échanges -> Chaussures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
EhcszteiN
Calcéophile

MessagePosté le: 01/10/2015 17:04:37    Sujet du message: VDS - Derby Septième Largeur - Modèle Smith 7,5 - 8 UK Répondre en citant

Bonjour à tous,

Ca fait un moment que je me dois de les vendre, la forme de mes pieds ne convenant finalement pas à ce modèle...

Je vends donc des Smith en cuir grainé de chez Septième Largeur, portées une quarantaine de fois, pour un prix de 100 90 euros. Des fers ont été posés et j'inclus les embauchoirs. Taille: 7,5 - 8UK.

J'inclurai des photos plus décentes sous peu mais en attendant...

EDIT: Photo complémentaire.

(Je dispose d'une autre paire de photos (l'une de profil, l'autre des semelles) mais leur taille m'empêche de les poster...).

N'hésitez pas à m'envoyer un message pour plus d'informations.

Dernière édition par EhcszteiN le 12/10/2015 17:06:59; édité 7 fois
Publicité

MessagePosté le: 01/10/2015 17:04:37    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
clems
Calcéophile

MessagePosté le: 01/10/2015 17:13:07    Sujet du message: VDS - Derby Septième Largeur - Modèle Smith 7,5 - 8 UK Répondre en citant

Jolies ! Il manque une petite information je crois : quelle est donc ta taille ?
EhcszteiN
Calcéophile

MessagePosté le: 01/10/2015 17:33:48    Sujet du message: VDS - Derby Septième Largeur - Modèle Smith 7,5 - 8 UK Répondre en citant

Effectivement !

Post modifié.
Calcéophile

MessagePosté le: 12/10/2015 17:05:11    Sujet du message: VDS - Derby Septième Largeur - Modèle Smith 7,5 - 8 UK Répondre en citant

Prix en baisse. 90 euros !
Calcéophile

MessagePosté le: 12/10/2015 19:02:10    Sujet du message: VDS - Derby Septième Largeur - Modèle Smith 7,5 - 8 UK Répondre en citant

Bonjour,

Serait-il possible d'avoir les dimensions largeur-longueur ? Merci ! Smile
Calcéophile

MessagePosté le: 12/10/2015 21:16:36    Sujet du message: VDS - Derby Septième Largeur - Modèle Smith 7,5 - 8 UK Répondre en citant

Shoryn a écrit:
Bonjour,

Serait-il possible d'avoir les dimensions largeur-longueur ? Merci ! Smile

Sans problème !

Les voici : en longueur, il y a 27,5 cm et en largeur, 9 cm. Je précise que les mesures ont été prises de l'intérieur de la chaussure.
Calcéophile

MessagePosté le: 13/10/2015 00:41:33    Sujet du message: VDS - Derby Septième Largeur - Modèle Smith 7,5 - 8 UK Répondre en citant

Merci beaucoup, mais définitivement trop grand pour moi. Vraiment dommage Sad
Calcéophile

MessagePosté le: 17/12/2015 19:05:04    Sujet du message: VDS - Derby Septième Largeur - Modèle Smith 7,5 - 8 UK Répondre en citant

bonjour,
toujours en vente?
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 06/12/2016 07:50:55    Sujet du message: VDS - Derby Septième Largeur - Modèle Smith 7,5 - 8 UK

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Depiedencap Index du Forum -> La vie du site -> Ventes/achats/échanges -> Chaussures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation