Depiedencap Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   ProfilProfil   S’enregistrerS’enregistrer 
   ConnexionConnexion 
 Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés 

De pied en cap, le forum des passionnés... 
Bienvenue sur notre forum, Invité Okay
Reportage presse belge Weston

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Depiedencap Index du Forum -> Souliers -> Modeles, marques, achats -> U-V-W-X-Y-Z -> JM Weston
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
cceeddrriicc
Calcéophile

MessagePosté le: 28/09/2015 00:18:12    Sujet du message: Reportage presse belge Weston Répondre en citant

Avis aux amateurs de Weston. Le quotidien francophone belge "Le Soir" proposait dans son supplément "Victoire" de ce week-end un reportage de 5 pages sur les coulisses de Weston.
Publicité

MessagePosté le: 28/09/2015 00:18:12    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
LeNab
Calcéophile

MessagePosté le: 28/09/2015 12:11:58    Sujet du message: Reportage presse belge Weston Répondre en citant

Encore une histoire belge Mr. Green

On peut le lire comment quand on est étranger (non migrant) ?

Il y a également une rubrique spécifique pour le news dans les médias: http://depiedencap.leforum.eu/t20647-Revue-de-presse.htm?q=presse wink

P.S. Il serait judicieux de replacer ton post dans le bon contexte Smile
Diego
Calcéophile

MessagePosté le: 28/09/2015 14:13:56    Sujet du message: Re: Reportage presse belge Weston Répondre en citant

cceeddrriicc a écrit:
Avis aux amateurs de Weston. Le quotidien francophone belge "Le Soir" proposait dans son supplément "Victoire" de ce week-end un reportage de 5 pages sur les coulisses de Weston.

Erf, on ne le trouve plus chez le marchand de journaux. C'est à lire en ligne aussi (pour les non-abonnées)?
LeNab
Calcéophile

MessagePosté le: 28/09/2015 16:11:00    Sujet du message: Reportage presse belge Weston Répondre en citant

On pourrait par gentillesse pour les gens occupés nous mettre le lien Cool
Diego
Calcéophile

MessagePosté le: 28/09/2015 16:53:24    Sujet du message: Reportage presse belge Weston Répondre en citant

LeNab a écrit:
On pourrait par gentillesse pour les gens occupés nous mettre le lien Cool

Le magazine ne se trouve pas en ligne.
On trouve ça sur la page FB (3 photos) https://www.facebook.com/MagVictoire/photos/pcb.1071185502900497/1071185286…
LeNab
Calcéophile

MessagePosté le: 28/09/2015 19:41:53    Sujet du message: Reportage presse belge Weston Répondre en citant

Zut, j'aurais bien lu le truc Crying or Very sad

La photo est sympa et chez wéwé il doit y en avoir bien des trucs dans leurs grimoires wink

Ceci étant, je suis allé me balader sur le site du magaz et c'est sympa.
cceeddrriicc
Calcéophile

MessagePosté le: 29/09/2015 23:17:29    Sujet du message: Reportage presse belge Weston Répondre en citant

En effet, le supplément magazine ne semble pas disponible en ligne, même pour les abonnés dont je fais partie...

Dommage, car je trouve ce petit reportage et sa dizaine de photos intéressant : il nous mène des fosses de la tannerie Bastin à une commande spéciale en requin avec boucle en or massif (elle n'est pas pour moi Mr. Green )

J'ai conservé ma version papier, mais je suppose que les droits d'auteurs ne m'octroient pas le droit d'en diffuser largement un scan adroit...

PS : je ne sais pas trop comment faire pour déplacer ce fil dans la bonne rubrique (que je ne connaissais pas au demeurant).
LeNab
Calcéophile

MessagePosté le: 30/09/2015 09:27:26    Sujet du message: Reportage presse belge Weston Répondre en citant

Un scan pour une diffusion limitée ça passe.

Le tout est de ne pas modifier le texte et surtout de citer la source, un magazine comme un journal est diffusé dans le grand public et tu l'as acquis légalement.

ange
cceeddrriicc
Calcéophile

MessagePosté le: 28/10/2015 22:12:06    Sujet du message: Reportage presse belge Weston Répondre en citant

Je vais contacter la journaliste pour obtenir son accord (ou pas). Okay
Diego
Calcéophile

MessagePosté le: 29/10/2015 14:07:35    Sujet du message: Reportage presse belge Weston Répondre en citant

cceeddrriicc a écrit:
Je vais contacter la journaliste pour obtenir son accord (ou pas). Okay

Excellente initiative, tiens-nous au courant, car j'aimerais lire cet article.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 02/12/2016 21:57:50    Sujet du message: Reportage presse belge Weston

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Depiedencap Index du Forum -> Souliers -> Modeles, marques, achats -> U-V-W-X-Y-Z -> JM Weston Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation