Depiedencap Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   ProfilProfil   S’enregistrerS’enregistrer 
   ConnexionConnexion 
 Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés 

De pied en cap, le forum des passionnés... 
Bienvenue sur notre forum, Invité Okay
Au secours messieurs les admins, au secours !
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Depiedencap Index du Forum -> La vie du site -> La vie du forum
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
LeNab
Calcéophile

MessagePosté le: 30/09/2015 14:30:07    Sujet du message: Au secours messieurs les admins, au secours ! Répondre en citant

NicK_Holmes a écrit:
Mistral a écrit:
Marrant, j'ai hésité à mentionner K. Dick qui est, avec Lovecraft (dans un autre style), mon auteur de SF préféré...

Copainnnnn ! Smile

Okay
Publicité

MessagePosté le: 30/09/2015 14:30:07    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Blöde Kuh
Calcéophile

MessagePosté le: 30/09/2015 14:42:12    Sujet du message: Au secours messieurs les admins, au secours ! Répondre en citant

Je vous conseille de vous jeter sur un ouvrage malheureusement peu connu, Deus Irae, co-écrit avec Roger Zelazny (les princes d'Ambre, un autre très grand, donc). C'est, à mon sens, le meilleur Zelazny, et un des meilleurs K. Dick. Ca n'est pas peu dire...
Blöde Kuh
Calcéophile

MessagePosté le: 06/10/2015 15:28:25    Sujet du message: Au secours messieurs les admins, au secours ! Répondre en citant

Messieurs,

Ma fonctionnalité "MP" n'a toujours pas été rétabli, et je doute qu'elle le sera sans intervention... Quelqu'un parle-t-il le russe ? Mr. Green
gros chat
Calcéophile

MessagePosté le: 06/10/2015 15:38:41    Sujet du message: Au secours messieurs les admins, au secours ! Répondre en citant

Blöde Kuh a écrit:
Ma fonctionnalité "MP" n'a toujours pas été rétabli, et je doute qu'elle le sera sans intervention...

On ne sait jamais... taille du contenu ? Des fois que les boîtes aient rétréci...
Blöde Kuh
Calcéophile

MessagePosté le: 06/10/2015 16:25:09    Sujet du message: Au secours messieurs les admins, au secours ! Répondre en citant

gros chat a écrit:
Blöde Kuh a écrit:
Ma fonctionnalité "MP" n'a toujours pas été rétabli, et je doute qu'elle le sera sans intervention...

On ne sait jamais... taille du contenu ? Des fois que les boîtes aient rétréci...

Pleine à 23%, et ce n'est pas du tout le soucis.
gros chat
Calcéophile

MessagePosté le: 06/10/2015 16:34:23    Sujet du message: Au secours messieurs les admins, au secours ! Répondre en citant

Blöde Kuh a écrit:
gros chat a écrit:
Blöde Kuh a écrit:

Pleine à 23%, et ce n'est pas du tout le soucis.

OK, 23 %, ce n'est pas énorme.

Avec l'informatique, il suffit d'être dans un cas un peu particulier qui a échappé aux tests (de non régression)...
Blöde Kuh
Calcéophile

MessagePosté le: 06/10/2015 16:39:28    Sujet du message: Au secours messieurs les admins, au secours ! Répondre en citant

Le problème est clair : je suis considéré comme spammer, c'est même étonnant que je puisse encore poster ici.
gros chat
Calcéophile

MessagePosté le: 06/10/2015 16:44:37    Sujet du message: Au secours messieurs les admins, au secours ! Répondre en citant

Blöde Kuh a écrit:
Le problème est clair : je suis considéré comme spammer, c'est même étonnant que je puisse encore poster ici.

problème clair et... étonnant... disons, symptômes clairs. Si, en plus, c'est des ruses russes wink
Blöde Kuh
Calcéophile

MessagePosté le: 06/10/2015 16:48:01    Sujet du message: Au secours messieurs les admins, au secours ! Répondre en citant

gros chat a écrit:
Blöde Kuh a écrit:

problème clair et... étonnant... disons, symptômes clairs. Si, en plus, c'est des ruses russes wink

Avez-vous suivi l'histoire ? morderire J'ai envoyé 6 fois le même MP à la suite à 6 membres différents, le fofo n'a pas apprécié (ce que je peux comprendre)
gros chat
Calcéophile

MessagePosté le: 06/10/2015 17:09:27    Sujet du message: Au secours messieurs les admins, au secours ! Répondre en citant

Blöde Kuh a écrit:
Avez-vous suivi l'histoire ? morderire

Non, cela ferait déborder ma pauvre petite tête de chat déjà trop pleine.

Blöde Kuh a écrit:
J'ai envoyé 6 fois le même MP à la suite à 6 membres différents, le fofo n'a pas apprécié (ce que je peux comprendre)

("fofo" ?) Certes, mais si le déblocage est en option, c'est embêtant.
psautier
Calcéophile

MessagePosté le: 06/10/2015 17:38:56    Sujet du message: Au secours messieurs les admins, au secours ! Répondre en citant

Blode Küh, inscrivez-vous donc sous un nouveau pseudo - Blode Kuh II, il revient et il n'est pas content. A priori, le logiciel ne devrait plus vous blackbouler sous cette nouvelle identité.
Corto_M
Administrateur

MessagePosté le: 06/10/2015 21:21:46    Sujet du message: Au secours messieurs les admins, au secours ! Répondre en citant

c'est rétabli.
Bon spam Mr. Green
Calcéophile

MessagePosté le: 07/10/2015 00:07:42    Sujet du message: Au secours messieurs les admins, au secours ! Répondre en citant

Corto_M a écrit:
c'est rétabli.
Bon spam Mr. Green

love love love love Dans mes bras, mon héros ! Tu as ma gratitude éternelle Smile
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 25/04/2018 02:23:59    Sujet du message: Au secours messieurs les admins, au secours !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Depiedencap Index du Forum -> La vie du site -> La vie du forum Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation