Depiedencap Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   ProfilProfil   S’enregistrerS’enregistrer 
   ConnexionConnexion 
 Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés 

De pied en cap, le forum des passionnés... 
Bienvenue sur notre forum, Invité Okay
Au secours messieurs les admins, au secours !
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Depiedencap Index du Forum -> La vie du site -> La vie du forum
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Blöde Kuh
Calcéophile

MessagePosté le: 26/09/2015 14:29:16    Sujet du message: Au secours messieurs les admins, au secours ! Répondre en citant

Bien le bonjour à tous.

J'envoyais les MP nécessaires au paiement pour le projet cravate de Bleap, et il se trouve qu'au bout de 5 ou 6 MP, j'ai été classé en "spam", et je ne peux plus en envoyer.

Est-il possible de me débloquer, je vous prie ? Voire, dans le meilleur des cas, et si possible, de supprimer cette fonctionnalité durant quelques jours, que je puisse mener à bien la mission qui m'a été confié.

L'idéal étant, bien sûr, une option MP de groupe, mais on ne peut pas tout avoir wink

Bon week-end à tous

MessagePosté le: 26/09/2015 14:29:16    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Blöde Kuh
Calcéophile

MessagePosté le: 27/09/2015 14:06:50    Sujet du message: Au secours messieurs les admins, au secours ! Répondre en citant

Je ne sais pas si c'est lié, mais je n'ai désormais plus la mention "messages non lus" sur le forum (pas sur les MP). Tous les messages sont considérés comme lus (alors que j'avais pris du retard...), même ceux postés il y a quelques minutes.
Calcéophile

MessagePosté le: 29/09/2015 08:08:41    Sujet du message: Au secours messieurs les admins, au secours ! Répondre en citant

Messieurs les administrateurs, je me permets un petit up car tant que ce problème perdure le projet cravate est paralysé...
Administrateur

MessagePosté le: 29/09/2015 08:49:06    Sujet du message: Au secours messieurs les admins, au secours ! Répondre en citant

Bonjour BK,

Comme nous utilisons une solution PHPBB turkmen traduite en Russe il arrive que des innovations ( pardon je m'emporte)
créent quelques moments de désordre Mr. Green
En général quelques jours après tout rentre dans l'ordre ( Rolling Eyes c'est une façon de parler).

DPEC c'est aussi ça, la version orientale du cartésianisme

Â
Mistral
Calcéophile

MessagePosté le: 29/09/2015 09:10:15    Sujet du message: Au secours messieurs les admins, au secours ! Répondre en citant

Je ne sais pas pourquoi, mais je sens revenir une proposition de faire évoluer le forum sur ce fil, assez rapidement Mr. Green !
Calcéophile

MessagePosté le: 29/09/2015 10:12:29    Sujet du message: Au secours messieurs les admins, au secours ! Répondre en citant

Moi je dis ça... Je dis rien...
gros chat
Calcéophile

MessagePosté le: 29/09/2015 10:59:42    Sujet du message: Au secours messieurs les admins, au secours ! Répondre en citant

Mistral a écrit:
Je ne sais pas pourquoi, mais je sens revenir une proposition de faire évoluer le forum sur ce fil, assez rapidement Mr. Green !

Il ne faut pas non plus trop espérer : en pratique, c'est comme si l'informatique était surtout destinée à donner du travail aux informaticiens.

Vive le bug data Mr. Green !
Blöde Kuh
Calcéophile

MessagePosté le: 29/09/2015 15:27:31    Sujet du message: Au secours messieurs les admins, au secours ! Répondre en citant

Ben c'est drôlement embêtant, parce que c'est toujours pas rétabli cette histoire, toujours "Désolé, mais l’administrateur vous a empêché d’envoyer des messages privés.". Qu'ai-je donc fait Achille, qu'ai-je donc fait ?!
Calcéophile

MessagePosté le: 29/09/2015 15:38:52    Sujet du message: Au secours messieurs les admins, au secours ! Répondre en citant

Mad Mad Mad

Dernière édition par NicK_Holmes le 21/05/2016 20:27:47; édité 1 fois
gros chat
Calcéophile

MessagePosté le: 29/09/2015 15:56:23    Sujet du message: Au secours messieurs les admins, au secours ! Répondre en citant

Blöde Kuh a écrit:
Qu'ai-je donc fait Achille, qu'ai-je donc fait ?!

Fait chauffé la messagerie Question Smile
Blöde Kuh
Calcéophile

MessagePosté le: 29/09/2015 15:59:12    Sujet du message: Au secours messieurs les admins, au secours ! Répondre en citant

gros chat a écrit:
Blöde Kuh a écrit:

Outch, notre gros chat correcteur automatique est tombé.
Calcéophile

MessagePosté le: 29/09/2015 16:08:21    Sujet du message: Au secours messieurs les admins, au secours ! Répondre en citant

Blöde Kuh a écrit:
gros chat a écrit:
Blöde Kuh a écrit:

Outch, notre gros chat correcteur automatique est tombé.

Ni automatique (ce serait un sacerdoce inutile), ni tombé (en panne ?) Cool
Mistral
Calcéophile

MessagePosté le: 29/09/2015 16:35:43    Sujet du message: Au secours messieurs les admins, au secours ! Répondre en citant

Même un chat, fût-il gros, peut trébucher ! Il retombe généralement sur ses pattes ! Mr. Green
Calcéophile

MessagePosté le: 29/09/2015 16:39:38    Sujet du message: Au secours messieurs les admins, au secours ! Répondre en citant

Mistral a écrit:
Même un chat, fût-il gros, peut trébucher ! Il retombe généralement sur ses pattes ! Mr. Green

J'ai trébuché sur la fonction "éditer", cela m'a suffi, et fort heureusement pas é-patté morderire Tout a l'air en chantier en ce moment sur le site...
Mistral
Calcéophile

MessagePosté le: 29/09/2015 16:57:11    Sujet du message: Au secours messieurs les admins, au secours ! Répondre en citant

HS

Attention humour ! A ne pas prendre au premier degré !

Le gros chat est-il un robot doué de l'intelligence artificielle prélevée sur Maître Capello et capable de prendre n'importe quel(le) mot, phrase, périphrase, pour le(a) transformer en trait d'humour ? Un programme informatique ayant absorbé l'intégralité des questions et réponses du Mot le plus Long, des Chiffres et des Lettres ou de Pyramide et aujourd'hui en liberté absolue sur le net ?

HS
Calcéophile

MessagePosté le: 29/09/2015 17:15:47    Sujet du message: Au secours messieurs les admins, au secours ! Répondre en citant

Après le transhumanisme, le transfélinisme pas vu
Mistral
Calcéophile

MessagePosté le: 29/09/2015 21:08:27    Sujet du message: Au secours messieurs les admins, au secours ! Répondre en citant

C'est l'avenir Gros chat...il nous faudra bien des compagnons de vie d'âme transmigrée !
Calcéophile

MessagePosté le: 30/09/2015 10:07:08    Sujet du message: Au secours messieurs les admins, au secours ! Répondre en citant

Mistral a écrit:
C'est l'avenir Gros chat...il nous faudra bien des compagnons de vie d'âme transmigrée !

Do androids dream of electric sheep cat ? Pour paraphraser le titre du roman de Philip K. Dick, d'où a été tiré le film Blade runner.
Mistral
Calcéophile

MessagePosté le: 30/09/2015 10:17:53    Sujet du message: Au secours messieurs les admins, au secours ! Répondre en citant

Marrant, j'ai hésité à mentionner K. Dick qui est, avec Lovecraft (dans un autre style), mon auteur de SF préféré...
Calcéophile

MessagePosté le: 30/09/2015 10:27:14    Sujet du message: Au secours messieurs les admins, au secours ! Répondre en citant

Mistral a écrit:
j'ai hésité à mentionner K. Dick

J'avoue que je n'ai pas lu ce roman (quoique j'ai lu de la SF, mais je ne suis pas un grand lecteur de romans). J'adore le film. L'androïde de dernière génération a un charme certain.
Blöde Kuh
Calcéophile

MessagePosté le: 30/09/2015 10:32:35    Sujet du message: Au secours messieurs les admins, au secours ! Répondre en citant

Rutger Hauer, c'est certain. Mais je n'ai pas aimé ce film (sans doute parce que j'ai adoré le livre).

Mistral a écrit:
avec Lovecraft (dans un autre style), mon auteur de SF préféré...

Dans mes bras love
Calcéophile

MessagePosté le: 30/09/2015 10:40:22    Sujet du message: Au secours messieurs les admins, au secours ! Répondre en citant

Blöde Kuh a écrit:
Rutger Hauer, c'est certain.

Il est grandiose dans ce film. Pour le charme, je pensais au personnage, doit-on dire incarné, en tout cas joué, par Sean Young.
Blöde Kuh
Calcéophile

MessagePosté le: 30/09/2015 10:52:48    Sujet du message: Au secours messieurs les admins, au secours ! Répondre en citant

gros chat a écrit:
Blöde Kuh a écrit:
Rutger Hauer, c'est certain.

Il est grandiose dans ce film. Pour le charme, je pensais au personnage, doit-on dire incarné, en tout cas joué, par Sean Young.

Au temps pour moi. Effectivement, tu as raison (mais je trouve que Hauer aussi déborde de charme Mr. Green )
Administrateur

MessagePosté le: 30/09/2015 11:51:32    Sujet du message: Au secours messieurs les admins, au secours ! Répondre en citant

Vous voyez messieurs que tout est merveilleux ici.
On commence par un bug et on finit par une discussion cinématographico-littéraire

Â
NicK_Holmes
Calcéophile

MessagePosté le: 30/09/2015 14:16:23    Sujet du message: Au secours messieurs les admins, au secours ! Répondre en citant

Mad Mad Mad

Dernière édition par NicK_Holmes le 21/05/2016 20:28:13; édité 1 fois
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 08/12/2016 11:48:13    Sujet du message: Au secours messieurs les admins, au secours !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Depiedencap Index du Forum -> La vie du site -> La vie du forum Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation