Depiedencap Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   ProfilProfil   S’enregistrerS’enregistrer 
   ConnexionConnexion 
 Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés 

De pied en cap, le forum des passionnés... 
Bienvenue sur notre forum, Invité Okay
Corthay chukka cuir
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Depiedencap Index du Forum -> Souliers -> Modeles, marques, achats -> A-B-C-D -> Corthay
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
LeNab
Calcéophile

MessagePosté le: 23/09/2015 17:00:13    Sujet du message: Corthay chukka cuir Répondre en citant

L'automne pointant le bout de son nez j'ai commencé à faire du tri dans les paires, remisant celles d'été et sortant les prochaines à porter.
Soudain, dans les arrières, entre le radiateur et la porte fenêtre j'aperçois un sac en papier avec un truc dedans. Tirant sur les anses car un peu coincé, le sac sorti je vois ô mystère une boîte de couleur un peu taupe suscitant une réelle interrogation Question

Surprise, une paire de Corthay toutes neuves Razz

Complètement oubliées, zappées, il s'agit en fait d'une commande MTO effectuée lors d'un Trunk Show de Corthay il y a 5 ans. Je pensais 2-3 ans, ben non et parfois j'ai honte de vous déballer mes histoires de pompes Embarassed

Voilà, chukka cuir sur forme Arca, patine marron/orange, passepoil orange:

J'vais donc leur faire prendre l'air avant qu'elles tombent en poussière pendant que d'autres mûrissent en boîte Mr. Green
Publicité

MessagePosté le: 23/09/2015 17:00:13    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Prince Sernine
Calcéophile

MessagePosté le: 23/09/2015 17:55:26    Sujet du message: Corthay chukka cuir Répondre en citant

Tu es en train de nous expliquer que tu t'es fait faire une paire de bottines MTO par Corthay, et que une fois réceptionnées, tu les a oublié, neuves, dans leur sac pendant 5 ans...

Je vois trois possibilités:
- tu as subi un hiatus mnésique très sévère, justifiant une consultation chez le neurologue
- tu achètes 5 paires par jour, si bien que tu ne te rappelles plus d'une semaine sur l'autre ce que tu as acheté
- c'est la seule excuse que tu as trouvé pour justifier auprès de Madame l'arrivée dans le placard d'une nouvelle paire à un SMIC.
BARDAMU
Calcéophile

MessagePosté le: 23/09/2015 17:56:20    Sujet du message: Re: Corthay chukka cuir Répondre en citant

LeNab a écrit:
L'automne pointant le bout de son nez j'ai commencé à faire du tri dans les paires, remisant celles d'été et sortant les prochaines à porter.
Soudain, dans les arrières, entre le radiateur et la porte fenêtre j'aperçois un sac en papier avec un truc dedans. Tirant sur les anses car un peu coincé, le sac sorti je vois ô mystère une boîte de couleur un peu taupe suscitant une réelle interrogation Question

Complètement oubliées, zappées, il s'agit en fait d'une commande MTO effectuée lors d'un Trunk Show de Corthay il y a 5 ans. Je pensais 2-3 ans, ben non et parfois j'ai honte de vous déballer mes histoires de pompes Embarassed

J'vais donc leur faire prendre l'air avant qu'elles tombent en poussière pendant que d'autres mûrissent en boîte Mr. Green

Elles sont bien jolies
bienluienapris
Calcéophile

MessagePosté le: 23/09/2015 18:04:18    Sujet du message: Corthay chukka cuir Répondre en citant

Sernine, c'est l'option 2 Mr. Green

Tu m'en avais parlé, mais à voir, c'est un régal casfete
Calcéophile

MessagePosté le: 23/09/2015 18:27:09    Sujet du message: Corthay chukka cuir Répondre en citant

Mon fantasme:

Pouvoir porter 4 paires à la fois Mr. Green
bienluienapris
Calcéophile

MessagePosté le: 23/09/2015 18:33:59    Sujet du message: Corthay chukka cuir Répondre en citant

C'est pas compliqué à assortir tout ça morderire
Calcéophile

MessagePosté le: 23/09/2015 19:13:05    Sujet du message: Corthay chukka cuir Répondre en citant

Je ne sais pas si c'est l'histoire du nab ou la paire de souliers elle-même qui m'étonne le plus...
Calcéophile

MessagePosté le: 23/09/2015 21:22:35    Sujet du message: Corthay chukka cuir Répondre en citant

Juste superbes love
Tim Burton
Calcéophile

MessagePosté le: 23/09/2015 21:29:09    Sujet du message: Corthay chukka cuir Répondre en citant

Magnifique cette paire de Chukka. Okay
Calcéophile

MessagePosté le: 23/09/2015 21:30:55    Sujet du message: Re: Corthay chukka cuir Répondre en citant

LeNab a écrit:

Quelle belle paire de chukka, c'est un bon investissement en plus je pense que Corthay bat le marché en terme de croissance Mr. Green
CalceoParker
Calcéophile

MessagePosté le: 23/09/2015 21:40:49    Sujet du message: Corthay chukka cuir Répondre en citant

Alors là, on aura tout entendu Shocked
morderire
Zerkis
Calcéophile

MessagePosté le: 23/09/2015 23:05:47    Sujet du message: Corthay chukka cuir Répondre en citant

ce qui me rassure c'est qu'on ne fait pas la meme pointure car elles sont très désirables
bienluienapris
Calcéophile

MessagePosté le: 23/09/2015 23:49:58    Sujet du message: Corthay chukka cuir Répondre en citant

Il faudra quand même me dire pourquoi tu as mis tes souliers sur ton dos pour les prendre en photo ? Mr. Green
Calcéophile

MessagePosté le: 24/09/2015 00:57:35    Sujet du message: Corthay chukka cuir Répondre en citant

Découvrir un MTO Corthay après plusieurs années ! Là je dois avouer que tu fais très fort. Sinon, cette paire semble très désirable.
LeNab
Calcéophile

MessagePosté le: 24/09/2015 09:21:53    Sujet du message: Corthay chukka cuir Répondre en citant

bienluienapris a écrit:
Il faudra quand même me dire pourquoi tu as mis tes souliers sur ton dos pour les prendre en photo ? Mr. Green

morder2 morder2 morder2 casfete
BARDAMU
Calcéophile

MessagePosté le: 24/09/2015 11:35:01    Sujet du message: Corthay chukka cuir Répondre en citant

Faudrait peut être voir à fouiller les poubelles du Nab... Si ça se trouve, on va trouver d'autres trésors !
LeNab
Calcéophile

MessagePosté le: 24/09/2015 11:43:20    Sujet du message: Corthay chukka cuir Répondre en citant

BARDAMU a écrit:
Faudrait peut être voir à fouiller les poubelles du Nab... Si ça se trouve, on va trouver d'autres trésors !

Hihi, c'est exactement la même remarque qu'a fait Isotrope lors d'un déjeuner la semaine dernière avec Bleap alors que je leur racontais l'histoire de ces pompes morderire

Eux ils ont eu droit à la version "uncut" Mr. Green
BARDAMU
Calcéophile

MessagePosté le: 24/09/2015 11:45:42    Sujet du message: Corthay chukka cuir Répondre en citant

LeNab a écrit:
BARDAMU a écrit:

Hihi, c'est exactement la même remarque qu'a fait Isotrope lors d'un déjeuner la semaine dernière avec Bleap alors que je leur racontais l'histoire de ces pompes morderire

Eux ils ont eu droit à la version "uncut" Mr. Green

Après la brigade des stups qui fouillent les poubelles des hôtels où séjournent les coureurs cyclistes, on va mettre en place une brigade des pompes pour fouiller nos poubelles...
lohengrin
Calcéophile

MessagePosté le: 25/09/2015 17:47:27    Sujet du message: Corthay chukka cuir Répondre en citant

Après la brigade des stups qui fouillent les poubelles des hôtels où séjournent les coureurs cyclistes, on va mettre en place une brigade des pompes pour fouiller nos poubelles...[/quote]

non on fait une descente à 3h du mat " brigade depc" pour saisir le produit ....stupéfiant..!!on l'attache au fameux radiateur,et on saisis chaussures ,montres, bdm, costumes, cravates ...on va lui laisser une chemise ,
la saisie sera revendu sur depc pour payer les frais d'injustice Mr. Green
mikhael
Calcéophile

MessagePosté le: 25/09/2015 18:28:19    Sujet du message: Corthay chukka cuir Répondre en citant

Tres fort sur ce coup la LeNab. Connaissant le doux plaisir de retrouver des billets oubliés dans mes poches, j'imagine celui de decouvrir une paire oubliée (et pas la plus moche hein!).

Parrainage chemises Cotton Society : envoyer un mp avec nom, prénom et mail.
LeNab
Calcéophile

MessagePosté le: 25/09/2015 18:44:41    Sujet du message: Corthay chukka cuir Répondre en citant

mikhael a écrit:
Tres fort sur ce coup la LeNab. Connaissant le doux plaisir de retrouver des billets oubliés dans mes poches, j'imagine celui de decouvrir une paire oubliée (et pas la plus moche hein!).

Je dois avouer que sur ce coup là la découverte entraîna un béat sourire Razz

D'un autre côté je dois sincèrement avouer que je me sens gêné d'avouer telle malfaisance par rapport aux membres et/ou autres visiteurs qui rêvent de pouvoir un jour s'offrir un tel soulier et qui découvrent qu'une espèce de lézard en voie de disparition est capable des les oublier dans un coin pendant 1/2 décennie Embarassed

A ma décharge, mon échelle du temps est en millénaires ange
Isotrope
Administrateur

MessagePosté le: 25/09/2015 21:13:42    Sujet du message: Corthay chukka cuir Répondre en citant

LeNab a écrit:
D'un autre côté je dois sincèrement avouer que je me sens gêné d'avouer telle malfaisance par rapport aux membres et/ou autres visiteurs qui rêvent de pouvoir un jour s'offrir un tel soulier et qui découvrent qu'une espèce de lézard en voie de disparition est capable des les oublier dans un coin pendant 1/2 décennie Embarassed

A ma décharge, mon échelle du temps est en millénaires ange

Si tu as des scrupules, la rubrique "partage" est là pour toi mon ami! Mr. Green
LeNab
Calcéophile

MessagePosté le: 25/09/2015 21:25:04    Sujet du message: Corthay chukka cuir Répondre en citant

Isotrope a écrit:
Si tu as des scrupules, la rubrique "partage" est là pour toi mon ami! Mr. Green

Tu serais encore capable de me dire qu'il y a une petite gêne ici et/ou là Mr. Green
Isotrope
Administrateur

MessagePosté le: 25/09/2015 21:44:34    Sujet du message: Corthay chukka cuir Répondre en citant

LeNab a écrit:
Isotrope a écrit:

Tu serais encore capable de me dire qu'il y a une petite gêne ici et/ou là Mr. Green

C'est pas gentil de se moquer de ceux qui ont des pieds difficiles Crying or Very sad
sisley
Calcéophile

MessagePosté le: 25/09/2015 22:39:33    Sujet du message: Corthay chukka cuir Répondre en citant

Le Jour où j'ai les moyens d'avoir une Paire de Corthay...
Elles dormiront près de mon oreiller quelques nuits :)
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 09/12/2016 15:32:50    Sujet du message: Corthay chukka cuir

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Depiedencap Index du Forum -> Souliers -> Modeles, marques, achats -> A-B-C-D -> Corthay Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation