Depiedencap Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   ProfilProfil   S’enregistrerS’enregistrer 
   ConnexionConnexion 
 Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés 

De pied en cap, le forum des passionnés... 
Bienvenue sur notre forum, Invité Okay
GMTO Carmina Skoaktiebolaget

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Depiedencap Index du Forum -> Souliers -> Modeles, marques, achats
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
StromA
Calcéophile

MessagePosté le: 23/09/2015 11:52:27    Sujet du message: GMTO Carmina Skoaktiebolaget Répondre en citant

Messieurs,

Je recherche 1 personne intéressée par la réalisation d’un GMTO chez Carmina pris en charge par Skoaktiebolaget. Je souhaite placer une commande de double monk Inca last en brown museum calf. Nous sommes déjà 5 sur styleforum a être prêt à commander sur un total de 6 demandés http://www.styleforum.net/t/507565/carmina-double-monk-gmto/15#post_8102866

En ce qui concerne le prix, le GMTO permet de ne pas payer le surplus de 50% de plus comme la commande sera passée en couronne suédoise nous pouvons bénéficier du change. 
De fait les doubles boucles sont à 384 euros contre 430 chez Carmina (645 en MTO normalement), il faut compter une vingtaine d’euros de frais de port et nos amis non européens peuvent récupérer la TVA.

La réalisation prend environ 3 mois. Étant déjà l’heureux possesseur de Carmina je peux vous assurez que je suis très content de leur qualité et de la beauté des formes.

Si vous avez d'autres questions, que le sujet est mal placé, n'hésitez pas.
Publicité

MessagePosté le: 23/09/2015 11:52:27    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
LeNab
Calcéophile

MessagePosté le: 23/09/2015 13:23:05    Sujet du message: GMTO Carmina Skoaktiebolaget Répondre en citant

Je recommande ce genre d'opération à ceux qui sont intéressés Okay

Perso, je n'ai que trop de double monks et ne participerais pas Sad

En échange de bons procédés, il y a un GMTO Carmina en cours ou il manque 1-2 personnes: http://depiedencap.leforum.eu/t20892-GMTO-Carmina-Austerity-Brogue.htm?q=au…

casfete
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 09/12/2016 13:32:40    Sujet du message: GMTO Carmina Skoaktiebolaget

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Depiedencap Index du Forum -> Souliers -> Modeles, marques, achats Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation