Depiedencap Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   ProfilProfil   S’enregistrerS’enregistrer 
   ConnexionConnexion 
 Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés 

De pied en cap, le forum des passionnés... 
Bienvenue sur notre forum, Invité Okay
[VENDU] Crockett and jones Highbury 9E

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Depiedencap Index du Forum -> La vie du site -> Ventes/achats/échanges -> Chaussures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Marcus Halberstam
Calcéophile

MessagePosté le: 22/09/2015 18:49:07    Sujet du message: [VENDU] Crockett and jones Highbury 9E Répondre en citant

Bonjour, je vend une paire de Crockett and jones Highbury. Cuir noir, semelle dainite, pointure 9E (43,5).
C'est un derby one cut, laçage 3 oeillets.
Prix : 200E AVEC embauchoirs.
Ports : Moins de 10.
La semelle de propreté sera remplacé chez CJ avant de vous la livrer.
Je suis à Paris et je peux me rendre dans tout secteur desservit par le métro.
Pour le moment il n'y a pas encore la vraie photo, je ne rentre en France de mon voyage professionnel que dans 1 mois, mais j'anticipe pour gagner du temps, je mettrai à jour ce topic dès que j'aurai mis un pied dans l'hexagone.
Je les vend parce que j'ai décidé que je voulais les remplacer. Le modèle est confortable mais ne correspond plus à mes goûts.

C'est le modèle porté par James Bond dans Skyfall.

Dernière édition par Marcus Halberstam le 06/11/2015 01:55:25; édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: 22/09/2015 18:49:07    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mistral
Calcéophile

MessagePosté le: 22/09/2015 18:55:43    Sujet du message: [VENDU] Crockett and jones Highbury 9E Répondre en citant

Marcus, 9E c'est 42,5/43 si je ne m'abuse, non ? C'est aussi ma taille chez C&J, mais je ne suis pas un grand fan de derbys.
Calcéophile

MessagePosté le: 22/09/2015 19:57:29    Sujet du message: [VENDU] Crockett and jones Highbury 9E Répondre en citant

Je fais du 42,5 en longueur mais 43,5 en largeur.

Oui je pense que tu as raison, le 9e fait du 43 de longueur. Je parlais de la largeur en fait.
Marcus Halberstam
Calcéophile

MessagePosté le: 25/09/2015 21:20:32    Sujet du message: [VENDU] Crockett and jones Highbury 9E Répondre en citant

Pour essayer de les vendre plus vite, je rajoute les embauchoirs avec, ils sont vendus 60e la paire, mais il n'y aura pas de baisse de prix, la semelle dainite est encore neuve ou presque, le cuir bien entretenu, et la semelle de propreté sera neuve lors de la vente (j'en ferai mettre une nouvelle).
LeNab
Calcéophile

MessagePosté le: 25/09/2015 21:30:56    Sujet du message: [VENDU] Crockett and jones Highbury 9E Répondre en citant

A ce prix là, un derby C&J (quasi neuf) sur semelle daïnite mais pas très sexy en noir, j'y risquerais bien une bonne rasade d'eau de Javel suivie d'une bonne douche pour y faire une patine du feu de dieu...

ange
Marcus Halberstam
Calcéophile

MessagePosté le: 25/09/2015 21:47:54    Sujet du message: [VENDU] Crockett and jones Highbury 9E Répondre en citant

J'ai finit par me rendre compte que non seulement je n'aimais pas les one cut, et encore moins les chaussures assez effilées, même si le bout est angulaire.

édit : avec les sous je m'achèterai une cravate Brioni ou une chemise Lucca de plus.
Colossus
Calcéophile

MessagePosté le: 27/09/2015 23:09:00    Sujet du message: Re: [VEND] Crockett and jones Highbury 9E Répondre en citant

Marcus Halberstam a écrit:
Bonjour, je vend une paire de Crockett and jones Highbury. Cuir noir, semelle dainite, pointure 9E (43,5).
C'est un derby one cut, laçage 3 oeillets.
Prix : 200E AVEC embauchoirs.
Ports : Moins de 10.
La semelle de propreté sera remplacé chez CJ avant de vous la livrer.
Je suis à Paris et je peux me rendre dans tout secteur desservit par le métro.
Pour le moment il n'y a pas encore la vraie photo, je ne rentre en France de mon voyage professionnel que dans 1 mois, mais j'anticipe pour gagner du temps, je mettrai à jour ce topic dès que j'aurai mis un pied dans l'hexagone.
Je les vend parce que j'ai décidé que je voulais les remplacer. Le modèle est confortable mais ne correspond plus à mes goûts.

C'est le modèle porté par James Bond dans Skyfall.

Zut je fais 9 1/2 😰😰😰😰
bbiscons
Calcéophile

MessagePosté le: 28/10/2015 12:32:59    Sujet du message: [VENDU] Crockett and jones Highbury 9E Répondre en citant

toujours pas rentré de voyage ? Smile
NicK_Holmes
Calcéophile

MessagePosté le: 28/10/2015 13:45:14    Sujet du message: Re: [VEND] Crockett and jones Highbury 9E Répondre en citant

Mad Mad Mad

Dernière édition par NicK_Holmes le 21/05/2016 20:55:01; édité 1 fois
Marcus Halberstam
Calcéophile

MessagePosté le: 30/10/2015 12:29:53    Sujet du message: [VENDU] Crockett and jones Highbury 9E Répondre en citant

Elles sont déposées chez Crockett and Jones pour faire poser une nouvelle semelle de propreté.
Elles seront vendues état presque neuve :)
Marcus Halberstam
Calcéophile

MessagePosté le: 06/11/2015 00:34:04    Sujet du message: [VENDU] Crockett and jones Highbury 9E Répondre en citant

Vendues, je ne pensais pas qu'il y aurait autant de personnes intéressées Shocked
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 09/12/2016 13:33:23    Sujet du message: [VENDU] Crockett and jones Highbury 9E

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Depiedencap Index du Forum -> La vie du site -> Ventes/achats/échanges -> Chaussures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation