Depiedencap Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   ProfilProfil   S’enregistrerS’enregistrer 
   ConnexionConnexion 
 Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés 

De pied en cap, le forum des passionnés... 
Bienvenue sur notre forum, Invité Okay
Vote 3 : Précision lieu colloque
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Depiedencap Index du Forum -> La vie du site -> La vie du forum -> Projets DPEC
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Quel lieu pour le Colloque
Lyon
57%
 57%  [ 24 ]
Dijon
42%
 42%  [ 18 ]
Total des votes : 42

Auteur Message
bienluienapris
Calcéophile

MessagePosté le: 22/09/2015 17:14:26    Sujet du message: Vote 3 : Précision lieu colloque Répondre en citant

La France a été voté presque à l'unanimité.

Il faut maintenant préciser un peu. J'ai récolter plusieurs propositions lors du dernier vote (Désolé, dois enlever les propositions ce situant hors de France bien que tentante, la majorité à parler). J'enlève également Paris, car beaucoup y habite et je préfère que tout le monde sorte un peu de son cadre, c'est pas très démocrate, mais bon... Mr. Green j'ai donc sélectionné les deux villes qui semblaient déjà se détacher. Vous pouvez voter pour les deux.

A vos claviers.

MessagePosté le: 22/09/2015 17:14:26    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
vabon
Calcéophile

MessagePosté le: 22/09/2015 17:16:58    Sujet du message: Vote 3 : Précision lieu colloque Répondre en citant

a voté!
BARDAMU
Calcéophile

MessagePosté le: 22/09/2015 18:37:14    Sujet du message: Vote 3 : Précision lieu colloque Répondre en citant

vabon a écrit:
a voté!

Moi aussi

Je me suis demandé s'il n'était pas aussi utile de disposer de Dpeciens locaux un peu disponibles : l'organisation de tels événements trouve toujours un bénéfice à s'appuyer sur des contacts de proximité
Mistral
Calcéophile

MessagePosté le: 22/09/2015 18:58:54    Sujet du message: Vote 3 : Précision lieu colloque Répondre en citant

Voté aussi, l'indécision prime....
Calcéophile

MessagePosté le: 22/09/2015 19:09:36    Sujet du message: Vote 3 : Précision lieu colloque Répondre en citant

Voté Smile
Calcéophile

MessagePosté le: 22/09/2015 21:00:15    Sujet du message: Vote 3 : Précision lieu colloque Répondre en citant

Ne connaissant que trop bien l'une j'ai (uniquement) voté pour l'autre morder
Esthète
Calcéophile

MessagePosté le: 23/09/2015 00:13:10    Sujet du message: Vote 3 : Précision lieu colloque Répondre en citant

J'ai quelques connaissances sur Lyon qui pourront sans doute filer quelques tuyaux sur les bons plans de la ville. rules
Calcéophile

MessagePosté le: 23/09/2015 06:39:34    Sujet du message: Vote 3 : Précision lieu colloque Répondre en citant

Pour le moment c'est dans un mouchoir de poche.
Calcéophile

MessagePosté le: 23/09/2015 09:59:58    Sujet du message: Re: Vote 3 : Précision lieu colloque Répondre en citant

L'option "sans préférence" manque.

(Avec cette option ce serait à la fois plus démocrate et plus interprétable : tout le monde gagnerait à l'issue du scrutin Laughing )

bienluienapris a écrit:
à parler

pas vu
bienluienapris
Calcéophile

MessagePosté le: 23/09/2015 11:29:41    Sujet du message: Re: Vote 3 : Précision lieu colloque Répondre en citant

gros chat a écrit:

(Avec cette option ce serait à la fois plus démocrate et plus interprétable : tout le monde gagnerait à l'issue du scrutin Laughing )

bienluienapris a écrit:
à parler

pas vu

Pas tout à fait, car il est clair ici que la plupart des votants ont voté pour les deux, une option "sans préférence" nous indiquerait le même résultat et ne ferait pas avancer le schmilblick.
Calcéophile

MessagePosté le: 23/09/2015 14:27:58    Sujet du message: Vote 3 : Précision lieu colloque Répondre en citant

Comme dirait Le Nab : La moutarde me monte au nez ! Mr. Green
Calcéophile

MessagePosté le: 23/09/2015 14:34:07    Sujet du message: Vote 3 : Précision lieu colloque Répondre en citant

Kjeldor a écrit:
Comme dirait Le Nab : La moutarde me monte au nez ! Mr. Green

Mr. Green casfete
gros chat
Calcéophile

MessagePosté le: 23/09/2015 14:45:40    Sujet du message: Re: Vote 3 : Précision lieu colloque Répondre en citant

bienluienapris a écrit:
gros chat a écrit:

Pas tout à fait, car il est clair ici que la plupart des votants ont voté pour les deux, une option "sans préférence" nous indiquerait le même résultat et ne ferait pas avancer le schmilblick.

gros chat a écrit:

Je le dis en rigolant, mais ce n'est pas faux ! D'autant plus, par exemple, qu'il n'y a pas de liste électorale, ce n'est qu'un scrutin pour les scruteurs Laughing
LeNab
Calcéophile

MessagePosté le: 23/09/2015 14:53:25    Sujet du message: Vote 3 : Précision lieu colloque Répondre en citant

Et si on remettait la question à votation (par les mêmes) mais avec un seul et unique choix possible ? Embarassed
bienluienapris
Calcéophile

MessagePosté le: 23/09/2015 14:54:46    Sujet du message: Vote 3 : Précision lieu colloque Répondre en citant

LeNab a écrit:
Et si on remettait la question à votation (par les mêmes) mais avec un seul et unique choix possible ? Embarassed

Je vais le faire ;) la démocratie est tout de même une chose étrange Mr. Green
Calcéophile

MessagePosté le: 23/09/2015 14:57:28    Sujet du message: Vote 3 : Précision lieu colloque Répondre en citant

A voté !
gros chat
Calcéophile

MessagePosté le: 23/09/2015 14:59:43    Sujet du message: Vote 3 : Précision lieu colloque Répondre en citant

LeNab a écrit:

Ce serait un plébiscite, et non un référendum ("votation" en Suisse).
Akarhan
Calcéophile

MessagePosté le: 23/09/2015 15:05:56    Sujet du message: Vote 3 : Précision lieu colloque Répondre en citant

A voté ! En espérant être là...
CalceoParker
Calcéophile

MessagePosté le: 23/09/2015 21:52:51    Sujet du message: Vote 3 : Précision lieu colloque Répondre en citant

Bim, voté Okay
bienluienapris
Calcéophile

MessagePosté le: 01/10/2015 20:03:28    Sujet du message: Vote 3 : Précision lieu colloque Répondre en citant

On en sait plus ?
Calcéophile

MessagePosté le: 01/10/2015 20:52:52    Sujet du message: Vote 3 : Précision lieu colloque Répondre en citant

A voté !
Pas de moutarde...
bienluienapris
Calcéophile

MessagePosté le: 05/10/2015 08:05:42    Sujet du message: Vote 3 : Précision lieu colloque Répondre en citant

Lyon semble se détacher de peu.

J'ai également eu une proposition du Nab qui serait très intéressante, mais je ne peux en dire plus pour le moment.
Calcéophile

MessagePosté le: 05/10/2015 19:12:56    Sujet du message: Vote 3 : Précision lieu colloque Répondre en citant

bienluienapris a écrit:
J'ai également eu une proposition du Nab qui serait très intéressante, mais je ne peux en dire plus pour le moment.

Quand on saura tout casfete
Calcéophile

MessagePosté le: 02/11/2015 16:49:12    Sujet du message: Vote 3 : Précision lieu colloque Répondre en citant

Lyon l'emporte !!!

Bon, je récapitule, cela se déroulera donc à Lyon entre Septembre et Octobre.

Je propose que nous choisissions déjà un weekend entre ces deux mois là (je vais ouvrir un vote). Et que ceux qui ont des idées d'artisans/usine etc... à visiter (ou à faire venir) les notes afin de les proposé prochainement. Idem pour un hôtel et pour des activités annexes. Vous pouvez le faire ici : http://depiedencap.leforum.eu/t21486-Id-es-activit-s-Lyon.htm#p287620
Calcéophile

MessagePosté le: 21/03/2016 15:27:04    Sujet du message: Vote 3 : Précision lieu colloque Répondre en citant

Update ici : http://depiedencap.leforum.eu/t22186-On-se-d-cide-universit-d-automne-DPEC.…

MessagePosté le: 04/12/2016 16:14:45    Sujet du message: Vote 3 : Précision lieu colloque

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Depiedencap Index du Forum -> La vie du site -> La vie du forum -> Projets DPEC Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation