Depiedencap Forum Index
 FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   ProfileProfile   RegisterRegister 
   Log inLog in 
 Log in to check your private messagesLog in to check your private messages 

De pied en cap, le forum des passionnés... 
Bienvenue sur notre forum, Guest Okay
Coriolan for men
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6

Post new topic   Reply to topic    Depiedencap Forum Index -> Vetements -> Publi-Information
Previous topic :: Next topic  
Author Message
LupinNocturne
Calcéophile

PostPosted: 18/11/2016 17:52:50    Post subject: Coriolan for men Reply with quote

Blöde Kuh wrote:
Yaaaaaah ce roulé...

Je plussoye!
Publicité

PostPosted: 18/11/2016 17:52:50    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Mistral
Calcéophile

PostPosted: 18/11/2016 18:38:06    Post subject: Coriolan for men Reply with quote

A la revoyure, et cette remarque tend a aider a faire progresser l'offre, peut-être à ces tarifs de PàP pourrait-on voir un peu plus la patte artisanale de l'atelier, sur l'épaule ou les revers de la veste.

Pour les clients classiques ou néophytes ce sera transparent, mais pour les clients plus exigeants ca marquera encore plus le coup.
Calcéophile

PostPosted: 25/11/2016 10:51:28    Post subject: Coriolan for men Reply with quote

Bonjour à tous,

A l'occasion du Black Friday et pour vous remercier de votre fidélité, la maison Coriolan vous offre 20% de réduction les Vendredi 2 et Samedi 3 Décembre sur l'ensemble de la boutique hormis les blazers, la collection de costumes entièrement entoilés ainsi que les pantalons en fil à fil.

Petit bonus, les retouches vous seront exceptionnellement offertes.

Pour en bénéficier, il vous suffit de préciser que vous êtes membres du forum Depiedencap.

Bien à vous,
Coriolan wink
Visit poster’s website
pierro
Calcéophile

PostPosted: 25/11/2016 11:20:10    Post subject: Coriolan for men Reply with quote

Ca m'intéresse bien Okay

C'est pas ce week-end plutôt? :)
Back to top
Kjeldor
Calcéophile

PostPosted: 25/11/2016 11:41:55    Post subject: Coriolan for men Reply with quote

pierro wrote:
Ca m'intéresse bien Okay

C'est pas ce week-end plutôt? :)

Pour tout vous dire, j'ai echangé hier avec le patron et le sujet du Black Friday est venu sur la table.
Comme il voulait depuis longtemps remercier pour leur fidélité les membres du forum avec un évènement promotionnel, je lui ai suggéré d'organiser un black friday.
Mais compte-tenu des délais, cela aurait été un peu juste pour les membres intéressés et le fait que ce soit un mouvement mondial, certains avaient peut-être plannifié de faire autre chose ou bien ne voulaient pas se méler à toute cette foule.

De même, Coriolan propose des ventes privées qui sont l'occasion d'un fort passage en boutique, ce qui n'est pas forcément agréable quand on veut prendre le temps d'essayer plusieurs vêtements.

Finalement, il a choisi de proposer une date libre de tout événement. wink
Calcéophile

PostPosted: 25/11/2016 11:57:22    Post subject: Coriolan for men Reply with quote

Merci pour ces explications! Donc le blackfriday Coriolan a lieu la semaine prochaine! Super en tous les cas! Okay teuf

Last edited by pierro on 29/11/2016 15:48:20; edited 1 time in total
Back to top
Duke
Calcéophile

PostPosted: 29/11/2016 15:23:18    Post subject: Coriolan for men Reply with quote

Je vais devoir essayer de ne pas me ruiner.
Mistral
Calcéophile

PostPosted: 29/11/2016 16:19:19    Post subject: Coriolan for men Reply with quote

Duke wrote:

Ce n'est pas le cas depuis le Black Friday ???
Calcéophile

PostPosted: 02/12/2016 15:01:11    Post subject: Coriolan for men Reply with quote

Mistral wrote:
Duke wrote:

Je suis assez peu sensible a la publicité on va dire.
Mistral
Calcéophile

PostPosted: 02/12/2016 15:10:52    Post subject: Coriolan for men Reply with quote

Duke wrote:
Mistral wrote:
Duke wrote:

Je suis assez peu sensible a la publicité on va dire.

C'était bien sûr une bonne grosse blague.

Je pense que la majorité de ceux qui viennent par ici sont assez insensibles à la publicité voire carrément méfiants wink
Calcéophile

PostPosted: 05/12/2016 10:42:29    Post subject: Coriolan for men Reply with quote

Mistral wrote:
Je pense que la majorité de ceux qui viennent par ici sont assez insensibles à la publicité voire carrément méfiants wink

Sauf quand des marinella passent sur vente-privee à la rigueur. Mr. Green
LeNab
Calcéophile

PostPosted: 05/12/2016 11:05:35    Post subject: Coriolan for men Reply with quote

Duke wrote:
Mistral wrote:

Sauf quand des marinella passent sur vente-privee à la rigueur. Mr. Green

Mr. Green wink
Back to top
pierro
Calcéophile

PostPosted: 05/12/2016 11:36:18    Post subject: Coriolan for men Reply with quote

post au mauvais endroit
Back to top
gros chat
Calcéophile

PostPosted: 19/12/2016 13:35:58    Post subject: Coriolan for men Reply with quote

J'ai acheté une veste "tradition" la semaine dernière. Notre vendeuse préférée m'a conseillé de la faire un peu raccourcir. Le résultat est excellent et j'en suis très content Cool Comme j'étais muni de mon carton d'invitation, la retouche a été gratuite.

Je n'aurais pas spontanément demandé une telle retouche, la jugeant a priori d'une certaine importance du fait de l'arrondi. Je me vois difficilement raccourcir une veste moi-même, toujours à cause de l'arrondi. J'envisage de faire faire du rétrofitage de longueur de vestes Coriolan (à leur tarif que je ne connais pas) Smile .
Back to top
Mistral
Calcéophile

PostPosted: 19/12/2016 14:16:45    Post subject: Coriolan for men Reply with quote

gros chat wrote:
J'ai acheté une veste "tradition" la semaine dernière. Notre vendeuse préférée m'a conseillé de la faire un peu raccourcir. Le résultat est excellent et j'en suis très content Cool Comme j'étais muni de mon carton d'invitation, la retouche a été gratuite.

Je n'aurais pas spontanément demandé une telle retouche, la jugeant a priori d'une certaine importance du fait de l'arrondi. Je me vois difficilement raccourcir une veste moi-même, toujours à cause de l'arrondi. J'envisage de faire faire du rétrofitage de longueur de vestes Coriolan (à leur tarif que je ne connais pas) Smile .

Tu ne vas pas y couper :

ça manque de photo !
Calcéophile

PostPosted: 19/12/2016 14:36:48    Post subject: Coriolan for men Reply with quote

Je rejoins Mistral pour les photos.
Calcéophile

PostPosted: 19/12/2016 16:43:01    Post subject: Coriolan for men Reply with quote

Mistral wrote:
ça manque de photo !

Quand même pas "cruellement" pas vu : tout va bien et la veste est classique. Cool
Back to top
Mistral
Calcéophile

PostPosted: 19/12/2016 17:09:19    Post subject: Coriolan for men Reply with quote

gros chat wrote:
Mistral wrote:
ça manque de photo !

Quand même pas "cruellement" pas vu : tout va bien et la veste est classique. Cool

Oui mais le travail intéressant (et le résultat photographique à partager ici) correspond plutôt à l'adaptation du vêtement à la personne qui le porte.

Pour cette raison le manque de photo (cruel car nous sommes tous en attente, l'attente nous est donc particulièrement cruelle).

morder casfete
Calcéophile

PostPosted: 19/12/2016 17:37:39    Post subject: Coriolan for men Reply with quote

Je plussoye!
Back to top
Coriolan
Calcéophile

PostPosted: 21/11/2018 12:36:14    Post subject: Coriolan for men Reply with quote

Bonjour à tous,

La maison Coriolan vous invite dans ses boutiques le Vendredi 23 et le Samedi 24 Novembre afin de profiter d'une réduction de 20% sur l'ensemble des collections.
Avec la chute du mercure, n'hésitez pas à profiter de nos pantalons en velours côtelé de notre ancienne collection au prix de 80 € pièce au lieu de 130€.

Au plaisir de vous voir,
L'équipe de chez Coriolan Smile
Visit poster’s website
LeNab
Calcéophile

PostPosted: 21/11/2018 12:42:05    Post subject: Coriolan for men Reply with quote

On aurait besoin d'une antenne à Genève wink
Back to top
Antoine
Calcéophile

PostPosted: 22/11/2019 18:11:49    Post subject: Coriolan for men Reply with quote

Bonjour,

Il y a bien longtemps que je ne suis pas venu sur ce forum. Et désolé pour se déterrage de post.
Mais quand je vois la photo de ce costume de dos... Comment dire...

Kjeldor wrote:

Il y a un problème non ?! Et le manque de repassage à la sortie du carton n'explique pas tout.

Antoine
Kjeldor
Calcéophile

PostPosted: 10/12/2019 13:00:34    Post subject: Coriolan for men Reply with quote

Je profite d'être contraint au télétravail pour faire une présentation de mes dernières commandes réalisées chez Coriolan :

- Veste en seersucker, sans doublure, poches plaquées :

- Veste en Donegal, poches plaquées avec rabats :

- blazer bleu marine, poches plaquées :

- Gilet en tweed :

- Gilet croisé en Prince de Galles :

wink
Calcéophile

PostPosted: 10/12/2019 14:30:13    Post subject: Coriolan for men Reply with quote

ça faisait un moment qu'on avait pas revu un peu de jolies pièces de chez Coriolan, toujours adepte le canard Razz
Back to top
ericb
Calcéophile

PostPosted: 10/12/2019 18:53:52    Post subject: Coriolan for men Reply with quote

De jolies choses ! Okay Son lot de dépareillés à venir.
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Depiedencap Forum Index -> Vetements -> Publi-Information All times are GMT + 2 Hours
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6
Page 6 of 6

Jump to:  

Index | Forum hosting | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation