Depiedencap Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   ProfilProfil   S’enregistrerS’enregistrer 
   ConnexionConnexion 
 Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés 

De pied en cap, le forum des passionnés... 
Bienvenue sur notre forum, Invité Okay
[Vds] Pince à cravatte et bouton de manchette

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Depiedencap Index du Forum -> La vie du site -> Ventes/achats/échanges -> Autres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Maximil
Calcéophile

MessagePosté le: 06/08/2015 16:23:49    Sujet du message: [Vds] Pince à cravatte et bouton de manchette Répondre en citant

Bonjour à toutes et à tous

Je vends pour une pauvre vieille dame ( morderire heureusement qu'elle ne peut pas me lire ), bon la personne est âgée tout de même :
- une pince à cravate (non trouvable chez Leroy Merlin, entre les pinces Monseigneur et les pinces universelles) et non pas un mais deux boutons de manchettes, strictement identique. Vous aurez donc le loisir en l'achetant de pouvoir dire que vous en avez une bonne paire... morderire
C'était semble-t-il à feu son mari (à moins qu'elle n'ait fait des soirées déguisées dont elle n'ose pas me parler) mais ce sont des modèles qui semblent récents tout de même.
Ils ne sont pas en argent, je n'en sais pas plus.

La personne en voudrait 10 000 anciens francs... ce qui, arrondissons un peu, ferait dans les 15€. Je pense qu'elle est ouverte à la négociation mais bon, les vieux...
Allez, aidez-moi à me débarrasser d'elle de cette vente
bref merci à vous
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 06/08/2015 16:23:49    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
gros chat
Calcéophile

MessagePosté le: 07/08/2015 15:15:52    Sujet du message: Re: [Vds] Pince à cravatte et bouton de manchette Répondre en citant

Bonjour,

Maximil a écrit:
La personne en voudrait 10 000 anciens francs... ce qui, arrondissons un peu, ferait dans les 15€. Je pense qu'elle est ouverte à la négociation mais bon, les vieux...

J'ai vu des paires de boutons de manchette d'occasion comparables dans une boutique rue des Bains à Trouville pour 15 €, donc 15 € avec la pince (sans rire), c'est très raisonnable. Et l'on ne compte pas la jolie boîte Laughing

(L'idée de payer avec des billets en anciens francs est à creuser Smile . Ce serait un échange plus qu'un paiement car lesdits billets sont démonétisés depuis longtemps)
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 23/01/2018 21:53:27    Sujet du message: [Vds] Pince à cravatte et bouton de manchette

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Depiedencap Index du Forum -> La vie du site -> Ventes/achats/échanges -> Autres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation