Depiedencap Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   ProfilProfil   S’enregistrerS’enregistrer 
   ConnexionConnexion 
 Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés 

De pied en cap, le forum des passionnés... 
Bienvenue sur notre forum, Invité Okay
Rencontre DPEC à Nantes
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Depiedencap Index du Forum -> La vie du site -> La vie du forum
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Prince Sernine
Calcéophile

MessagePosté le: 04/08/2015 23:08:19    Sujet du message: Rencontre DPEC à Nantes Répondre en citant

Je lance l'idée d'une rencontre des membres du forum dans la région Nantaise. Parce que c'est super sympa de se rencontrer pour de vrai et de discuter de nos passions de vive voix et à bâton rompu, sans l'intermédiaire d'un écran et d'un clavier.

Qui serait intéressé, sur Nantes ou dans la région?

Cela peut se présenter sous la forme d'un resto, de manière organisée, mais également d'un simple coup à boire improvisé pour ceux qui habitent à Nantes même.
Publicité

MessagePosté le: 04/08/2015 23:08:19    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Blöde Kuh
Calcéophile

MessagePosté le: 04/08/2015 23:11:33    Sujet du message: Rencontre DPEC à Nantes Répondre en citant

Bonjour cher Prince. Je suis de Nantes (mais je n'y retournerai que fin août, je n'y suis qu'étudiant), et je suis très tenté par l'idée ! Okay Dès septembre, je suis partant pour le projet, quel qu'il soit.
Drebin
Calcéophile

MessagePosté le: 06/08/2015 17:22:02    Sujet du message: Rencontre DPEC à Nantes Répondre en citant

Je me rends régulièrement à Nantes, donc ça peut être une excellente idée!
Akarhan
Calcéophile

MessagePosté le: 26/08/2015 19:39:12    Sujet du message: Rencontre DPEC à Nantes Répondre en citant

Bonne idée effectivement ! J'en suis :)
Blöde Kuh
Calcéophile

MessagePosté le: 26/08/2015 21:17:07    Sujet du message: Rencontre DPEC à Nantes Répondre en citant

Je devrais pouvoir amener Tiako également si ça lui dit.
Akarhan
Calcéophile

MessagePosté le: 26/08/2015 21:24:41    Sujet du message: Rencontre DPEC à Nantes Répondre en citant

Parfait, plus on est de fous... En septembre, cela risque d'être cependant compliqué pour moi, peut être plutôt vers octobre novembre ? Si bien entendu les membres Nantais sont d'accord avec ça !
Blöde Kuh
Calcéophile

MessagePosté le: 27/08/2015 11:19:45    Sujet du message: Rencontre DPEC à Nantes Répondre en citant

Si c'est juste histoire de boire un verre, pas besoin de prévoir des mois à l'avance, et on peut le refaire régulièrement !
Akarhan
Calcéophile

MessagePosté le: 27/08/2015 12:18:26    Sujet du message: Rencontre DPEC à Nantes Répondre en citant

Effectivement, pour boire un verre, pas besoin de prévoir longtemps a l'avance. Je pensais que par "rencontre" vous entendiez quelque chose du style d'un restaurant, ou je ne sais quoi.

Par contre au niveau du choix des bars, et a moins que vous ne décidiez d'aller voir un concert de metal, auquel cas je saurai repondre a votre demande, je ne pourrais pas beaucoup vous aider, je ne connais que le bureau, le nid, et le quai des Antilles...
Prince Sernine
Calcéophile

MessagePosté le: 28/08/2015 14:19:23    Sujet du message: Rencontre DPEC à Nantes Répondre en citant

Les deux formats sont à mon sens parfaitement compatibles:

- un resto organisé et prévu à l'avance, pour marquer le coup, permettre de réunir plus de monde, et notamment des membres n'habitant pas sur Nantes même.

- des apéro plus ou moins improvisés, pour les Nantais qui veulent juste boire un coup et discuter.
Blöde Kuh
Calcéophile

MessagePosté le: 29/08/2015 13:02:33    Sujet du message: Rencontre DPEC à Nantes Répondre en citant

Prince Sernine a écrit:
Les deux formats sont à mon sens parfaitement compatibles:

- un resto organisé et prévu à l'avance, pour marquer le coup, permettre de réunir plus de monde, et notamment des membres n'habitant pas sur Nantes même.

- des apéro plus ou moins improvisés, pour les Nantais qui veulent juste boire un coup et discuter.

Je plussoye!
Esthète
Calcéophile

MessagePosté le: 30/08/2015 13:45:11    Sujet du message: Rencontre DPEC à Nantes Répondre en citant

Cela fait plaisir de voir que des apéros sont organisés en parallèle à Nantes et Paris.

DPECiens de toutes les villes, rencontrez-vous! Mr. Green
Calcéophile

MessagePosté le: 06/09/2015 23:30:39    Sujet du message: Rencontre DPEC à Nantes Répondre en citant

Y aurait-il des membres motivés pour boire un coup mercredi?

Si oui, heure et lieux à determiner.
Blöde Kuh
Calcéophile

MessagePosté le: 06/09/2015 23:36:09    Sujet du message: Rencontre DPEC à Nantes Répondre en citant

Ma foi, pourquoi pas ! Votre horaire sera le mien, le lieu également. Je crois savoir cependant qu'Akarhan n'est pas encore sur Nantes.

Ai-je votre autorisation pour amener un jeune élégant et fort connaisseur à ce pot ? Il n'est pas encore membre du forum, mais c'est à mon avis une question de jours (je recrute pour élargir notre belle communauté).
Prince Sernine
Calcéophile

MessagePosté le: 07/09/2015 21:37:59    Sujet du message: Rencontre DPEC à Nantes Répondre en citant

Tout d'abord, il est d’usage de se tutoyer sur le forum.

Ensuite, tu amènes qui tu veux, ce sera un plaisir de faire votre connaissance.

Enfin, je propose de se retrouver vers 18h45, mais c'est histoire de proposer un horaire, je ne travaille pas cet après-midi là, et n'ai aucun impératif le soir, donc je suis totalement libre sur les horaires.
Pour le lieu, je propose la Place Graslin, uniquement parce qu'elle est jolie; et si ça arrange quiconque de se retrouver ailleurs en centre-ville, pas de soucis.

casfete
Blöde Kuh
Calcéophile

MessagePosté le: 07/09/2015 22:02:57    Sujet du message: Rencontre DPEC à Nantes Répondre en citant

Ne t'en fais pas, ce "vous" était destiné à tous les participants de ce fil wink

Je finis à 18h15, donc le temps d'y aller en passant chez moi, ça devrait le faire. On dit ok pour cet horaire !
Blöde Kuh
Calcéophile

MessagePosté le: 09/09/2015 09:00:27    Sujet du message: Rencontre DPEC à Nantes Répondre en citant

Contretemps de (presque) dernière minute, je ne pourrai malheureusement pas ce soir...
Blöde Kuh
Calcéophile

MessagePosté le: 14/09/2015 12:51:50    Sujet du message: Rencontre DPEC à Nantes Répondre en citant

Quid d'une nouvelle tentative mercredi soir ?
Prince Sernine
Calcéophile

MessagePosté le: 15/09/2015 19:09:42    Sujet du message: Rencontre DPEC à Nantes Répondre en citant

Je crains de finir tard demain soir.
Akarhan
Calcéophile

MessagePosté le: 15/09/2015 19:24:17    Sujet du message: Rencontre DPEC à Nantes Répondre en citant

De mon côté je serai disponible d'ici le milieu de semaine prochaine ! :)
Blöde Kuh
Calcéophile

MessagePosté le: 15/09/2015 20:27:02    Sujet du message: Rencontre DPEC à Nantes Répondre en citant

Soit, attendons donc la venue de notre ami bientôt nantais !
Prince Sernine
Calcéophile

MessagePosté le: 16/09/2015 22:28:02    Sujet du message: Rencontre DPEC à Nantes Répondre en citant

Je suis également dispo la semaine prochaine.
Mardi et mercredi je serait dispo dès le milieu d'après-midi. Jeudi et vendredi ce sera un peu plus tard (vers 19h30)
Prince Sernine
Calcéophile

MessagePosté le: 21/09/2015 14:33:59    Sujet du message: Rencontre DPEC à Nantes Répondre en citant

Y-a-t'il des motivés pour un apéro cette semaine?
Blöde Kuh
Calcéophile

MessagePosté le: 21/09/2015 14:45:03    Sujet du message: Rencontre DPEC à Nantes Répondre en citant

Je le suis. Jeudi soir ?
Prince Sernine
Calcéophile

MessagePosté le: 26/09/2015 16:28:00    Sujet du message: Rencontre DPEC à Nantes Répondre en citant

Désolé, ta réponse m'avait échappé, et je n'aurais au final pas pu, ayant fini trop tard.

Je propose donc une rencontre la semaine prochaine.

Le mardi soir, cela conviendrait-il?
Blöde Kuh
Calcéophile

MessagePosté le: 26/09/2015 16:50:48    Sujet du message: Rencontre DPEC à Nantes Répondre en citant

Je ne serai libre qu'à partir de 19h, mais pourquoi pas. Espérons que la pendule, Akarhan et nos autres camarades nantais du forum viennent de temps à autre ici.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 23/01/2018 21:42:27    Sujet du message: Rencontre DPEC à Nantes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Depiedencap Index du Forum -> La vie du site -> La vie du forum Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >
Page 1 sur 5

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation